Update probable d'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Il semble que la mis a jour (update database) d'aujourd'hui (si on continu a etre en phase avec les serveurs americains) soit un gros nerf sur les drops de trophees sur tous les type de mobs, j'espere que vous avez fait vos stocks

Source

Source

va etre plus dur de mettre des tech sur nos cher outils/ecaille/armures/armures/bijoux barre le(s)mentions inutiles
tu m'etonne mdr ^^ genre le granite frag c'est le St Graal
ouééééééé bastooooooon *fonce dans le spot des golems et pulls tout*
enfin bon c'est toujours mieux de faire ça dans les alentours de 3h du matin pour etre sur de pas embeter ceux qui vienne exp.
Le court du Granite Golem Fragment vas flambé!

Je rappelle a la clientèle qu'une bonne alternative à l'armor III est l'utilisation des Resist, trop souvent négligé.
Armor III: +8 en armor
Resist III: +24 en resist
Citation :
Provient du message de Sethal CoeurNoir
attention me donne pas l'envie de me recommander une armure ^^
a moins de me reserver ton aprem
En ce moment, j'ai un peu trop de succès, je trouve même plus le temps de chasser
trop classe, les teintures d'armure sont dispo, les techniques de craft qui augmente plu les prérequis et ttes les techs de craft sont boostés .

je l'adore déja ce patch

a noter: nouveau quartermaster a kion, je doute kils en fasse un juste pour les teintures
Ah bon ? Les Granite Golems fragments vont devenir rare ? Et ils vont se vendre 10s pièce ?

Mouhahaha je vais devenir riche alors avec les 324 Granite Fragments que j'ai dans mon vault !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était une blague, hein, d'ailleurs j'en recherche pour ma future armure... Snifff...
Personnellement je trouve normal que les ingrédients pour les techniques soient rares, ca éviteras peut etre les gens avec une armure entiere double tech III+++ avec bijoux arme etc....

Dans horizons on peut tout a fait s'en sortir sans toutes les tech inimaginables. Mais il est vrai qu'il est sympathique d'en trouver de temps en temps, c'est bien, ca permet d'apprécier réellement ce petit plus dans notre équipement

Ils devraient par contre diversifiés les ressources et les moyens pour s'en procurer pour éviter le camping des spots par ceux qui veulent etre les "Super mega meilleurs bcp Roxxor parce que sans ca je peux pas one shoot du level 100"......
Citation :
Provient du message de Paco
trop classe, les teintures d'armure sont dispo, les techniques de craft qui augmente plu les prérequis et ttes les techs de craft sont boostés .

je l'adore déja ce patch

a noter: nouveau quartermaster a kion, je doute kils en fasse un juste pour les teintures

Ben si pourtant
Cependant, il ne donne que les formules pour rajouter les teintures, et encore pas toutes. Manque le noir, le jaune, il me semble.
Et il faut encore se procurer les teintures ensuite
Les seuls quatermasters que je connaisse sont a Dalimond (sorts) , Tazoon Sud (aventure), Mahagra (Attributs), Augundell (Technique de récolte et de transformation) et New Rachival (Craft final).

Donc pas de quatermaster a Kion a moins d'un gros changement.
ba si maintenant il y en a un lol c dans le patch de ce matin et c pas un gros changement ^^

le die coute 5 IBM mais j attend mon tailor pour vous dire ce qu il faut exactement ^^
le quartermaster est a coté de l'imperial herald

les techniques sont disponibles au prix de 5IBM, ce pendant, ttes les techniques ne sont pas dispos (noir et gold deja ).

les formules pour créer les dye sont dispos chez le lore keeper, 1 formule pour le beginner et 1 formule pour le journeyman ( c possible que j'en ai loupé mai je pense pa, l'icone de la formule etant un grand point d'interrogation).

différentes ressources sont nécessaires pour créer les potions, pour l'argent par exemple c des silver bar ( apparement, noir rouge et bleu c des gemmes ki sont nécessaires, dont du T4 pour le rouge a ce qu'on m'a dit ).

attention ttefois, y a 2items par batch, faites attention.

la teinture pese 8Bulk c pas comme une potion normale ( faite pa la connerie d'en commander tt de suite 100 comme moi ).

pour le reste ça a deja était dit:
2 potions pour créer l'item.
10 de prérequis en + pour créer l'item, aucun prérequis supplémentaire pour le porter.

[edit]: il faut utiliser la tech dans un certains sens, sinon ça marche pa, je croi kil faut mettre la teinture avant les techniques mai je suis plu sur maintenan
il etait temps qu'ils nerf les drop de trophées car tous le monde à le meilleur equipement trop facilement à mon gout.

Par contre plus de prerequis supplementaire pour utiliser une arme teché ou armure ca craint
Par contre plus de prerequis supplementaire pour utiliser une arme teché ou armure ca craint
moi je trouve ça cool , surtt pour ceux dont l'armor use augmente pas de 10 par niveau. Par contre sans le nerf des trophées ça aurait était trop facile alors.
Bonjour,
à part faire des tasks pour les quartermasters, comment peut-on se procurer des IBM ?
De même, pour les Imperial Lore Token, à part faire des tasks pour les trainers, existe-t'il un autre moyen d'en avoir ?
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de phenix
Bonjour,
à part faire des tasks pour les quartermasters, comment peut-on se procurer des IBM ?
De même, pour les Imperial Lore Token, à part faire des tasks pour les trainers, existe-t'il un autre moyen d'en avoir ?
Merci d'avance
en les lootant sur des mobs, tous les mobs
Citation :
Provient du message de phenix
Bonjour,
Merci d'avance
tuer des mobs ... ou les acheter aux consigners (doit y avoir 400 ILT au consigner de Dali)...

à noter que certaines dye sont buggués ... notamment la dye : platine ...

qui fait crasher le jeu lors d'une transaction et qui modifie les icones des objets sur laquelle elle a été appliqué (bien relou ça pour arriver à les différencier) ...

de plus l'armure ainsi teinté n'apparait plus dans la fenêtre équipement (les pieces sont bien là mais invisibles)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés