La Gauche en bonne voie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FitzChevalerie
Pas la peine de discuter avec toi, puisque tu es de mauvaise fois.

C'est vrai que la gauche, ce sont des saints qui n'ont jamais rien fait...
[list=a][*]Cela n'a rien à voir avec de la mauvaise foi. Simplement, si plus de la moitié de mon pays, se met à trouver normal d'interdire l'IVG, de banaliser le racisme, de flinguer L'Europe, etc, etc...
Et bien, ce n'est plus un pays ou je désire vivre. Tout simplement.
[*]Je ne suis ni de droite, ni de gauche, dommage pour toi. Et je n'irais pas incendier une pancarte du FN.
Pour tout te dire, mon ophtalmo est un des dirigants FN dans ma ville, alors tu vois...

Simplement, le FN, il y a franchement des points délirants (à mon sens) dans leur programme, désolé de le dire.
[/list=a]
On a compris le message du FN, Marnot nous l'a expliqué : les arabes à la mer, les salopes qui se font avorter en taule, et des emplois créés dans la coutellerie : il faudra bien affûter la guillotine.

Pétainisme ? Pétainisme.
Citation :
oui mais n'abusons pas.
(comme la peine de mort, seulement car il y a le doute, sinon mettre a mort des dégénérés je ne vois pas le problème) [/i]
Seulement il y a une problème avec la peine de mort : serais tu prets en temps que juré a condamné un homme en le regardant dans les yeux a la peine de mort. Moi pas, je ne pourais plus dormir la nuit, l'abolition de la peine de mort n'est pas a discuter, c'est un progrès tellement énorme....

En ce qui concerne les élections, les votes pour la gauches sont justes des votes de contestation a l'encontre du gouvernement, étant donné que la gauche n'a pas de programme...
Citation :
Provient du message de Miragul
Que ce soit dans 20 ou 30 ans, l'extrème-droite passera en France un de ces jours, c'est inexorable.
Ben nan. Et je pense bien qu'elle ne passera jamais.
Citation :
Provient du message de Tarcid
Seulement il y a une problème avec la peine de mort : serais tu prets en temps que juré a condamné un homme en le regardant dans les yeux a la peine de mort. Moi pas, je ne pourais plus dormir la nuit, l'abolition de la peine de mort n'est pas a discuter, c'est un progrès tellement énorme....

En ce qui concerne les élections, les votes pour la gauches sont justes des votes de contestation a l'encontre du gouvernement, étant donné que la gauche n'a pas de programme...
edit: Marnot, je n'avais pas tout lu de ton message, mais je pense que tu fait plus du troll que de la politique la. Enfin bon, pendant la guerre il y avait bien une minorité de résistants et une minorité de collabos, c'est drole comme aujourd'hui encore on peut deviner qui aurait ete qui.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
On a compris le message du FN, Marnot nous l'a expliqué : les arabes à la mer, les salopes qui se font avorter en taule, et des emplois créés dans la coutellerie : il faudra bien affûter la guillotine.

Pétainisme ? Pétainisme.
Dans mon texte o genial ecrivain, je parle des arabes et francais qui ont torturé de la même facon aucune excuse pour les deux, tu fais impasse sur la suite de mon message je te remercie, ma grand mere a quitté l'algerie avec ses filles dans les bras donc oui elle a surement plus remarqué les violences arabes que francaise.

Pour mettre a bas, j'utilise ce mot car faire un enfant "rapidement" pour obtenir un droit sur le sol n'est pas un acte d'amour, qui est pour moi le passage oblige de la naissance d'un enfant, pour certain ce n'est qu'un passage obligé a des droits.
Citation :
Provient du message de Marnot
Dans mon texte o genial ecrivain, je parle des arabes et francais qui ont torturé de la même facon aucune excuse pour les deux, tu fais impasse sur la suite de mon message je te remercie, ma grand mere a quitté l'algerie avec ses filles dans les bras donc oui elle a surement plus remarqué les violences arabes que francaise.

Pour mettre a bas, j'utilise ce mot car faire un enfant "rapidement" pour obtenir un droit sur le sol n'est pas un acte d'amour, qui est pour moi le passage oblige de la naissance d'un enfant, pour certain ce n'est qu'un passage obligé a des droits.
La droit du sol est un droit democratique qui existe dans tous les pays développés. Plus tu parles plus tu t'enfonces.
Si venir enfanter en France peut donner uen chance d'avenir meilleur à leur enfant, elles seraient bien betes de pas le faire. On a beaucoup de chance ne France, faut savoir partager avec autrui aussi, pas égoistement garder tous les bienfaits pour sa tronche.
Citation :
et puis catho ou pas désole mais l'avortement alors que l'enfant n'est pas "handicapé" je trouve ca un peu abusé, si la jeune fille n'a pas été violé, elle doit prendre ses responsabilité, c'est mon opinion mettre fin a une vie ainsi, je trouve ca horrible.
Un foetus n'a un statut juridique légal qu'à 6 mois il me semble. (ou 4? enfin bref, bien après la limite de l'IVG)
Enfin, on ne peut pas pratiquer l'IVG quand on veut, et désolé, mais le 1er mois, il s'agit plus d'un amas de cellule que d'un etre humain.

Ensuite, on voit que tu n'es pas une femme pour tenir ce genre de propos quand meme.

Je terminerais en disant que tu trouves horrible de "tuer" une personne (qui n'en est meme pas encore une)
Mais qu'il serait (ie FN) normal de laisser mourir sur le carreau une personne malade non française (ie pas de secu)
Citation :
Provient du message de Tarcid
La droit du sol est un droit democratique qui existe dans tous les pays développés. Plus tu parles plus tu t'enfonces.
Bah je m'enfonce.
L'Allemagne a le droit du sang je crois, pourtant ce n'est pas un pays developpé ?
Je pense qu'en France l'emmigration de certain pays a pose probleme a cause de nos cultures, qui s'oppose, ce proteger n'est pas un mal, non, l'emmigration oui, mais des individus proches de nous culturellement.

Andromalius, ces bienfaits ont ete créer a la sueur de millions de personnes etre egoïste est un droit.
Et je continu a dire que faire un enfant pour avoir le droit de rester quelques part est une abbération, c'est deguelasse, tu vas dire quoi o gamin plus tard ?
Tu etais ma garantie.
Citation :

je suppose que t'as pas d'enfant pour dire ça.
je pense que t'as pas du voyager hors de france, pour avoir une aussi mauvaise opinion des étrangers.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Un foetus n'a un statut juridique légal qu'à 6 mois il me semble. (ou 4? enfin bref, bien après la limite de l'IVG)
Enfin, on ne peut pas pratiquer l'IVG quand on veut, et désolé, mais le 1er mois, il s'agit plus d'un amas de cellule que d'un etre humain.

Ensuite, on voit que tu n'es pas une femme pour tenir ce genre de propos quand meme.
Non je suis un jeune homme, désole.
De plus amas de cellule ou pas juridique légal, j'en est strictement rien a foutre de texte de loi, "mon coeur" si je puis me permettre me fait souffrir lorsque je pense a la vie qui est detruite.
Tu prend ca comme si on allais repare une voiture chez le garagiste, ce n'est pasqu'un amas de cellule, enfin si et toi aussi donc en partant de ce principe on peut remettre la peine de mort et la faire tourné a plein régime......
Citation :
Andromalius, ces bienfaits ont ete créer a la sueur de millions de personnes etre egoïste est un droit.
Le setrangers qui travaillent en France payent des impots et ont autant le droit que toi de profiter de ces bienfaits. Quand a l'égoisme, tu comprendras que je ne puisse etre d'accord. (Euh, chrétien et égoiste y'a pas un probleme la? )
Citation :
De plus amas de cellule ou pas juridique légal, j'en est strictement rien a foutre de texte de loi, "mon coeur" si je puis me permettre me fait souffrir lorsque je pense a la vie qui est detruite.
Tu prend ca comme si on allais repare une voiture chez le garagiste, ce n'est pasqu'un amas de cellule, enfin si et toi aussi donc en partant de ce principe on peut remettre la peine de mort et la faire tourné a plein régime......
Tu dis respecter la vie, mais tu es en meme temps pour la peine de mort.

Comme le droit du sol le l'avortement est également un droit dans notre pays (et oui que de droits dans une démocratie)

La peine de mort est une aberration, de quel droit un homme peut il juger quelqu'un a être apte a vivre ou non.

Je ne te comprend pas, tu es tellement contradictoire.
Le débat sur l'avortement...
Si vous pensez que "assumer" ses responsabilités, c'est choisir d'arrêter ses études ou d'élever son Xeme enfant sans une thune parce qu'aucune méthode de contraception n'est sûre à 100%, si vous pensez qu'aller se faire avorter dans une maternité (loués soient les centres dédiés) n'est pas une épreuve, si vous pensez que l'IVG pour les femmes qui la subissent c'est comme se faire arracher une dent, je ne vois même pas ce que je pourrais vous répondre... Mis à part que vous ne connaissez rien de cette douleur atroce, de cette souffrance...

Et puis tu as raison, Marnot, c'est à la jeune fille de prendre ses responsabilités... parce que c'est connu, il n'y a que les jeunes pouffes qui se font avorter et que tout le monde dénonce les atrocités sexuelles auxquelles il a été confronté. J'oubliais...
Citation :
La vie détruite, cela peut très bien être celle de la mère.
Et j'ajouterais qu'une femme est libre de faire ce qu'elle souhaite de son corps.

Citation :
Un condamné à mort à un cerveau, une conscience. Une voiture, une cellule, non.
Si il y a une limite pour l'IVG, ca n'est pas pour rien d'ailleurs, c'est probablement le moment ou le foetus n'est plus que de simples cellules, et donc la oui, lui oter la vie...
Citation :
Provient du message de Elestarel
Le débat sur l'avortement...
Si vous pensez que "assumer" ses responsabilités, c'est choisir d'arrêter ses études ou d'élever son Xeme enfant sans une thune parce qu'aucune méthode de contraception n'est sûre à 100%, si vous pensez qu'aller se faire avorter dans une maternité (loués soient les centres dédiés) n'est pas une épreuve, si vous pensez que l'IVG pour les femmes qui la subissent c'est comme se faire arracher une dent, je ne vois même pas ce que je pourrais vous répondre... Mis à part que vous ne connaissez rien de cette douleur atroce, de cette souffrance...

Et puis tu as raison, Marnot, c'est à la jeune fille de prendre ses responsabilités... parce que c'est connu, il n'y a que les jeunes pouffes qui se font avorter et que tout le monde dénonce les atrocités sexuelles auxquelles il a été confronté. J'oubliais...
Pour le FN et ses suivants, les femmes sont des ventres qui appartiennent aux hommes et servent à fabriquer des petits français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés