[Broc] bon cette foi ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sacristia
Jvois pas l'intérêt de hacker qqun déja alors de le delete encore moins faut vraiment etre c.. ou en vouloir a la personne (en gros etre un espece de gros c.....) !!!
Ben ça sent la hargne IRL... C'est pas gratuit.

Le pire c'est qu'on arrête pas de croire que ça arrive qu'aux autres jusqu'à ce que ça nous arrive et que là ben finalement on a plus de recours.
Coucou thanesh triste nouvelle, sa m'étonnerais que goa refuse de restaure moi j'ai demande sa été fait dans la semaine Sinon bonne chance par la suite a bientot sur msn : <
coucou alyst ^^
bye bien dommage :/
Moi y'a un truc que je comprend pas, deja comment sa se fait que GOA ne mette pas en place une hotline pour se genre de problème, on paye, je trouve que la moindre des chose serais d'installer une hotline, parce que quand même c'est vraiment abusé de ne pouvoir joindre le service FAQ de GOA que par email, n'est t'il pas possible de contacter un GM de BROC pour qu'il prenne contact et rende compte du problème de facon humaine ?

En tous cas Thanesh ne déespere pas, tu a investi du temps ds ce jeu, c'est pas pour le perdre comme sa.

Sincèrement dsl :/
Citation :
Provient du message de buterfly
Moi y'a un truc que je comprend pas, deja comment sa se fait que GOA ne mette pas en place une hotline pour se genre de problème, on paye, je trouve que la moindre des chose serais d'installer une hotline, parce que quand même c'est vraiment abusé de ne pouvoir joindre le service FAQ de GOA que par email, n'est t'il pas possible de contacter un GM de BROC pour qu'il prenne contact et rende compte du problème de facon humaine ?

En tous cas Thanesh ne déespere pas, tu a investi du temps ds ce jeu, c'est pas pour le perdre comme sa.

Sincèrement dsl :/
ben les pass par mail c est pas ce qui se fait de plus securise lol.
Comme les abo online avec IE.
Citation :
Provient du message de TUUR
mdr
Toujours aussi intelligent le TUUR -_-;

Bye Thanesh, dsl pour toi, au vu des replys de ceux qui te connaissent t'avais l'air de quelqu'un de bien :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés