OS de PALADIN

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: OS de PALADIN
Citation :
Provient du message de Yakooki
Ying à l'époque ou il jouait encore sur orcanie et son ranger à OS un palouf faudrait que je recherche le screen il me semble qu'il l'avait garder
Cap tir précis avec 45+20 en arc, à l'arc lourd : 1070
Cap d'un tir simple avec 45+20 tj à l'arc lourd : 535 + critic 50% possible soit 535+ 267.5 = 802

+15-30 d'add dmg

Je vois mal comment os un palouf dans ces conditions
Re: Re: Re: OS de PALADIN
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Cap tir précis avec 45+20 en arc, à l'arc lourd : 1070
Cap d'un tir simple avec 45+20 tj à l'arc lourd : 535 + critic 50% possible soit 535+ 267.5 = 802

+15-30 d'add dmg

Je vois mal comment os un palouf dans ces conditions
Simplement en comptant l'intercept pre 1.60.
A l'époque il aurait pu lui infligé pas loin de 1500pv
D'ailleurs je crois avoir vu ces screens mais on le voit plus sur le forum.
Re: Re: Re: Re: OS de PALADIN
Citation :
Provient du message de Aro
Simplement en comptant l'intercept pre 1.60.
A l'époque il aurait pu lui infligé pas loin de 1500pv
D'ailleurs je crois avoir vu ces screens mais on le voit plus sur le forum.
http://dees91.free.fr/Screen_daoc/ la pour le ftp de ying
Mais ya pas de OS a 15XX :\
clair, même avec 50+20 arc le tir précis dois être dans les 1100 + 20 d'add dmg.
un palouf en épique ca dois approcher les 1300-1400PV.
Alors OS un palouf 50 par un archer j'y crois pas trop.
Par contre un asn critblade peu faire des PA a 1200-1300+ avec arme très lente, critique et bon débuff f/c.
Enfin faut quand même des conditions optimal ( palouf assis afk qui a pas son buff AF et sans sa cantique AF )
Déjà os un proto qui a intercept un précis moi.... c'était avec l'arrivée de volley et autres.. sur le coup tous les chiffres j'ai cru que ça avait encore buggé et que j'avais fait du 0 dmg mais avec le log du mort, j'ai remarqué qu'il avait pris une pétée de dmg à la place du mago. De là maintenant à savoir si il était full life Ca fait longtemps aussi...
J ai jamais vu aussi , et je pense pas que ce sois possible sauf si le paladin a une armure de tissu ^^

je me souviens peu de temps après mon 50 j etait encore en armure de mortification (une ancienne ^^) me suis fait 3 shoot par un archer
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
c'était faisable par les archers avant la version ou on plus fait dommage x2 si cible assise je pense.
un crit avec un arc bien lent et en + x2 ca doit faire mal ^^
c'est pas vraiment dommage x2 mais l'AF a un gros malus...
Ca ne permettais quand meme pas de dépasser le cap.
Oui avant la 1.60 on pouvai oneshoot n importe quoi via l intercept.

J ai deja oneshoot une pala 50 en epique en intercept sur une thaumaturge celebre d orcanie =)

Gwirael a aussi reussi a oneshoot un paladin sur une def rk

Quand je le disai a l epoque on me disai la meme chose que plus haut , blabla 50 arc + xx = 107x dmg c impossible en rigolan , bah j ai préféré lachez l affaire en les laissant me traité de menteur ^^ il ce reconnaitron :x

d'ailleur ca a été corrigé ca ? quelqu un a des info ?

ps: j ai meme deja vu un empath oneshoot un gars avec un dot ( dot a 5xxx dmg )
Citation :
Provient du message de Aedan Nadea
J ai jamais vu aussi , et je pense pas que ce sois possible sauf si le paladin a une armure de tissu ^^

je me souviens peu de temps après mon 50 j etait encore en armure de mortification (une ancienne ^^) me suis fait 3 shoot par un archer
Ba même avec une intercept tu depasse pas le cap
J'ai quelques screens d'intercept de tank, j'ai jamais dépassé le cap au precis

Citation :
Oui avant la 1.60 on pouvai oneshoot n importe quoi via l intercept.
C'étais un bug ? les dom varier comment ? sa m'est jamais arriver moi
je crois pas que c'est possible , a moins d'être buffboté , d'être 10L10 + full sc + critique de la 2 mains au maximum + arme vitesse 6.0+ + débuff qui passe ... impossible quoi
oubliez pas, sur 1 cap pa de 900 ( on va dire ), de rajouter 1 tic dot + les dmg main gauche + critik 50%, et ds le cas d'1 ombre d'1 dot capé en critique + viper ( ce qui peut monter le tic du dot a 450 + < se souvient d'1 dot critiqué a 222 sur furi sans viper ok il devais pas avoir de resist body :P >

edit a venir
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Quiqui valide mon vrai-faux os de palouf ?
mouais , allé on va dire que c bien un os dans le sens ou t ula touché que une fois ^^
Citation :
Provient du message de p_y_a
omg ce spam garrot de lama !!
No skill forever

les joies de la teleportation-lag-(biffer la mention inutile), le mec je voyais même pas ou il était :> alors gogo spam garrot à l'ancienne !
Sinon pour le OS du ranger non c t pas a l epoque les les fleches fesai x2 de dmg sur cible assise.

C'etait ya environ hmm 1 an sur orcanie.

Par contre des assasin/ombre os Pala 50 jamais vu , ca doit etre facilement possible je pense si cible assi et/ou avec vipere de l ombre.
cap a la 4.2 : 867
cap sans style a la 3.5 ( left hand ) : 180

critique dot + critique proc dot ( ;p ) on va dire 200 de chaque ( il est possible de faire + ) + viper : 400 chaque tic * 2 = 800

50% critique pa + left hand + dot + bleed = 867 + 433 + 180 + 90 + 800 + 14 = 2384

< rêves >
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
cap a la 4.2 : 867
cap sans style a la 3.5 ( left hand ) : 180

critique dot + critique proc dot ( ;p ) on va dire 200 de chaque ( il est possible de faire + ) + viper : 400 chaque tic * 2 = 800

50% critique pa + left hand + dot + bleed = 867 + 433 + 180 + 90 + 800 + 14 = 2384

< rêves >
y'a que moi qui apporte du concrèt ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés