TEMPLATE ET RA pour sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je viens de monter un sauvage et j'aimeraisconnaitre vos template mais surtout les RA's recommandes.

merci d'avance a vous tous bonne journee
Il y a masse de post la dessus regarde bien mais il est conseillé par bcp de gens les template suivant:

50 contact
42 sauvagerie
reste en parade

50 contact
39 sauvagerie
reste en parade

Il est bcp dit aussi que parade sert pratiquement jamais

donc autant favorisé tes self buff.

C mon avis perso

regarde bien ya pas mal de post a ce sujet
alors moi mon template c'est

50 h2h
39 buff
reste parade

parke le buff endu c le meme (sauf que il en remet plus mais bon en rvr t souvent buffé et bon vu le timer on peut meme sprint en étant full endu donc bon)

parke les résist en rvr tu les claques rarement a moin que tes potes t'apelles le poulpes et encore avec toa tu vois une lance sa peut etre une épée donc bon trop prise de tête a mon gout

logiqauement tu a bien assez a t'occuper avec les styles et les autres buff

sinon comme ra je propose maitre de la douleur détermination purge et moi (je sais que on va me critiker )

j'ai pris esquive a 2 et fo le reconnaitre kan je pete mon buff je cap

sinon j'ai un ami qui a pris le template suivant 50 buff 44 h2h reste parade ben j'hésite a le suivre parke caper directement en vitesse c quand meme le pied aussi et je sais aps si la variance des degat et si énorme que sa

bref c une question de gout
Citation :
Provient du message de loroth
sinon j'ai un ami qui a pris le template suivant 50 buff 44 h2h reste parade ben j'hésite a le suivre parke caper directement en vitesse c quand meme le pied aussi et je sais aps si la variance des degat et si énorme que sa
déjà qu'on a un ws de palouf avec 50 en contact, j'ose même pas imaginer avec 44.
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
LOL je croit que tu sais pas combien un palouf shield a de WS pour dire ça
t'as du mal avec l'ironie toi ... c'était une image pour exprimer le fait que notre ws étant déjà bas, ne pas maxer notre score d'arme est à mon sens une erreur ( ça va mieux comme ça ? )
Template:

50 H2H
42 Svgerie
reste parade

RA:

Determ 4 (mini)
Dex 2
Maitre de la douleur 3 (mini)
Reflex de Duelist 2
Viva 2
Premier soin 2
Ignorer la Douleur
Purge

c le principale
Si pour toi le WS d'un tank pure s'apparente au WS d'un hybride avec 34 en arme faut peut être faire warrior vu que c'est le seul a pouvoir avoir un meilleur WS que le tien.....

viva 2 c'est utile quand on est troll
template
50 contact
39 sauvagerie
reste parade (18 de memoire)

RA:
Deter 4
dext 2
duelliste 4
douleur 3/4
Purge
resist magie 2/3 (que je trouve mieu que IP)
50 contact
42 sauvagerie
reste en parade

Pour parer faut qu'on te frappe de face, en RvR c'est souvent de dos qu'on te frappe ~~ et puis si un tank te frappe, soit ton groupe est mort soit il fait nimp.
Citation :
Si pour toi le WS d'un tank pure s'apparente au WS d'un hybride avec 34 en arme faut peut être faire warrior vu que c'est le seul a pouvoir avoir un meilleur WS que le tien.....
A te lire tu dois absolument rien savoir du WS d un sauvage ....
Avec toa et les caps, un sauvage full buffé qui a 1800 en WS est un tres bon template...Nimporte quel autre tank (hors hybride) est de loin, tres loin superieur en WS qu un sauvage.

Et vu que t as du mal lire le message de anenisha : c de l' I-R-O-N-I-E quand elle parlait d avoir la meme ws qu un paladin...
Citation :
Provient du message de Ronberku
A te lire tu dois absolument rien savoir du WS d un sauvage ....
Avec toa et les caps, un sauvage full buffé qui a 1800 en WS est un tres bon template...Nimporte quel autre tank (hors hybride) est de loin, tres loin superieur en WS qu un sauvage.

Et vu que t as du mal lire le message de anenisha : c de l' I-R-O-N-I-E quand elle parlait d avoir la meme ws qu un paladin...
cadeau :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309846

si pour toi 200 de WS c'est énorme alors on doit pas jouer au même jeu

le fait que je réponde avec amertume a quelqu'un ne t'autorise pas a me parler de la sorte ni a te mêler de mes affaires

a bon entendeur

_________________________________________________________________________________________
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
et puis si un tank te frappe, soit ton groupe est mort soit il fait nimp.
soit tu es main tank
Citation :
cadeau :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309846

si pour toi 200 de WS c'est énorme alors on doit pas jouer au même jeu

le fait que je réponde avec amertume a quelqu'un ne t'autorise pas a me parler de la sorte ni a te mêler de mes affaires

a bon entendeur
Merci d avoir repondu de la sorte, je n en attendais pas moins de toi. Pour reprendre ton expression, 200 de ws oui c'est enorme, et non j ai pas l impression de jouer au meme jeu que toi.

Et si plutot que de vouloir gueuler au premier message te concernant tu prenais soin de le lire, tu verrais que 1/ je n ai fait que te corriger lorsque tu disais que le seul a avoir un ws plus haut qu un sauvage etait un warrior (tiens je te renvois ton cadeau , qui ne prouve absolument rien, mais qui bien au contraire contient une phrase venant de Aratorn : Warrior > tous tanks purs, sauf Sauvage > Sauvage > Faucheur > Hybrides/furtifs > ovates/mages )
2/ je ne me rappelle pas avoir pris un ton mechant ("je ne t'autorise pas a me parler de la sorte" huh?)
Et puis avant de vouloir faire le menage chez les voisins, tu ferais bien mieux de regarder de ton coté, car tu as ici été le premier a répondre d'une manière peu amicale a Aneshi qui (tiens c bizarre qd meme) ne t avais rien demandé....
Si tu ne veux pas que des personnes ici ne se melent pas de tes affaires , je t invite a parler sur une boite mail, et non pas sur un forum...

A bon entendeur
200ws c'est beaucoup ? t'es sur que t'es lvl50 mec ? j'ai le quadruple avec mon assassin sans buff.. (800) et j'ai que 37+12 en epee... Et perso je trouve très faible.. (5spec).

Comme le dit Ricochetdefirbolg, on doit pas jouer au même jouer ^^ à moins que tu as oublié tes lunettes :x
Citation :
Provient du message de Squadz
200ws c'est beaucoup ? t'es sur que t'es lvl50 mec ? j'ai le quadruple avec mon assassin sans buff.. (800) et j'ai que 37+12 en epee... Et perso je trouve très faible.. (5spec).

Comme le dit Ricochetdefirbolg, on doit pas jouer au même jouer ^^ à moins que tu as oublié tes lunettes :x
S'il te plait apprend a lire, je disais que 200 en WS de difference c enorme....Toi tu trouverais ca nul d avoir 1000 en WS a la place de tes 800 ?
On ira ensemble chez l ophtalmo (l'ortho sur ce mot vous m excuserez ) si tu veux , "mec" !
petes un coup ca ira mieux mdr

Sinon c'est quoi ce débat de merde ? oui le warrior à plus de ws qu'un sauvage. Ils sont pas sur la meme table de ws. Ben ca parait logique de préféré 1000 à 800 de ws, c'est tjrs ca de gagner. Mais il faut alors sacrifier une spec pour augmenter son ws. (je pense au 5spec..) Enfin perso j'fais jamais gaffe à mon ws, tant que j'arrive à tuer les furtif, magos etc.. osef de mes 800 :/
Voila exactement squadz, comme il est tout a fait normal de vouloir 1800 en WS plutot que 1600
Nous sommes donc bien daccord et je t en remercie...(j'espere que les odeurs te derangent pas )
Quant aux debats (qui n en est pas un) , je disais juste a ricochet qu il n'y avait pas que le warrior en tank pour depasser le sauvage en ws (remarque qu'il a qualifié de déplacée alors qu il trouve tout a fait normal de pouvoir en faire autant ) , avant que celui ci ne commence à partir dans un message totalement inutile et infondé , c'est tout
Citation :

viva 2 c'est utile quand on est troll
Elle n'a jamais parlé du ws d'un tank pur, mais du ws d'un sauvage, ce qui n'est pas pareil. Sachant que le ws du sauvage est un peu plus faible, autant faire en sorte de le maximiser sachant qu'en contre partie, on ne perd presque rien, c'est tout

Effectivement le sauvage n'a pas la même base que les autres tank pur concernant le ws, ce qui fait qu'il est généralement conseillé de monter à 50 sa compétence d'arme. C'est d'autant plus conseillé pour un sauvage spé contact car dans un groupe tu n'aura jamais de d/v, excepté s'il y a un buff bot, or ton ws dépend à 50% de ta dext, donc..

La différence entre les sb jaunes et red est assez minime, je n'en ai jamais vu au niveau de l'esquive personnellement, et pour moi le ws passe avant l'esquive, donc je préfère 50 en arme plutôt qu'un self buff esquive red ^^

Si en plus de ça tu as la chance d'avoir un d/v jaune ou plus, ce sera tout benef car tu aura un ws très correct ( on va dire 1600 avec des buffs 'corrects' ), et avec ta viva ( 250 + buffé si tu en as mis sur ta sc ) et ton sb esquive tu n'aura pas à envier les sauvages avec 49 en buff, loin de la.

Ensuite, niveau RA, l'essentiel est d'avoir purge et deter 4 imo. Après, tout est une question de choix. IP pour certains, Duellise / MoP pour d'autres ( Je préfère amplement duelliste à MoP pour la spé contact ).

Vala.
template plutôt sympa sinon que pas mal on mais peu le dise:
50 armes
39 sauvagerie
18 h2h

tu a le stun de dos (h2h) et switch 2H pour mettre un pti ragnarok

pour les RA je dirais:
Deter5 Purge Dex2 douleur2 dueliste2 c un bon debut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés