[Chaos] [Annonces de départ.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
tu viendra toujours au irl mon gros?
Ouep possible

Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
LML je ne comprend pas pourquoi changer de serveur pour retourner sur un serveur pvp si tu pouvais me l'expliquer s'il te plait...
Nidro a répondu, Xavus c'est pas PvP du tout

Les questions sur Xavus, c'est sur le forum Serveurs Etrangers mici.
Merci pour ce que tu as fait pour chaos, je sais pas qui sera le remplaçant mais Chaos risque d'en souffrir, quoique quelques personnes qui partent sur Xavus contribueront à améliorer l'ambiance de Chaos. ^^

À bientôt sur MSN, j'aimais discuter avec toi, j'irai pas sur Xavus parce que j'ai pas envie de tout recommencer et aussi pour des raisons que je ne nommerai pas ici.^^

Pour les autres je reprendrai peut-être Chaos d'ici quelques jours ou semaines, et faudra parler à Shinobi pcq le staff GM/modo ça va pas du tout là. ^^
Citation :
Merci pour ce que tu as fait pour chaos, je sais pas qui sera le remplaçant mais Chaos risque d'en souffrir, quoique quelques personnes qui partent sur Xavus contribueront à améliorer l'ambiance de Chaos. ^^
si c les bon ki partent chaos s'améliorera jamais
k je m'édite mais je comprends pas trop alors, le joueur Ajax de Chaos est sur Xavus avec un rôle assez important non?

(nan alinae jpeux pas être GM j'ai pas 18 ans et j'en ai pas envie de toute façon. )
Babye LmL on etai pas tres proche mais jme souvien dun bon moment ken meme a lh avec un certaine Miss Angel ++ jvai aller voir Xavus p-e sa lair interessant jne marre aussi dlambiance chaos
départ
voila, c'est mon tour à présent de m'en aller.
je tenais à remercier tout particulièrement Aziz, Brain, Orm, Calvin et les anciens Kos pour tous ces bons moments.

je passerais peut-être encore avec nazarel et je répondrais présente sur les forums.

(mes personnages ont tous été vendu/donner à part Drasch mais d'ici quelques jours se sera régler)

après un ans de jeu ici je peut enfin dire : au revoir Chaos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés