[Orcanie] Stop post your life.

Partager Rechercher
Suis plutôt de ton avis Baal.

A mes débuts sur JOL/Daoc, je passais la majeure partie de mon temps de lecture sur le forum serveur en l'occurrence Orcanie, maintenant au vue des posts je passe 5min par forum serveur, bien 10min par serveur royaume et la plus grosse partie sur le général.. tout simplement parce que les posts des forums serveurs ne m'intéressent pas la plupart du temps, les " adieux" suivit d'un "je reviens" la semaine suivante n'ont aucun intérêt pour moi...

D'un autre coté je pense que JOL/DAOC se veut un forum communautaire, et notamment les forums serveurs :

Citation :
Discussions sur les évènements, animations, sièges, RvR, guildes, joueurs... d'Orcanie.
Je préférerais qu'il y ai plus de " animations, sièges, RVR" mais il y'a aussi "guildes et joueurs" et ça c'est la "life" des joueurs...

Finalement, je pense qu'un forum est ce que ses habitués en font, à toi d'adapter ta lecture, si tu es comme moi plus intéressé par des posts techniques, les forums général, évolutions et de royaume sont pour toi, un rapide aperçu des titres du forum serveur suffit pour détecter un éventuel post (RK ou autre).

Un permanent (un de plus) pourrait regrouper quelques posts certes mais il y aura toujours des gens pour pas le voir et poster à coter... Une obligation de raconter une anecdote? t'en demandes beaucoup la, je vois tellement de gens qui reply sans avoir lu le thread... Ces solutions pourrait être efficaces... avec une modération adéquate.

1) Et ceux qui savent pas faire de RP ?
2) Obligation ? Tu te prends pour qui et si j'ai pas envie de dire pour le futur post de départ de Zaary qui popera quand elle sera plus addicted qu'on a CS comme des bêtes a DL ?
3) Même réponse quand dans mon précédant post.
4) < jette des nuts >

Citation :

P.S:Bientôt un grand débat sur le thème:
Floodeur un sport ? un métier ? un art de vivre.

T'as déjà win
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Dioxy
J'ai pas compris pourquoi on a interdit les spot annonçants les Up de RR( Sujet à flam?
non simplement çar de pauvres aigris et jaloux qui plus est, se sentaient obliger de çasser la joie du post. c simplement ca ... la jalousie....... et c'est ces personnes la qui détruisent la bonne ambiance de ce forum.

Tel personne a up 10L, les pauvres gars se sentiront obliger de ressortir le sujet du bb ou du zerg pour se rassurer, au lieu de dire simplement "gg", même si ca peut être apparenté a un "+1", ca garde la bonne ambiance du post.

/agree totalement Selton, j'aurais pas pu mieux dire.
Vraiment écoeurant :)
Un conformisme vraiment horripilant rémanent dans ce post ://
Rendez vous compte une seconde de ce que vous dites ...

"T'aime pas ? => Tu te çasses !"

Y'a rien de plus désolant, heureusement qu'il fût un temps des gens n'ont pas aimés, sont restés, et on fait changer les choses.

J'aime bien J.ol. j'essaie de proposer une façon pour que ça se passe mieux.

Je rend toute légitimité a ceux qui, posément, expliquent pourquoi ils pensent que les "fils" que je met en çause ont lieu d'être je prie pour qu'un jour les sombres types qui se sentent attaqués dans leur petit bastion descende ouvrir la porte pour apprendre le sens du mot débat.

@ Shermy tu annonce que "ca ne peut que faire du bien je pense de discuter de ca" je me permet de te rappeler que en traitant tes opposants "d'aigris" et de "jaloux" (je te cite) tu n'affiches pas une attitude ouverte et encline a un quelconque débat.

@ Zag évidement le forum a dévié, ne ressemble plus a ce qu'on a connu, mais c'était tellement plus intéressant je suis sur que les gens lisaient les différentes interventions avant de poster a l'époque (sisi) j'irais même pousser le vice en affirmant que les gens réfléchissez avant de poster !

@ selton Be cool msieur, lis en entier, ne te focalise pas sur une phrase, je ne propose pas qu'une alternative rp.
Obligation d'anecdote ? ben pk pas, ca éviterait de voir toujours les mêmes personnes dire : "babye" quand un type leave.
Je veux bien que tu me prenne pour un con mais bon je pense pas que des personnes (je cite pas faites vous même vos stats) soient amies avec tous les gens qui quitte orca.
Tu ne parle par exemple pas de ma proposition de permaLeave.
Ca me parait jouable, un type quit il le met sur le perma dédié, et voila le tour et joué il a fait son adieu.
Need reply ? besoin d'entendre qu'on va manquer ? je vois pas sinon ...

Enfin voilà désolé d'avoir mis un coup de pied dans un mur.

++Baal/Multi/Anti.
Re: Vraiment écoeurant :)
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie

Y'a rien de plus désolant, heureusement qu'il fût un temps des gens n'ont pas aimés, sont restés, et on fait changer les choses.

Je rend toute légitimité a ceux qui, posément, expliquent pourquoi ils pensent que les "fils" que je met en çause ont lieu d'être je prie pour qu'un jour les sombres types qui se sentent attaqués dans leur petit bastion descende ouvrir la porte pour apprendre le sens du mot débat.

@ Shermy tu annonce que "ca ne peut que faire du bien je pense de discuter de ca" je me permet de te rappeler que en traitant tes opposants "d'aigris" et de "jaloux" (je te cite) tu n'affiches pas une attitude ouverte et encline a un quelconque débat.

@ Zag évidement le forum a dévié, ne ressemble plus a ce qu'on a connu, mais c'était tellement plus intéressant je suis sur que les gens lisaient les différentes interventions avant de poster a l'époque (sisi) j'irais même pousser le vice en affirmant que les gens réfléchissez avant de poster !

@ selton Be cool msieur, lis en entier, ne te focalise pas sur une phrase, je ne propose pas qu'une alternative rp.
Obligation d'anecdote ? ben pk pas, ca éviterait de voir toujours les mêmes personnes dire : "babye" quand un type leave.
Je veux bien que tu me prenne pour un con mais bon je pense pas que des personnes (je cite pas faites vous même vos stats) soient amies avec tous les gens qui quitte orca.
Ca me parait jouable, un type quit il le met sur le perma dédié, et voila le tour et joué il a fait son adieu.

++Baal/Multi/Anti.
Why tu continues à poster si t'es certain de ton coup tu MP un modo et tu nous demandes pas notre avis c'est tout. Comme je l'ai déjà dis : il est useless ce post. Fin pour moi.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Re: Stop post your life.
Citation :
Résumé Blablabla
++ Baal/Multi/Anti.
Envoie ce message à Mind qui est l'administrateur de ce forum qui donnera ses consignes aux modérateurs pour interdire les posts que tu cites

C'est pas en postant ici qui ca changera

Si les modérateurs laissent faire c'est qu'ils l'acceptent (charte forum) donc de quoi tu plains-tu?

Es-tu au dessus de cette charte pour toi même dire ce qui est bon ou pas?

Donc si tu n'aimes pas qqchose cause avec Mind mais pas les posteurs qui n'ont rien à voir la dedans

Faire prendre conscience à 1500 posteurs est plus dur qu'une personne ---> Mind

GL
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Tu viens pas sur jol comme ca tu feras pas de post a la con....
Si tu veux lire du rp, il y a un forum spécial en general alors viens pas faire tes remarques a 2balles dont beaucoup s'en foutent je pense.

J'espere pour toi que ton post était ironique ou tu la jouais style Antisocial....
Oui oui
Keep cool ^^ range tes dents tu m'effraies pas t'es trop loin pour me mordre.

@ selton & baston :
C'est justement car je ne suis jamais sur de moi lorsqu'il ne s'agit pas d'un fait quantifiable que j'en discute avec d'autres, ça me permet d'avoir un apperçu des réponses (constructives ...) que l'on peut me faire et de peut-être réévaluer un avis.

en y repensant bien quelqu'un a dit : "je pense qu'un forum est ce que ses habitués en font" et il a tout a fait raison, je me rend compte que même si certaines personnes partagent mon avis il semble ressortir de ce post que les "habitués" ne le font pas j'aurais Pe du m'en douter.

Conscient de ce fait quel intérêt j'aurais a vous moisir la gueule en tellant un modo qui serait pe prêt a accéder a ma requête et ainsi déplaire a la plupart ? oO

Désolé les gars mais on fonctionne pas pareil.

++ Baal/Multi/Anti.
Re: Re: Vraiment écoeurant :)
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Why tu continues à poster si t'es certain de ton coup tu MP un modo et tu nous demandes pas notre avis c'est tout. Comme je l'ai déjà dis : il est useless ce post. Fin pour moi.
c'est toi qui est useless mon gros stop prise de tête a écrire en foncé pour de démarqué des gens et mettre une ponctuation pseudo intellectuelle pour faire croire que t'es qqun de bien c'est tellement pas naturel... :/ reply en me dégradant ça me fera ni chaud ni froid
Re: Re: Vraiment écoeurant :)
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Tant mieux pour nous, ton agressivité ( c'est plus poli) ne nous manquera pas.

Sinon /agree Baal.
Citation :
@ selton & baston :
C'est justement car je ne suis jamais sur de moi lorsqu'il ne s'agit pas d'un fait quantifiable que j'en discute avec d'autres, ça me permet d'avoir un apperçu des réponses (constructives ...) que l'on peut me faire et de peut-être réévaluer un avis.
Ouvrir un débat sur ce genre de choses et bien mais n'oublie pas ce forum est parcouru par des gens de 7 à 77 donc n'auront pas les mêmes opinions / intérêts

Perso j'prends jol juste pour un passe temps et je ne garde que très très peu si ce n'est rien des choses que je lis

Jpréfère 100X IRC ou l'IRL pour me faire une idée des choses que de poster et d'attendre 5 min pour une réponse cpa du live :x
Ben ui Bast, entièrement d'accord mais bon si je lance avec des collègues irl "la pertinence du post inc/leave sur J.ol." j'ai peur de pas trouver beaucoup d'interlocuteurs callés sur ce sujet ^^

++Baal/Multi/anti.
Quand tu parle de pertinence bas...

J'arrive à comprendre que des gens qui ont passé 2 ans ( la moyenne on va dire ), sentent le besoin de vnir faire un dernier KiKKooLol. En deux ans meme en communiquant avec des pixels tu crée des liens :|

Moi la pertinence j'la vois dans le sujet original

Pour les reply, c'est autre chose
Re: Vraiment écoeurant :)
Citation :

++Baal/Multi/Anti.
Non juste faire savoir a des amis qui jouent sur un autre realm que l'on part!! arrete la mastur....

Azuar ( yop kanar ).
Re: ...
Citation :
Explique moi alors kesketena a fout' de savoir qu'ils sont de retour si tu t'en serais pas rendu compte ? oO
De deux choses ou l'une, soit c'est une personne qui compte un tant soit peu pour toi auquel cas son retour ne te passeras pas inaperçu, soit cette personne t'est inconnue auquel cas son retour t'importe peu.
bin excuse moi je suis pas comme toi, j'en ai pas rien à foutre des joueurs d'orca moi... et puis je ne suis pas dans la friendlist de tlm.
retour , depard ?
perso je trouve ca bien , ayant arrete daoc je peut voir ce qui se passe sur le serveur et tout simplement me dire ;
tien tel amis vien d arreter etc , lui envoyer un mp pour savoir quelle plate forme il attend ou il ira.
ces posts servent peut etre tout simplement a offrir un peu de la vie du serveur au personnes qui ont decidé de se retirer de daoc.
Où peut-on, tous royaumes confondus, venir partager quelques moments conviviaux si ce n'est ici ???

Les sujets sur "je pars, je reviens, kikoo-kikoo, xxx à ding 50... etc, etc..." ne me dérangent pas du tout,car en lisant le titre du sujet je vois de suite ce dont il retourne... Et donc je passe si le sujet ne m'intéresse pas....

Dire que les sujets importants sont noyés parmi une foule d'autres... C'est faux car il n'y pas pas 100 sujets déposés par jours.... et que l'on a vite fait le tour de ce qui a été écrit tout au long de la semaine...

Les évènements concernant les autres royaumes, ou autres classes que la mienne, ne m'intéressent pas forcément, donc je passe à autre chose...

Si je veux vraiment du technique je vais sur le général, la section Albion (mon royaume), ou évolution pour TOA...

Ici c'est l'espace réservé à la vie de notre serveur, et c'est le seul lieu commun dont nous disposons pour échanger quelques banalités entre nous, mais qui sont tout de même indispensables à la bonne vie du jeu, parce c'est ici que l'on apprend à "connaître" un peu les joueurs d'en face" ceux avec qui l'on peut pas communiquer...

Ca permet de casser cette notion "d'ennemis" et d'en faire des "amis" aussi... Et de rendre les choses moins virulentes entre nos royaumes...

Ce sont des banalités certes, mais elles sont nécessaires afin que DAOC ne reste que ce qu'il est : un jeu où l'on a des adversaires, et non pas des ennemis que l'on doit tuer à tout prix et que l'on doit haïr absolument...

C'est ici que j'ai appris à découvrir bon nombre de personnes et à les apprécier, et donc a avoir envie de les croiser en zone RvR....

Le jour où ce type de forum deviendra stérilisé de tous propos personnels, ils viendront à disparaître, comme tout ce qui est trop strict.

Un sujet qui peut me sembler primordial peut être totalement inutile pour un autre et inversement...
Il en faut pour tous les goûts et ne pas toujours tenter de ramener les choses à soi même... Le nombrilisme est un fléau mondial.... sachez faire preuve de tolérance ça ne fait pas de mal.... parce que tout ça ne tourne autour que d'un jeu..... Rien que d'un jeu et donc ce n'est pas très sérieux, ni très important...
y a pas tjr des truc a dire sur orca pour ca on tente de faire d autre truc on pourrait faire uen partie que rvr a dl ou a emain mais souvent ca se fini en ouin ouin car mid ceci ou ouin ouin car hib par la alors ....
Sas ta signature
Stop post your aigreur Baal :/

(T'es aussi saoulant sur JoL que chez l'Inqui :[)
A qui ai-je l'honneur ?
Sinon merci, ton message me va droit au coeur =)

++ Baal/Multi/Anti.
Post inutile c'es mon avis!
Si les gens veulent post leur depart etc, c leur choix, libre au modo de clore les post stou.
Pis si t pas content ta cas postulé pour être modo comme ca tu pourra clore les post que tu veux
Enfin bon Post useless! ++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés