[Chaos] [Annonces de départ.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez pas l'air de vous rendre compte ce que LML fesait pour ce serveur les p'tits critiqueurs..

Genre le cimetiére, etc... Plus rien de tout ça ne sera mis à jours.

Bravo LML pour ton travaille quand même .
Citation :
Provient du message de Cardinal Sengir
Déja le poste n'etait pas fait pour prévenir que Baron revenait... -_- Mais juste pour dire qu'on me vera encore moin qu'avant...

Je parle justement du fait que t'annonces ta pause, le sujet ne m'interessant pas, je n'ai pas lu les 3 pages de bavardages.
Cela est bien dommage que tu t'en aille tu avait su obtenir la confiance du staff eA après des mois de négociation chose que je n'avait pas réussit.
Maintenant j'espère que ton remplacent sera a la hauteur mais tout le travail risque d'être a refaire.
snif
Li MOh Lich'li , bye bye merci pour tout ce que tu as fais sans demander en retour , et sinon quelqu'un pourrais parler au pauvre ignorant que je suis de Xavus ? Varius ? trucmus ? un new serveur ? payant ? fr ? anglais ? pvp ? rp ? gné gné reponais plz ^^
bon jeux tlm
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Je parle justement du fait que t'annonces ta pause, le sujet ne m'interessant pas, je n'ai pas lu les 3 pages de bavardages.
Je t'ai jamais demandé de lire, si ca t'interresse pas, tu passe ton chemin c'est tout! Je préviens les personnes que je connais...
!!
Ta bien raison mon frere, Et ces pour donné la pause de non pas 1, Mais 2 Sengir, voir meme 4 ( avec tous mes perso qui porte sengir ^^) Donc voila... Logan/Wolv/Zeb Je part aussi, Chaos au chiote, Si vous voyé mes perso, ce que un Sengir ou un OcN le joue, ( ou un Hackeur ) BOUH !!!!

-=Sengir - Power =-

Je reviendrai P-e pour voir les gent Honette, Bon...
Sur ce a+++
( je vous aimes mes frere ! )
Logan Sengir, Frere devoué avant tous,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés