"Je l'ai dit à plusieurs reprises, j'aime mieux mes filles que mes nièces, mes nièces que les cousines, mes cousines que mes voisins. Il en est de même en politique, j'aime mieux les Français. " ( Jean-Marie Le Pen, 13 mai 1984.)
" Demain, les immigrés s'installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille ou votre fils. " ( Jean-Marie Le Pen, 14 février 1984.)
" Les étrangers présents sur le sol français devront renoncer à toute velléité de participation civique, tant au niveau d'élections politiques nationales ou locales qu'au niveau des élections professionnelles, telles celles des prud'hommes, de la Sécurité sociale, des comités d'entreprise ou en cas de déclenchement de grèves dans les entreprises. " ( Bruno Mégret, 16 novembre 1991.)
- " Les millions d'immigrés qui sont entrés en France ne sont pas, pour la plupart, entrés pour travailler puisque, théoriquement, il n'y a pas de travail, puisque nous avons déjà des millions de chômeurs. Ils n'y sont pas entrés non plus par simple amour de la France. C'est peut-être le cas de certains d'entre eux, mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité. Ils y sont entrés parce que "Y a bon RMI", "Y a bon la sécu". " ( Jean-Marie Le Pen, 2 septembre 1992.)
" La ville de Toulon devra se priver des vocalises du chanteur Benguigui [Patrick Bruel]. Ses jappements de chiot mal lavé et mal élevé n'empêcheront pas le Front national de continuer son action politique en faveur des Français menacés d'être des parias dans leur propre pays. " ( Jean-Marie Le Pen, 21 juin 1995.)
- " La conception que j'ai de la culture est une conception restreinte, et par là-même élitiste [... ]. Rap, tag sont des modes passagères, des excroissances pathogènes [... ]. J'ai plus confiance dans les beautés de ceux qui nous ont précédés que dans celles de ceux qui vont nous suivre. " ( Jean-Marie Le Pen, 1er juin 1996.)
Les polonais, les italiens, les portugais sont arrivés en France a une époque ou on avait besoin d'eux. Les maghrébins arrivés en France au lendemain de la 2nd guerre étaient aussi "appelés", la France avait besoin d'eux.
Mais depuis 20 ans, la France a encore besoin de ces immigrés ? Qu'apportent-ils au pays ? le taux de natalité le plus élevé d'Europe ? Chouette, des pauvres pour payer les futures retraites.
Des chomeurs on en a déja des tas, qu'ils soient Francais depuis 1500 ou Francais depuis 30 ans. Mais aujourd'hui meme les enfants d'émigrés souffrent de l'arrivée de nouveaux étrangers. Pas tellement parce qu'ils piquent le travail mais parce qu'ils offrent aux patrons une main d'oeuvre pas chere qui tire les salaires vers le bas et permet le licenciement sans souci.
J'ai été outré d'entendre qu'il faudrait faire rentrer 10 000 immigrés de plus pour pallier au déficit des emplois dans la restauration. Et nos 3 millions de chomeurs ils font quoi ? Ils se tournent les pouce ? Ils ne cherchent pas de travail ? Ou alors ils refusent tout simplement d'etre payés au lance pierre pour 60 heures de boulot par semaine par un patron qui sait qu'il y a des tonnes de gens pauvres qui sont prets à etre payés comme des chiens.
citation :
LE RACISME
- Abroger les lois pénalisant les auteurs d'injures, propos, diffamations et discriminations racistes, tout comme celle instituant le délit de contestation de crime contre l'humanité.
LA NATIONALITÉ
- Réserver aux enfants de Français la nationalité française ;
- naître en France ne donnerait plus droit à la nationalité ;
Le droit du sang se pratique dans certains pays (le Pays Bas de mémoire mais je peux me tromper). C'est juste la constatation que devenir francais ne coule pas de source, qu'il ne suffit pas de fouler un sol pour en acquérir la nationalité
LA JUSTICE
- Rétablir la peine de mort pour les assassins d'enfants ou de vieillards, les meurtres de policiers ou de gendarmes, de gardiens de prison, convoyeurs de fonds, les trafiquants de drogue et les terroristes ;
- prohiber " toutes les formes de collégialité " dans les tribunaux " parce qu'elles déresponsabilisent les magistrats " ;
- autoriser les contrôles d'identité " dès qu'existent des éléments objectifs permettant de présumer la qualité d'étranger ".
Le controle d'identité n'a pas besoin de ca pour etre améliorer, et je suis pour la peine de mort. Pas dans une optique de vengeance ou de dissuasion. Je ne crois tout simplement pas à la rédemption. Je pense que le risque de récidive est trop grand, en particulier pour les crimes sexuels.
LE SOCIAL
- Réserver aux Français les emplois, la formation professionnelle, les aides sociales, le RMI, les logements sociaux et les allocations familiales ;
- réserver aux salariés le bénéfice du régime général de la Sécurité sociale et introduire la concurrence entre Sécurité sociale, mutuelles et assurances privées ;
- introduire la concurrence entre régimes de retraite par répartition et fonds de pension par capitalisation ;
- séparer les caisses de Sécurité sociale des Français de celles des étrangers ;
- supprimer les droits de succession en ligne directe.
Je pense qu'il y a des erreurs dans ces lignes. Le FN part sur le principe que les étrangers sont pauvres et donc que leur régime va etre déficitaire. Ce qui est largement vrai. Mais il reste des étrangers aisés, qui cotisent comme les autres francais. Je pense que des lors qu'une personne a cotisé pendant suffisamment longtemps elle doit accéder a la sécurité sociale, qu'elle soit étrangere ou pas.
Je ne dis pas que les pauvres doivent etre exclus du régime de la sécu (ce qui a mon avis est le souhait du FN, ultra libéral) mais je pense qu'un étranger qui débarque n'a aucun droit a recevoir des aides dans un pays ou il n'a jamais rien fait.
LA SANTÉ
- Instaurer un dépistage systématique du sida aux frontières. Les " ressortissants des pays à risques " devront se soumettre à un " test obligatoire avant d'accéder au territoire national ".
Certains y verront une discrimination, moi j'y vois une raison économique. Etrangers, ne venez pas vous faire soigner ici.
LA FAMILLE
- Considérer l'avortement comme un " acte médical d'exception ", remettre en question sa légalisation, supprimer son remboursement et faciliter l'adoption de l'enfant à naître ;
- donner aux parents autant de fois le droit de vote qu'ils ont d'enfants mineurs ;
- instaurer un " revenu parental " versé pendant trois ans pour les familles d'un ou deux enfants et jusqu'aux dix-huit ans du dernier-né pour les familles de trois enfants.
Je crains qu'actuellement l'ivg soit devenu un moyen de contraception comme un autre. Le traumatisme de la mère apparait de plus en plus comme une chimère. Il est réel quand la mère veut l'enfant mais qu'il n'est pas viable, que l'ivg a une raison médicale. Mais on voit de plus en plus des gens qui veulent avorter pour des raisons futiles, la plus courante étant le léger défaut physique, style 1 doigt manquant.
Les 2 autres sont de la pure politique nataliste, un gouffre a pognon, une aberration comme seul le FN peut en pondre. L'avenir n'est pas à croissance démographique, des modèles économiques de non progression apparaissent timidement, je pense qu'ils représentent l'avenir.
Je suis conscient que ce post va choquer beaucoup de monde. Maintenant ceux qui se demandaient pourquoi le FN obtient 17% peuvent y voir les motivations.
Reste que le FN est un parti extreme composé de pas mal de barjots. Néo nazis qui prennent Hitler pour un grand homme

parce qu'il a tué des millions de gens, des révisionnistes qui dans leur folie renient les chambres à gaz, des anciens de l'Algérie qui croient que les Francais y avaient leur place (marrant quand on pense que le FN préconise le droit du sang)
Au passage, je trouve affligeant les gens qui soutiennent les thèses du FN et apres arrivent en disant qu'ils ont un ami arabe. Faut savoir ce qu'on veut. Votez FN ou votez contre, mais n'ayez pas honte de vos choix.