Hibis |
Dernières publications

UP c'est sur le site officiel qd meme ...++... Lire la suite

à mon avis on nous donnera des thunes ou des armes. Sinon oui pour tester les classes c'est sympa ;)Sinon oubliez pas c'est la ... Lire la suite

On verra bien comment il sera administré, mais pour ma part je verrais bien le sereur joy convertis en serveur coopératif défin... Lire la suite
c'est pas le débat mais oui sur un serveur coop on a moin idée de faire un grp ubber. Ca ferait un t4c en 3d ;)++... Lire la suite

Extrait de Joystick N°157 mars 2004 page 102^^ Voila donc l'idée m'est venue de monter une guilde ouverte à tous où le b... Lire la suite

Kikoo, Jachete ça : -Chaudron d'Eau Vivifiante ou -Torche d'innovation ++ send hibis ou mail/msn boudu49@hotm... Lire la suite

c'est où que vous campez ?loc si possiblemerci ++... Lire la suite

pas mal aussi enchant sun en rvr avec les debuff qui demezz pas et aussi le debuff chaleur du pet c'est intéressant ...++... Lire la suite

Kikoo j'achete baton légendaire avec résist froid chaleur et proc chaleur ;) ++ Lire la suite

Kikoo je crois y a eu un fil sur la dream sphere je le retrouve il qqun peut me donner le lien ? ++ Lire la suite

combien ça coute alors une arme comme ça 1er jet ? ++... Lire la suite