Nouvelle guilde sur nouveau serveur (Joystick)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
UN DVD A NE PAS RATER
Cette deuxième extension semble déjà très prometteuse et certains joueurs français en ont déjà précommandé plusieurs versions.Néanmoins, si vous aimez le principe "essayez avant d'acheter", j'ai le plaisuer de vous annoncer que le DVD joystick d'avril contiendra la dernière version de Dark Age of Camelot avec Fondation, Shrouded Isles et bien sûr Trials of Atlantis. Un serveur coopératif sera ouvert et vous permettra de tester le jeu pendant 15jours. Il y aura même une commande pour monter directement au niveau 40, histoire de visiter la nouvelle extention les mains dans les poches sans paniquer devant le moindre monstre.Miam.
Extrait de Joystick N°157 mars 2004 page 102^^

Voila donc l'idée m'est venue de monter une guilde ouverte à tous où le but serait juste de s'amuser. Elle débuterait le 2avril et pour moi l'aventure s'arrêterait 2semaine apres mais libre à ceux qui veulent de continuer la guilde. Tout le monde serait libre de venir, cela faciliterait les groupe et les event et ainsi nous pourrions visiter beaucoup plus d'endroit .

Si cela vous tente contactez moi par MP ou mail (zaltarum@hotmail.com (c'est aussi mon msn)).

liste des membres :
Paladius : Paladin shield/cantique

Soyez nombreux c'est pas tout les jours qu'on a un serveur coopératif uniquement français

Oubliez pas on accepte tout le monde même si vous avez pas de level 50 vous pourrez utiliser la commande /level 40 et je pense qu'on aura une armure épik (enfin je crois ...)

Hibis.(zaltarum )

Bye
curieuse décision de la part de GOA
pourquoi faire tester le jeu aux potentiels nouveaux clients sur un serveur coopératif sachant que ce ne sera pas le serveur sur lequel ils joueront si ils décident de venir vraiment jouer

est-ce parce que

1) GOA pense que le nombre potentiel de joueur est atteind pour DAOC en France, donc ils mettent ce serveur en place pour les joueurs qui jouent déjà et pour voir la popularité qu'il aura et ainsi voir si ils peuvent ouvrir un serveur coopératif sans problème ?

2) Ryzom aura sa bêta ouverte au même moment et ils essayent de récupérer les joueurs plus attiré par le communautaire que par le RvR (ce qui est un peu le but de Ryzom), donc ils donnent l'accès a un serveur coopératif
non non j'avais déja entendu cette rumeur qui semble se préciser et se confirmer.

Par contre rien ne dit que le serveur ne s'arretera pas au bout de 15j, et le mot "coopératif" veut dire qu'ils ont simplement désactivé le RVR je doute que juste pour joystick ils ai implanté un vrai serveur coopératif avec des mobs qui défendent des forts...

Enfin je me trompe peut être on peut rever

Falcon
C'est pas un choix si curieux que ca, ce genre de serveur attire peu de gens, si en plus tu les dilues dans 3 royaumes, a mon avis, il ne reste plus grand chose hein.
Mettre un coopératif permet de les regrouper. C'est encore plus impératif pour toa a mon avis, parce qu'aborder la zone avec des lvl 40, c'est déja pas si simple, mais si en plus les gens sont trop peu nombreux, ca n'est vraiment plus drole du tout
Euh c'est la premiere fois qu'ils font ca ils l'ont fait pour shrouded isle
Le serveur s'appellait Lothian c'est la bas que j'ai redecouvert le jeu (j'avais monté un perso a la beta mais a l'epoque daoc ne m'avait pas plus, j'etais sur T4C)
Et je sais que un bon nombre de personnes Qui etais sur lothian ont comme moi acheté le jeu apres (on va dire 2/3 des personnes que je connaissais)
Donc c'est tout a fait rentable pour Goa

L'evaluation etais pour 21 jours de play si je me souviens bien ^^
Citation :
Provient du message de falcon
[...] et le mot "coopératif" veut dire qu'ils ont simplement désactivé le RVR je doute que juste pour joystick ils ai implanté un vrai serveur coopératif avec des mobs qui défendent des forts...
meme avis.
Ca veux dire pas de rvr, que tout les royaumes peuvent parler ensemble et aller sur les 3 royaume et qu'il n'y a qu'une seule zone toa.
On verra bien comment il sera administré, mais pour ma part je verrais bien le sereur joy convertis en serveur coopératif définitif. Comme camlan en pvp

n'ésitez pas à faire passer l'info. au fait joy c'est 6€50 donc pas la ruine

++
justement, on groupe tres peu les fufus par "soucis" (...) d'efficacité (sur le papier...) face aux autres groupes ennemis, alors que là on serait nettement moins dans cette logique surtout avec le melange des classes.

Sur un serveur coopératif, je ne verrai pas par exemple l'idée de dire pour un groupe "optimisaiche delamortkitue":

- un bulleur
- un pbae avec moc
- un shield pour le proteger
- un barde pour speed/endu/mezz
- 2 druides "parce que sinon on peut taper release à la 1ere rencontre" avec purge groupe et ML3 mini
- 2 tanks purs pour determination

Alors qu'on pourrait parfaitement penser plutot à:

- une senti
- un shamy
- un moine
- un eldricht
- un theu
- un paladin
- un chasseur
- un Skald

( c'est un exemple hein inutile de commencer avec des "je prefere plutot un groupe avec...")
Citation :
Provient du message de joedark
il t'offre peut etre une épik mais si t'a pas d'arme tu va faire comment lol
Tu fais des grands moulinets avec les bras en tournant autour du mob, tu attends qu'il choppe un rhume et qu'il meure d'une pneumonie.
Faut bien occuper les 15 jours d'essai....
à mon avis on nous donnera des thunes ou des armes. Sinon oui pour tester les classes c'est sympa

Sinon oubliez pas c'est la version DVD qu'il faudra prendre pas cd

++
wanadoo a deja fé se gerne de chose pour nouvelle abonnement adsl 1024...1 moi gratuit sur un serveur spécifique la premiere offre avait ete en cooperatif la 2eme en serveur standart

C'est gros et pas frais (des années qu'ils font ça).
J'y crois pas un seul instant, personnellement.
Un poisson d'avril ca doit etre le plus gros possible. Ici, ce n'est pas gros. C'est pas la premiere fois qu'il y a un serveur gratuit disponible en test. Qui plus est, coop, /level 40 active, avec TOA ... Ca vous rappelle rien. C'est exactement la configuration du serveur pour l'avant premiere. GOA ne va meme pas s'embeter a le parametrer a nouveau.
Surtout que toutes l'équipe qui avait l'habitude de délirer un peu on quitté la boite récemment, nan c'est pas un poisson et coté config il y a qu'une seule ligne a changer : camlann avec safety flag = 51

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés