OS de PALADIN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Oui avant la 1.60 on pouvai oneshoot n importe quoi via l intercept.

d'ailleur ca a été corrigé ca ? quelqu un a des info ?

Intercept = AF0 pour le tank qui intercept en gros
ca donne un truc comme ca
http://astiat.free.fr/ouch.jpg
observer le chiffres entre parenthèses
Citation :
Provient du message de KLepToM@NiaC
moi j aimerai bien voire le pal (spe ubber habituelle : 50bouc 50 cantike 35 parade 2 tranchant ) OS un assas ^^
Ces pas mon template
et je pense pas que non BB on puisse faire bcp mieux avec un pal

tout les éléments étaient réuni (assassin 2L0 en epic)

j'ai 44+13 tranchant

Pour la petite histoire j'allais deco dans les abysses face a un mur
il m'a donc stab2 assis et la ... 3 coups ^^

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/stab2.jpg

PS : @Plaisir SombreAmour Il est très jolie ton screen
tes tomber comme moi sur un mec mal équiper 1357 pv pour un pal ces peu et vu les dégâts j'imagine pas ces résist
Os par un assassin jamais mais des fois me suis pris des PA a 600+....
C'est plutot des zerk en rage avec épée a 2mains et qui me mettent des baffes a 1000++ que je redoute.....
J'ai un ami (Agiel [Sauvage] pour ne pas le citer :x) qui a déjà 2shot un palouf, OS un sicaire et OS un pet de necro 50

C'etait avant le nerf Sauvage ou les quad sortaient + souvent.
Et pour le necro les critiques sont à 100% comme les mobs au lieu de 50% rvr
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Pour les Oneshot faut remonter loin dans DaoC, avant les SC ou les épique faisant Capper les pdv, avant les résist magie/physique, etc...
Ca nous ramène en 1.45/1.36 tout ca...

La un Paladin je ne sais pas, mais du Oneshot de magos, ca, ca y allait avec les Sico/Assassins/Ns spé CS au maximum.
Apres Oneshot de Paladin ptet pas, mais en tout cas, crever sans rien faire, c'était pas dur (Stun/DD/DD/DD)

Tu joues encore à Daoc ?

Les OS c'est tjs d'actualité Sic Non BB Mago Ect Palouf c'est chaud quand même mais si Gardien pas bien équiper sa peut se trouver je pense un zolie OS de Palouf
Pour ma part avec 44+15 en AS et 39+15 en Haches avec un couperet une main qual 100 je n'ai jamais OS un Paladin 50. Même avec une deux mains ça me semble difficile.

Ou alors le palouf est 50 rr1 assis debuffé matière debuffé fo/co à 118 et il prend un PA d'un Assa rr5+ avec 55+ as et comp d'armes, avec une deux mains qual 100 vit 5.4 critique max sur PA et Proc, mais j'attends de voir.

Pour ma part à une main sur les tanks les meilleurs coups que j'ai fait sont :

Two - Shot Paladin rr4 epic + 1 Tick Lifebane
Three - Shoot Berserk rr5 full SC + 1 Tick Lifebane

Mais bon c'est surtout de la chance de faire de grosses critiques sur chaque coup et de placer Lifebane + Proc Poison + Fo/Co sans que la cible est le temps de purge.

C'est peut être plus difficile maintenant, étant donné que j'ai arrêté de jouer ma Fufu en Juin 2003.

Au Plaisir.
Citation :
Provient du message de ide
770 rp, lvl45 et encore
non non

j'peu te garantir que quand tu kill un mec en 3 coups avec un palouf ça fais tout drôle

gogo chroniques pour savoir le lvl et ho surprise lvl 50 2L0 tout frais (ou peu être même 1Lx)
(a moins que les chroniques donnais des lvl en trop a l'époque ... elles ont tellement souvent bug)

d'ailleurs le joueur a du être bien deçu de son perso

la semaine ou ces arriver il farmait les abysses avec 2 autres fufu relativement souvent
et depuis je l'ai jamais recroiser et il apparais plus dans les chroniques

ces WHY sur mid/broc
au passage, en 1.39 ca devait pas etre dur...
les debuff force/con étant archi buggués ^
jme souviens de mon magos, qui une fois debuffé, devait avoir moins de 100 pv...
un champion me tuait en 2 fois: 1) debuff force/con, et 2) dd
donc sur un palouf débuffé... ca devait etre TRES facile
Petite expérience personnelle
Y'a Très longtemps dans des temps reculés j'ai oneshoot un Skald debout full life avec mon sicaire on était à quartz et il était orange pour moi mais honnetement je pense pas que pour les niveaux 50 ca ait jamais été possible !
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
J'ai jamais eut ça en SC capée partout moi
toi tu est sarrasine

ma paladine en sc capée partout etait a 1545 pdv ( high ), en comparaison ma mercenaire sarrasinne ( qui est sencée avoir plus de pdv ) capée de partout aussi montait a 1443 pdv ( et encore j'avait resistance 1 et constit 1 )

donc les point de vie dependent enormement de la race.

palouf sans buff gros rang avec des ra peut monter a 1700 pdv
bah faut pas voir combien un palouf haut rang peut avoir...

mais plutot combien de pv un palouf lvl 50 avec un stuff pourri, peut avoir
sans RA, pas capé en constit et pv... en épique avec des bijoux pourris ca doit bien exister non ? ^^
Citation :
Provient du message de ide
770 rp, lvl45 et encore
meme 1L1 un level 50 donne 900 rp

915 ou 918 je sait plus, quelque chose comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés