Où peut-on, tous royaumes confondus, venir partager quelques moments conviviaux si ce n'est ici ???
Les sujets sur "je pars, je reviens, kikoo-kikoo, xxx à ding 50... etc, etc..." ne me dérangent pas du tout,car en lisant le titre du sujet je vois de suite ce dont il retourne... Et donc je passe si le sujet ne m'intéresse pas....
Dire que les sujets importants sont noyés parmi une foule d'autres... C'est faux car il n'y pas pas 100 sujets déposés par jours.... et que l'on a vite fait le tour de ce qui a été écrit tout au long de la semaine...
Les évènements concernant les autres royaumes, ou autres classes que la mienne, ne m'intéressent pas forcément, donc je passe à autre chose...
Si je veux vraiment du technique je vais sur le général, la section Albion (mon royaume), ou évolution pour TOA...
Ici c'est l'espace réservé à la vie de notre serveur, et c'est le seul lieu commun dont nous disposons pour échanger quelques banalités entre nous, mais qui sont tout de même indispensables à la bonne vie du jeu, parce c'est ici que l'on apprend à "connaître" un peu les joueurs d'en face" ceux avec qui l'on peut pas communiquer...
Ca permet de casser cette notion "d'ennemis" et d'en faire des "amis" aussi... Et de rendre les choses moins virulentes entre nos royaumes...
Ce sont des banalités certes, mais elles sont nécessaires afin que DAOC ne reste que ce qu'il est : un jeu où l'on a des adversaires, et non pas des ennemis que l'on doit tuer à tout prix et que l'on doit haïr absolument...
C'est ici que j'ai appris à découvrir bon nombre de personnes et à les apprécier, et donc a avoir envie de les croiser en zone RvR....
Le jour où ce type de forum deviendra stérilisé de tous propos personnels, ils viendront à disparaître, comme tout ce qui est trop strict.
Un sujet qui peut me sembler primordial peut être totalement inutile pour un autre et inversement...
Il en faut pour tous les goûts et ne pas toujours tenter de ramener les choses à soi même... Le nombrilisme est un fléau mondial.... sachez faire preuve de tolérance ça ne fait pas de mal.... parce que tout ça ne tourne autour que d'un jeu..... Rien que d'un jeu et donc ce n'est pas très sérieux, ni très important...