DAOC 2 envisageable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'interroger sur un fait :

Depuis le debut DAOC evolue et les versions prennent pour "nom" :

1.47 ... 1.50 ....1.60 ...1.69 ....

et d'ici qque temps nous arrivereront surement à la ...1.99 .......

Donc, va ton petit à petit nous amener, a une version 2.0 de DAOC ?

Je me dit ca car :

d'extension en extension le moteur du jeu change.
La façon de jouer change.

et biento une REFONTE TOTAL de la zone RVR.

plus les recent sondage sur les types de serveurs que' lon aimerai voir ...( invasion..)

Peu etre que avec frontiere et qques version en plus post frontiere verons nous apparaitre la possibilité de prendre un CS ?

=> Si je ne m'abuse, avec frontier il y aura plus de tps de chargement pour faire du rvr je croi ?
on peut considérer que frontier est DAOC 2 (en comparant le jeu comme il était au début et ce qu'il serra avec cet addon)

sinon si c'est qu'une histoire de chiffre, ben nan on aura pas daoc 2 bientôt (mythic c'est engagé pour 2 addon par année pour une durée de 5 ans)
2.0 = Frontière ??

Avec toutes les modifs que cela va apporté

- Map RvR
- RA

- + peut être d'autre modif

Cela va changé tout un pan de notre façon de jouer.
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
Emain Macha existera toujours, mais ce ne sera plus une zone comme maintenant ou tout les joueurs vont pour Farmer exclusivement dans la joie et la bonne humeur
N'anticipons pas trop.

Il y aura aussi une refonte de certaines quêtes, notamment épique. Et si c'est du même acabit que la quête GOA pour les hiberniens, les amenant au cimetière devant TPA sur Emain Macha, je ne suis pas persuadé que la joie et la bonne humeur règnent en maître.
Citation :
N'anticipons pas trop.

Il y aura aussi une refonte de certaines quêtes, notamment épique. Et si c'est du même acabit que la quête GOA pour les hiberniens, les amenant au cimetière devant TPA sur Emain Macha, je ne suis pas persuadé que la joie et la bonne humeur règnent en maître.
anticiper ?

j'ai juste dit que Emain ne serait plus une zone de farm systématique comme maintenant, je crois pas m'être avancer bien loin dans la spéculation ^^
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
j'ai juste dit que Emain ne serait plus une zone de farm systématique comme maintenant, je crois pas m'être avancer bien loin dans la spéculation ^^
AAh tu as parlé de joie et de bonne humeur aussi. Spéculation, spéculation.

Sans compter que les innovations de Frontiers sont nombreuses, pas encore bien définies et les conséquences sur le roleplay pas encore bien saisies (téléportation de fort en fort, reliquaire "bloquée" derrière deux gates, présence éventuelle d'un rapport sur les combats en temps réel avec force en présence...)
j'imagine meme pas les ricain aux o USA ,

imaginez des grps de joueur DAOC, ils bloquent la route sans faire gaffe.

Un type les interpele : " HEY MEN !! "

alors le grp sursaute ! et cours en disant : " WHERE WHERE ! "

ou alors

la compagnie creole :

" C'est , c'est ; c'est ; c'est EMAIN ...."

ou alors : EMAIN IN BLACK

J'arret là ou c deja lourd ??

au USA tj :

"Hey men ! where are you leave ? "

" We live in MAINE ! "

" WHAT ??? IN EMAIN ????? *$*çé"_é HIBERNIAN ! "

" ??what ?? you 're CRAZY MAN , and Be Careful your are in the MIDDLE "

" I AM NOT A MID !!!"

=> DAOC IS A DRUG
Citation :
Provient du message de Mitsuyama
1.100 = 1.1 hein
donc tu reviens en arrière la
Rha la la, meuh non ; ce qu'il y a avant le point, c'est le numéro de version majeure, et ce qu'il y a derrière le point le numéro de version mineure de la version majeure ; c'est pourtant claire
Donc après 99, c'est bel et bien 100, et ça me ferait bien mal d'avoir à appeler DAoC 2 une extension RvR, vu que DAoC est un peu constitué d'autre chose

mais son nom sera : DARK AND LIGHT

un screen pour vous en convaincre et surtout pour faire taire les mauvaise langues comme quoi dnl serait du vent .

http://darkandlight.net/modules/My_eGallery/gallery/screenshots/fighting2.jpg

au passage ,apres 1.99 cest 2 car apres le 9 ,cest 0 et pas 1...( 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
@Krilhar

C'est pas en mattant ton screen (qui montre 2 gars à l'apparence semblable se taper dessus tout ça avec des graphismes pas si beaux que ça) que tu va me convaincre que DnL va remplacer DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés