OS de PALADIN

Répondre
Partager Rechercher
Avec 50+17 en AS mon cap de PA était de 862 avec une arme dps 16.5 vit 3.5. Si tu rajoute 40% de critique soit 344 pts de dégâts, ça fait 1206 pts de dégâts.
Donc même un PA assis sur une palouf mal stuffé, ça ne le OS pas.
Maintenant un crit blade avec une claymore bien lente, faut voir...

Sinon un zerk 2 main en rage, qui a pris un débuff viva et qui critique, je pense qu'il y ait moyen.
J'avais aussi entendu parler d'une patate à 1800+ donné par un sauvage 2H.
Citation :
Provient du message de Ryann

@Hatice/Nilanielle
mon palouf en sc a 1545 pvsans RA 1614 avec constit 3
AF avec self et avant dernier chant a 923 [/i]
sa a seulement sa un paladin comme pv!!! vue comment il encaisse jaurait penser a qqch comme 2000pv meme plus, bon bas avec mes 1800pv sur mon clerc je m'estime heureux :P

sinon j'est jamais vue un palouf se faire OS
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
j'ai vu un screen qui trainait sur jol orcanie à une époque de snitchounet (ass viking ) qui mettait un pa à la 2h ac critik ca dépassait les 1000 à l'aise me souviens plus du montant exact. le paladin OS etait Lanke.

snitchounet si tu nous entends, repost le ton screen k'on rigole
Citation :
Provient du message de Ryann
@Hatice/Nilanielle
mon palouf en sc a 1545 pv sans RA 1614 avec constit 3
AF avec self et avant dernier chant a 923
La mienne, 1400 et des brouettes, constit 3 et Résistance

Citation :
Provient du message de Aerandil McLooser
vue comment il encaisse jaurait penser a qqch comme 2000pv meme plus
Bah vi, mais bonne af et un bon bouclier ça aide à encaisser.
palvsns01.jpg
palvsns02.jpg

Je l'ai touché qu'une fois, ça compte ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
mon paladin capait partout et j'avais quasi tout rond 1500hp non buff sans aucune RA genre constit / resistance ( Breton avec +10 constit à la création )
Buffé rouge j'avais 2100hp.
Apres rajoute les RA adéquats et ça peut monter assez haut qd même
Os je sais pas mais je me souvient d'un amis sur camlan qui a 2 shot un pala 50 en epique , lui etait zerk 50 en epique aussi.

C'estait avant le nerf bien sur , et c'est a ce moment la qu'il a vu comment ça classe etait abusé lol.
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
bha oui 40-44 t bleu pour les 50 apres si t classe a pet il te target et il savent que t pas tres forts

sinon jolie le screen ton dot a 75ticks tu as fait Viper ou c le dot 50??
pas de viper là
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
bha oui 40-44 t bleu pour les 50 apres si t classe a pet il te target et il savent que t pas tres forts
T'es jaune passé le 35.
La question ne se pose pas, 1500 pv, si tu cap à 900, le coup maximal sera 1350.
Il faudrait réfléchir un peu...
Citation :
Provient du message de Lemajor
La question ne se pose pas, 1500 pv, si tu cap à 900, le coup maximal sera 1350.
Il faudrait réfléchir un peu...
debuff - critique debuff
dot - critique dot
proc des 2 armes

moi je dit, sur le papier ca passe, bon maintenant caper sur un palouf c'est chaud
moi j aimerai bien voire le pal (spe ubber habituelle : 50bouc 50 cantike 35 parade 2 tranchant ) OS un assas ^^

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de KLepToM@NiaC
moi j aimerai bien voire le pal (spe ubber habituelle : 50bouc 50 cantike 35 parade 2 tranchant ) OS un assas ^^
une fois, un paladin 50 a failli oneshot mon assassin... ( lvl 15 a l'époque mon assassin), je crois qu'il a fait un gros critique
Re: OS de PALADIN
Citation :
Provient du message de Adixxx
j'aimerais savoir dans l'histoire de tous daoc de tous les serveurs(meme US)
Si un fufu (ASS,Sic,NS)
A deja reussi a OS un paladin 50
ou autre classe tankeuse a par MAGOs
Ying à l'époque ou il jouait encore sur orcanie et son ranger à OS un palouf faudrait que je recherche le screen il me semble qu'il l'avait garder
Provient du message de Armalis | Ylanna
A moins que le paladin n'est pas d'armure (ou une grise) c'est impossible étant donné qu'avec une armure jaune il aura au minimum 900 D'af et 1500 pdv, en sachant qu'un bon pal peut arriver a 1900 pdv et 990 d'af de base.

[Edit: Un pal Avalo a pwal ca doit se faire ]
Je chicane juste sur le chiffre la rien de plus, mais 1900pvs juste avec l'armure, sans buffs ??? euuuh t'es certains ?? nan paske la zerk de ma femme avec constit2 resistance2 full cap constit/pvs elle tape dans les 1620pvs (*hors buff, sinon ca pete a 2400/2500 *)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés