vous avez 1 seul voeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blazing | Ine
Ouais, sinon, un seul voeu: Que Dark Age Of Camelot soit resté Dark Age Of Camelot, sans aller plus loin que ce que propose SI, avec Frontiers en plus.
Cad un jeu où le Pvp ne se résume pas à vouloir les meilleurs items/templates possibles pour son propre perso, mais un jeu où la combinaison de tous mène à une victoire pour le royaume, même éphémère.
Exactement mon voeux.
Que tous les chieurs, râleurs et compagnie qui post ici, jouent à autre chose. Histoire que les gens qui aiment ce jeu puissent jouer entre eux, tranquillement. Enfin bon, y a aussi des chieurs, râleurs et autres, qui jouent, mais qui ne post pas ici ... ca peut passer pour un voeux pour Jol. (Tiens zut, Kazaam à eue la même idée, mais moi je veux plus non plus les voir sur Daoc)

Sinon pour le jeu en lui même, deux mots, Luri barde

Je sais, ca fait deux voeux.
Mon voeux serai que tout le monde pense que c'est un jeu avant tout , et arreter de penser pour soi.

Car oublier pas la plus part , votre colere est du a un jeu , juste des petits pixels
Avoir pp infinie pour etre enfin legendaire, avoir mes deux SC, mon manoir et financer toute ma guilde

ouais je sai c futile mais ca pe aider ^^
Citation :
Que ce jeu n'est jamais existé vu ma quel point il ma pourri la vie
quand je pense à tous les problèmes que j'ai eu a cause de ce jeu
mais quelles joies aussi, bien qu'éphémères.

allez le voeu : ne jamais avoir connu le CS.

Gamma .
Drop cette saleté de Scroll qui est entrain de me rendre dépressif
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
mmm, que les joueurs soient moins nombrilistes (en clair, que toutes les classes soient groupees)

ou

qu'il y aie distribution de cerveaux chez mythic, c'est dingue de voir autant de betises (nerf et autres idioties) sortir a chaque patch
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés