OS de PALADIN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Vous en voyez beaucoup des classes qui ounent deux béhémoths en même temps full buffés et sans faire de styles à l'épée?!

Vidéo à l'appuye!
envoie t video ve voir moi
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Trève de plaisanterie , je trouves qu'il faut arrêter de dire que le paladin est weak , c'est une superbe classe , et elle ne tape pas à 20 dégâts avec un cure dent en carton.
La classe n'est pas weak, loin de là (je dirais même au contraire), mais pour les dégâts euh J'adore lancer AP pour voir leurs coups d'épée faire moins mal que leurs add damage.
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
La classe n'est pas weak, loin de là (je dirais même au contraire), mais pour les dégâts euh J'adore lancer AP pour voir leurs coups d'épée faire moins mal que leurs add damage.
Vi c'est aussi fun que 1 savage qui tape un paladin sous bof et barricade avec ses 1000 af, l'abla mene suffit a se prendre aucun degats
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Vi c'est aussi fun que 1 savage qui tape un paladin sous bof et barricade avec ses 1000 af, l'abla mene suffit a se prendre aucun degats
Pas assez de weaponskill les sauvages
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Vous en voyez beaucoup des classes qui ounent deux béhémoths en même temps full buffés et sans faire de styles à l'épée?!
Une senti spé duel (c'est mal), buff bot et avec perfecter pour zone de soin ca doit avoir des bons résultats aussi j'imagine ^^
je peux vous donner deux témoignages.
Je venais de passer sic 50 sur le server broc, j'étais le 7ème du server à l'époque.

J'ai assisté a un one shot de skald 50, je crois que c'était Syriel mais plus sur du tout (en tout cas spe 50 AS sur comme moi au début).

Je revois encore la scene: mumu mid entre la porte, on était 2sic et un scout. le skald est passé et mort j'ai eu le temps de rien faire.
C'était d'autant plus étonnant à l'époque que le one shot en restant fufu existait encore et que le groupe qui était dèrière n'a totalement rien compris.

Le seul one shot sur la personne la plus resistante que j'ai fait était sur une sentinelle, mais c'était encore bien plus tard puisque les epiks venaient d'être implantées ( je me souvient encore très bien, elle était en epik en train de soigner ).

Voila que des bons souvenirs cette epoque

edit: le one shot de paladin, même assis j'ai jamais vu. Même à l'époque c'était la seule classe avec le protecteur sur lekel j'étais sur à 100% de mourrir.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
palvsns01.jpg
palvsns02.jpg

Je l'ai touché qu'une fois, ça compte ?
genre...

t as deja 8 tick de poison (bug? :bouffon: ), ensuite tu lui enleves que 700 av ton PA. C est pas bien les montages !

pour OS un pal en RvR c est impossible tout simplement, les seuls OS de pal que j ai vu c est sur apocalypse (boss sidi) 1200+1200, et tt recemment sur Battler (devait gros).
Citation :
Provient du message de Ginet
genre...

t as deja 8 tick de poison (bug? :bouffon: ), ensuite tu lui enleves que 700 av ton PA. C est pas bien les montages !

pour OS un pal en RvR c est impossible tout simplement, les seuls OS de pal que j ai vu c est sur apocalypse (boss sidi) 1200+1200, et tt recemment sur Battler (devait gros).
genre aussi le spam de Garrot

(alors qu'en plus le MR est raté donc pas d'immune au stun )
tiens, pour les 8 ticks, c'est peu etre proc de l'arme + poison DoT ?
Citation :
Provient du message de Kenatha
genre aussi le spam de Garrot

(alors qu'en plus le MR est raté donc pas d'immune au stun )
tiens, pour les 8 ticks, c'est peu etre proc de l'arme + poison DoT ?
Les 8 ticks ça doit être le dot+saignements du pa, et le spam garrot c'est, comme expliqué plus haut, parce que sa cible lagais donc elle arrivais pas a la toucher. Donc comme dirais mon ami Hassan Sehef: "C'est possible !".
Citation :
Provient du message de Ginet
heu, dot arme ne stack pas av le poison (enfin ca m ettonerai fortement)
Pourtant sur le screen à plaisir on voit nettement les divers dots:

"Un nuage acide entoure machin": proc dot de l'arme
"Machin est victime d'un empoisonnement": poison dot
" Machin saigne": ben hémorragie
si c'est deja arriver .

il s'agissai d'un koby assassin 50 AS ,50 epee .

il avai un site avai que des one shoot en screen ; et il avai de tout .

il collai regulierement des 1000+ a la PA ( en capant car le bonus etai + elevé ) et fesai des critik capé aussi .

je sais pas par contre s'il etait BB mais il me semble que non
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés