[Broc] bon cette foi ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila on m'a rehack mais ce coup ci on m'a tout delete ... Donc je pense que Goa me restaurera pas mes persos malgré que je leur ai demandé donc je crois que je vais stop si il n'accède pas a ma requete. Bon voila donc merci a tous pour tout les bons momments passés. Au alb et au hib qui m'ont remis en place en rvr ainci qu'a tt mes amis sur Mid qui m'ont aidé.

Bon a+ <si no restaure de perso>

Change de potes/petit frère/cybercafé parce que 2 fois de suite ça peut être que ça

Sauf si bien sûr t'avais pas changé tes mots de passe après la restauration ...
En meme temps, si tu ne peux pas changer ton pass Abo, le restaure de tes persos ne servirait pas a grand chose

Enfin il faut quand meme etre un raté fini pour s'eclater à hack des comptes de jeux
Jvois pas l'intérêt de hacker qqun déja alors de le delete encore moins faut vraiment etre c.. ou en vouloir a la personne (en gros etre un espece de gros c.....) !!!
Sniff thanesh ta vraiment pa de bol ... en + eow rejoue :'(
Mai en ce moment bcp de personne se fon hack il ya eu excitante ki men a parlé perso et dapré ce ke jai entendu dire sita aussi ... j'espere ke goa va te repondre vite je ve te revoir
kissss jenda
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ca serait pas mal de pouvoir changer les pass abo
j'ai perdu 1 compte a cause de sa mon compte abo a ete changé et goa na pas voulu me donner des nouveaux pass parce les informations que je leur avaient envoyaient etaient fausse ... je pense que c'est pas plus mal comme sa
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Voila Goa refuse de restaurer

J'avais change mes mots de passes mais goa ne m'avait pas donne de new mot de passe abonnement.

Donc DAOC c'est fini

Je vous di a+ ttlm et j'aimerai remercier:
Hwoarang, Sacristia, Aroewen, Jenda, Doux, Eowelalith, Excitante, Dolitaps, Chami, Cyba, Galaodan, Totor, Blori, Butch, Finia, Xanakiss, Alad, Boty, Skaldette, Gadelpbaoe, Skillz, Koolshen, leslie, Morigane, Champomy, Jlo, Healman, Eraydon...

Pour ceux qui m'ont remis en place: Ganondorf, Tonka, Maka, Florizzar, Wushu, Hulck...
jvois pourkoi il te refuse le restaur
Un de plus qui s'arret et les futurs mmo qui arrivent, movaise politique de leur part m'enfin
See u
Ps : a tous ceu qui delet les persos des autres => .... que dire !
Citation :
Provient du message de Thanesh
Voila Goa refuse de restaurer

J'avais change mes mots de passes mais goa ne m'avait pas donne de new mot de passe abonnement.

Donc DAOC c'est fini

Je vous di a+ ttlm et j'aimerai remercier:
Hwoarang, Sacristia, Aroewen, Jenda, Doux, Eowelalith, Excitante, Dolitaps, Chami, Cyba, Galaodan, Totor, Blori, Butch, Finia, Xanakiss, Alad, Boty, Skaldette, Gadelpbaoe, Skillz, Koolshen, leslie, Morigane, Champomy, Jlo, Healman, Eraydon...

Pour ceux qui m'ont remis en place: Ganondorf, Tonka, Maka, Florizzar, Wushu, Hulck...

bonne chance dans ta vie
Tin c 'est vraiment trop bête ce qui t'arrive....
Continue de harceler goa, faut que tu récupères ton compte là, et pas laisser la personne qui t'en veut, puisque c 'est sûrement le cas, jouir de ce méfait : il y a sûrement une solution.
good luck Thanesh
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Bonne continuation Continue à harceler goa pour exiger un changement de tous les pass concernant cet account en leur prouvant que tu est bien le propriétaire normal du compte.
encore un acte qui restera impuni

je pensais pas que c'etait la derniere fois que je te parlais au tp la derniere fois

j'espere que tout s'arrangera quand meme et que Goa changera d'avis il ne faut pas perdre espoir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés