TEMPLATE ET RA pour sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ronberku
Merci d avoir repondu de la sorte, je n en attendais pas moins de toi. Pour reprendre ton expression, 200 de ws oui c'est enorme, et non j ai pas l impression de jouer au meme jeu que toi.

Et si plutot que de vouloir gueuler au premier message te concernant tu prenais soin de le lire, tu verrais que 1/ je n ai fait que te corriger lorsque tu disais que le seul a avoir un ws plus haut qu un sauvage etait un warrior (tiens je te renvois ton cadeau , qui ne prouve absolument rien, mais qui bien au contraire contient une phrase venant de Aratorn : Warrior > tous tanks purs, sauf Sauvage > Sauvage > Faucheur > Hybrides/furtifs > ovates/mages )
2/ je ne me rappelle pas avoir pris un ton mechant ("je ne t'autorise pas a me parler de la sorte" huh?)
Et puis avant de vouloir faire le menage chez les voisins, tu ferais bien mieux de regarder de ton coté, car tu as ici été le premier a répondre d'une manière peu amicale a Aneshi qui (tiens c bizarre qd meme) ne t avais rien demandé....
Si tu ne veux pas que des personnes ici ne se melent pas de tes affaires , je t invite a parler sur une boite mail, et non pas sur un forum...
tu ne fait pas que ça non.

relis la dernière phrase de ton post et répète moi le petit 2

je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'anenisha ne m'as rien demandé ni qu'elle n'as pas été agressive... tu habite avec elle ?

pour ton raisonnement sur le WS >>>>

______________________________________________________________________________________________

@anenisha: je t'aime pas désolé si je te taunt

@malvyna : c'est pas si diffèrent que ça ^^
Je me cite donc à ta demande : "Et vu que t as du mal lire le message de anenisha : c de l' I-R-O-N-I-E quand elle parlait d avoir la meme ws qu un paladin..."....
C'est vrai que je suis d'une méchanceté étonnante, faudrait vite modérer mon message tant celui ci est plein d'insultes et diverses allusions qui peuvent blesser ton auguste personne....
Donc je répéte : 2/ ou ai je été méchant dans cette phrase ? peut etre qu au lieu de dire tiens voila cadeau, ou relis toi, tu pourrais me souligner la partie du message ou j ai ete vilain tout plein avec toi ?

Ensuite, a propos d anenisha , tel qu il est sur ce post (vos antécédents je ne les connais pas , et meme si vous en aviez, cela ne changerait rien au probleme ) : elle a posté, avant meme que tu te montre sur ce topic : "déjà qu'on a un ws de palouf avec 50 en contact, j'ose même pas imaginer avec 44" . A partir de la, roulement de tambours et trompettes, tu arrives et tout ce que tu as trouvé a répondre , comme premier message dans ce topic je le rappelle : "LOL je croit que tu sais pas combien un palouf shield a de WS pour dire ça" , avec un ton plutot du genre "lol tu connais rien raconte pas de connerie!", alors que le but principal de son message, comme elle l explique plus bas , était l ironie. Mais étant à fond dans la mauvaise foi, tu continues encore et encore en voulant te justifier de ta superbe réponse que tu lui avais faite.

Et depuis quand faudrait il habiter avec quelquun pour voir qu une autre personne vient troller huh? J'avoue que ce que je fais avec toi depuis hier n'est rien d'autre qu un troll, mais un troll...anti-troll dirait-on.

Pour finir, quel raisonnement sur le WS ? Si pour toi dire que 200 en WS c bon à prendre est un raisonnement....
Tu sors que seul le warrior possede un ws superieur au sauvage, ce qui est totalement faux , je te le signale (mon premier post regarde bien hein), a partir de la tu t enflammes (boooo on a ses regles ?) , tu me sors un superbe post ou il y a la preuve meme de ce que j avançais , cité par Aratorn.
Je commence a me demander si ce n'est pas la premiere phrase de mon premier post qui aurait plutot blessé ton égo...A savoir que tu ne connaissais pas le WS d un sauvage....

PS : je te propose de régler ce différent en MP si tu le désires, puisque la tout ce qu on arrive a faire, c pourrir un post dont on ne repond pas a la question.
Citation :
@anenisha: je t'aime pas désolé si je te taunt
Rien à foutre, si ça t'excite tant mieux

Citation :
je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'anenisha ne m'as rien demandé ni qu'elle n'as pas été agressive... tu habite avec elle ?
C'est sûrement une des personnes IG qui me connaît le mieux, moi et mon caractère.

Citation :
faut peut être faire warrior vu que c'est le seul a pouvoir avoir un meilleur WS que le tien.....
encore une fois tu dis n'importe quoi, mais bon on commence à être habitué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés