Aller à la page... |
[Orcanie] Stop post your life.
|
Partager | Rechercher |
|
Stop post ta life Baal
![]() |
![]() |
|
gen 06 19 68 12 86 |
Trouver plus de messages par gen 06 19 68 12 86 |
|
...
Citation :
De deux choses ou l'une, soit c'est une personne qui compte un tant soit peu pour toi auquel cas son retour ne te passeras pas inaperçu, soit cette personne t'est inconnue auquel cas son retour t'importe peu. Edit : je viens de réfléchir à une chose pour éviter le flood pourquoi ne pas forcer les gens qui ont vraiment envie (Réele amitié ig) de poster sur un fil de inv/leave ne serait pas obliger de raconter une anecdote avec ledit fuyard ainsi ces posts seraient pe plus intéressants et tout le monde s'en posteraient mieux. ++Baal/Multi/Anti. |
![]() |
|
Oracle
|
Ou alors faire un seul persistant arrivées/départs à titre d'information pour éviter les réponses genre re ou bye.
![]() |
![]() |
|
|
Faut bien avouer qu'à partir du moment où 1 post sur 3 annonce un départ/arrivé, il faut faire quelque chose pour rendre le forum plus lisible.
|
![]() |
|
#39825 |
|
Re: ...
Citation :
![]() au faite ............... ouvrir un post a flood / troll /flam c'est mal c'est toi même qui le dit alors apprend à appliquer TES principes avant de poster et de faire ton Zorro . pas amicalement ; affai qui en as marre des ouin ouin contre les ouin ouin [Edit : et as oui pour ton truc l'as de IRC et Forum je sais pas si tu sais que même now y as des gens qui preférent parler sur un forum que sur un chat . c'est leur choix stout ]
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Re: Stop post your life.
Citation :
1) Rien ne t'empèche d'aller te trouver un autre forum qui réponde plus à tes attente. Ce forum là se veut convivial, pas un forum, comment monter votre perso ou les tactiques de RvR, PvE, si c'est ça que tu cherches je te conseille d'aller là . Pour ce qui est de la vie du serveur d'orcanie, n'est-ce pas les joueurs qui le font vivre ? 2) Tout le monde n'a pas IRC, tout le monde n'a pas MSN, et ne t'en déplaise tout le monde n'est pas connecté ig ou sur Orcanie 24h/24h, et des anciens partis d'Orcanie peuvent ainsi avoir des nouvelles des autres anciens ( ancien ou pas, ce n'est qu'un simple exemple, je pense à Ying, Pretty etc ) 3) Si tu veux pas lire ça, ne les ouvre pas c'est simple ! Les post interessants sont souvent uppés de toute façon et ceux longtemps avant qu'ils disparaissent. Et puis, un post que tu considère interessant peut-être considéré inutile par un autre, et inversement. Ainsi certains posteront un "ok." significatif de l'inutilité pour eux d'un post, histoire d'en profiter pour dinguer quelques rangs JoL, ou bien d'autres s'abstiendront de poster tout simplement. 4) Je vais adopter la même attitude que toi, à savoir l'égoisme : Ce que tu penses on s'en tape le cul par terre ! ( pardon pour l'expression qui est de chez moi. ) Si tu penses que c'est du flood qu'exprimer sont regret du départ de certaines personnes, crée ton propre forum et vient pas flood celui-ci avec ton post que nous aussi on peut qualifier de post à flood inutile. 5) Parceque tout le monde ne fais pas du RP, et d'en la suite de tes idées, je pourrais très bien dire que tout ceux qui font des post RP sont des tapettes ( si certains comprennent homosexuel par ce mot, qu'ils sachent que je n'ai rien contre eux, je me méfie de la compréhension de mes post désormais. ) Enfin les post que tu décris sont une source de +1 pour certains, les modos sont là pour les dissuader de faire des +1, mais sont interessants pour d'autres. En résumé, ton post est très égoiste et tu ne parles uniquement de ce que toi tu souhaites, donc je te répond par la même chose que tu exprimes à peu près dans ton post : HIHIHIHIHIHI OSEF HIHIHIHIHIHIHIHI :[ §§§§
Daoc Orcanie No Skill Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6 Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx WoW Ysondre Seltonz priest dwarf Vek'Nilash MEnsidia Ekye Class Leader mage undead and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc.. |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
jsuis assez d'accord avec toi Baal
![]() Souvent les post de départ ne sont là que pour se toocher sur les "oh non part pas on te need trop" ou "un grand s'en va, je meurs" ![]() |
![]() |
|
|
rofl rofl faut bien que certains s'expriment et souhaitent faire parvenir leurs adieux ici .....
no ? ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|