Pourquoi si peu de rang 10 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Babalouman
/em << Prend la voix de bartez>>

Dit dit je peux dire une connerie ??

Ptete parce que alb buss systématiquement ^^?, forcément çà rapporte pas beaucoup de rp

T'as 8 ans irl ou quoi ? pour croire qu'etre alb, mid ou hib c'est comme un groupe sanguin?
Citation :
Provient du message de Bellandy
Je sniffe le flam.
gaffe tu pourrait etre accro :x

<run tres tres loin>

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Ben en fait si les Albs faisaianet pas leur groupe à AMG peut etre qu'ils se feraient moins farme ( cf un screen sur el forum Ys ou on voit un splendide : "Palouf LFG" à la gate )

Citation :
venez nous fight en 8/8 équilibrer on verra qui sont les péon

<se souvient d'une époque où [Khaledor] MA Hast et son groupe en foutait plein le tronche à la masse mid...> :x

Dire plutôt qu'Alb est désorganisé, qu'il n'y a pas de réel leader pour faire de vrais groupes et mener vos maîtres d'armes au combat serait plus judicieux...
Message supprimé par son auteur.
Nan mais Ying faut laisser parler les gens qui n'ont pas testé tout les realms, ils savent mieux que toi, enfin ils vont essayer de te convaincre.

Débat useless avec ses troll/flam habituel et la mauvaise fois qui va avec :>
Citation :
et paladin ..... bah c paladin quoi fo aimé tapé a 75 avec les rk force :x [/i]
avec ou sans y a pas grande différence (et pis un paladin si il a une arme c'est pour la skin )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de okoss
<se souvient d'une époque où [Khaledor] MA Hast et son groupe en foutait plein le tronche à la masse mid...> :x

Le groupe Maka aussi Qui était encore plus impressionnant a mon avis .
Citation :
Provient du message de okoss

Dire plutôt qu'Alb est désorganisé, qu'il n'y a pas de réel leader pour faire de vrais groupes et mener vos maîtres d'armes au combat serait plus judicieux...
rofl, faut se réveiller.
Le groupe khaledor était en avance sur son temps niveau compo (2 clercs alors qu'en face, on se baladait encore à un druide/healer)
De plus, il n'y avait pas de groupes fixes en face.
Alors évidement, il partait avantagé.

Ca reste le seul groupe fixe que j'aurais battu avec un groupe pickup. Comme par hasard, ce jour la, y avait 2 druides dans mon groupe

Mid>Hib>>>Alb imo

Citation :
Le groupe Maka aussi Qui était encore plus impressionnant a mon avis .
A mon avis aussi, mais y avait de la concurrence en face (groupe Obeah) donc évidement, ça marque moins certaines personnes vu que ce groupe n'a pas dominé le serveur comme a pu le faire le groupe Khaledor.
Citation :
Provient du message de ZyX
A mon avis aussi, mais y avait de la concurrence en face (groupe Obeah) donc évidement, ça marque moins certaines personnes vu que ce groupe n'a pas dominé le serveur comme a pu le faire le groupe Khaledor.
Qu 'est qu on a pu en faire des combats contre le gpe obeah c'était le bon vieux tant ou odin était un endroit ou y avaient pas bcp de alb :>
Parcequ'il y a trop d'albs
Re: Pourquoi si peu de rang 10 ?
Citation :
Provient du message de Hessian
Comme de par hasard sur albion on a quasi aucun rang 10 (en comparaison à hib ou mid qui eux en sont blindés ... y'en a meme qui ont l'équivalent en rp de 2 fois 10L10 nolife powa on citera personne)

Je vois pour ma part deux solutions:

1/ Le hasard fait tellement mal les choses qu'il aurait, sur 3500 personnes, mis tous les joueurs mauvais sur albion et les roxors ubberness de sa race sur hib/mid (jor on va y croire)

2/ Albion a vraiment des classes merdiques (comprendre par la qu'on a de sérieuses lacunes sur beaucoup de nos classes telles que les classes de soutien)

D'autres propositions ?
Jdirai la 1ere
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
le probleme c que si alb choppe des nouvelle classe , comme ils sont whatmillion ben ca fra whatmillion roxxor et ca sra plus egale et on va vous nerf !! alors au lieu d etre heureux 5jours et pis super triste apres vaut mieux etre tjs triste a moitié ! sisi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés