Prophète
|
bonjour a tous,
je viens de monter un sauvage et j'aimeraisconnaitre vos template mais surtout les RA's recommandes. merci d'avance a vous tous bonne journee |
![]() |
|
Aller à la page... |
TEMPLATE ET RA pour sauvage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et marteau 2mains c pourri ? :x
J'suis sur le pvp avec mon sauvage, et j'me tate pour respect h2h ou marteau 2h au lvl40 :/ |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
|
Pour les RA je pense que deter 4/purge/mop 3 c'est un bon debut
![]() |
![]() |
|
|
viva 2 ? aucun interêt
![]() Et pour moi duelliste est plus important que MoP. |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
|
template
50 contact 39 sauvagerie reste parade (18 de memoire) RA: Deter 4 dext 2 duelliste 4 douleur 3/4 Purge resist magie 2/3 (que je trouve mieu que IP) |
![]() |
|
|
50 H2H , 39 buff, reste parade :x
sinon pour les RA , deter 4 en first avec purge, pis apres tu prend Dex 2, pour prendre reflex dual et MoP a 3, ce n'est que mon avis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
si pour toi 200 de WS c'est énorme alors on doit pas jouer au même jeu ![]() le fait que je réponde avec amertume a quelqu'un ne t'autorise pas a me parler de la sorte ni a te mêler de mes affaires a bon entendeur ![]() _________________________________________________________________________________________ Citation :
![]() |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
|
Citation :
Et si plutot que de vouloir gueuler au premier message te concernant tu prenais soin de le lire, tu verrais que 1/ je n ai fait que te corriger lorsque tu disais que le seul a avoir un ws plus haut qu un sauvage etait un warrior (tiens je te renvois ton cadeau , qui ne prouve absolument rien, mais qui bien au contraire contient une phrase venant de Aratorn : Warrior > tous tanks purs, sauf Sauvage > Sauvage > Faucheur > Hybrides/furtifs > ovates/mages ) 2/ je ne me rappelle pas avoir pris un ton mechant ("je ne t'autorise pas a me parler de la sorte" huh?) Et puis avant de vouloir faire le menage chez les voisins, tu ferais bien mieux de regarder de ton coté, car tu as ici été le premier a répondre d'une manière peu amicale a Aneshi qui (tiens c bizarre qd meme) ne t avais rien demandé.... Si tu ne veux pas que des personnes ici ne se melent pas de tes affaires , je t invite a parler sur une boite mail, et non pas sur un forum... A bon entendeur ![]() |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|