DAOC 2 envisageable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gerlok
Au moins la dessus les persos n'ont pas une tronche de fan de Britney Spears s'en va t en guerre

Ils ont plus la tronche de l'emploi
j'adore le design graphique de WO, du fait qu'il se veut réaliste. Je ne jouerais jamais à WoW a cause de son design cartoon.
De meme pour Horizons, impossible d'accrocher avec le style graphique trop "dessin".
Daoc se situe entre les deux; WO est vraiment le mmorpg que j'attends, loin devant WoW et meme devant DnL qui n'est pas vraiment un univers qui m'attire.

et le background warhammer
Citation :
Provient du message de Krilhar

en plus ,dnl etre tres joli ( un screen )
http://darkandlight.net/modules/My_eGallery/gallery/beta/shot004fgdfghdfhdf.jpg

C'est une explosion atomique?

Dsl

Pour être sérieux je trouve ce screen bizarre...
Les reflets ne sont pas cohérants avec le soleil.
DAOC 2 :
A moi l'armure du Pégase !!!!!!
(cf Premier sur Celestius \o/)
Citation :
Provient du message de Bustak
C'est une explosion atomique?

Dsl

Pour être sérieux je trouve ce screen bizarre...
Les reflets ne sont pas cohérants avec le soleil.

on te pardonne !
Non non non !! DnL c'est moche , DnL c'est nul , le concept est minable , ca n'a aucun intérêt , les graphismes sont hideux , alors allez sur WoW , lineage , ou n'importe quoi qui ne soit pas DnL , ce sera mieux pour vous

<a pas envie que DnL soit remplit de BB , et qu'il y ait la même mentalité que celle qui sévit actuellement sur daoc quand on voit le nombre de daocien qui veulent y aller et pour lesquels le RP ne veut rien dire et qui ne pensent a rien d'autre que Ros><er leur maman>
Je ne pense pas que Frontiers sera DAoC 2. Le systeme du jeu n'aura pas fondamentalement changé... Et pour les joueurs de Camlann, Frontiers n'aura d'impact que sur les RA, à peu de choses près.
Citation :
Provient du message de Suho
Je ne pense pas que Frontiers sera DAoC 2. Le systeme du jeu n'aura pas fondamentalement changé... Et pour les joueurs de Camlann, Frontiers n'aura d'impact que sur les RA, à peu de choses près.
On peut nerfer le BD avec frontiers sur camlann en compensation ? :l
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pour moi, DAOC 2 ce sera ca (qui a dit WoW ?...)

http://www.ifrance.com/Phenix-Chaotique/Twow/neige2.jpg
Hum..
Si j'étais toi, j'enlèverai se lien de suite avant de te prendre un avertissement (je sais de quoi je parle :/) , les screen de l'alpha sont pas toléré ici (ni ailleurs normalement du fait que c'est illégal)
Le NDA est tombé pour WoW, sauf sur les vidéos.
vi, pas de NDA pour la beta ... mais pour l'alpha ... ?
Si je montre un screen d'un humain sur un loup (la monture de l'humain etant le cheval et non pas le loup), je ne suis pas sur que Blizzard soit tres d'accord
Et la il sagit bien de l'alpha vu qu'il a ete téléporté
Dravel: sauf qu'on a besoin de roxors sur dnl pour defendre les 40000 forteresses ! donc oui ,on accepte quelques BB (disons 5 bb par forteresses + des bb conquerants soit> 5*40000 + 10*40000= 600000 bb ! ca va ,ya dla marge )
Je pense faire le bon choix en disant : je monte 3 persos au 50 (MA, paladin et ranger) car je vais jouer à DAOC très longtemps, et parallèlement à ça je vais me créer un ou deux persos dans warhammer online. Donc, si les RoXxOrZzZ se tirent vers WoW et DnL je serai ravi. Il se tireront d'un de mes jeux pour ne pas aller dans l'autre ^^.

20 ans de jeu sur Ordi m'ont appris un truc : ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu, loin de là. Horizons, auquel je joue un peu en ce moment est joli, il y a un bon concept mais... arriver dans Tazoon, la capitale, et la trouver VIDE, ça m'a fait un choc. C'est quand même une sorte de problème non ? Cete ville est immense (et on y trouve aucune indication, ni personne pour vous renseigner) et vide. Gaspillage d'espace. Elle ne remplit pas son rôle, elle a été mal pensée.

Ca, c'est juste un exemple. Des trucs comme ça j'en ai vu des dizaines.
Citation :
Dravel: sauf qu'on a besoin de roxors sur dnl pour defendre les 40000 forteresses ! donc oui ,on accepte quelques BB (disons 5 bb par forteresses + des bb conquerants soit> 5*40000 + 10*40000= 600000 bb ! ca va ,ya dla marge )
Oui et bah tu vois ... je m'en passerais tres bien personellement
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je pense faire le bon choix en disant : je monte 3 persos au 50 (MA, paladin et ranger) car je vais jouer à DAOC très longtemps, et parallèlement à ça je vais me créer un ou deux persos dans warhammer online. Donc, si les RoXxOrZzZ se tirent vers WoW et DnL je serai ravi. Il se tireront d'un de mes jeux pour ne pas aller dans l'autre ^^.

20 ans de jeu sur Ordi m'ont appris un truc : ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu, loin de là. Horizons, auquel je joue un peu en ce moment est joli, il y a un bon concept mais... arriver dans Tazoon, la capitale, et la trouver VIDE, ça m'a fait un choc. C'est quand même une sorte de problème non ? Cete ville est immense (et on y trouve aucune indication, ni personne pour vous renseigner) et vide. Gaspillage d'espace. Elle ne remplit pas son rôle, elle a été mal pensée.

Ca, c'est juste un exemple. Des trucs comme ça j'en ai vu des dizaines.
le probleme d horizons c ptet qu'il n y a pas de pvp, un pve assez lassant, les templates assez limité, un moteur pas optimisé, plutot qu'une capitale desertée (normale puisque dalimond ou kion sont 10x mieux pr le craft)
sinon t'inquiete, il y aura bps de monde aussi sur WO, étant donné le nombre de fans du background warhammer et des gens qui cherchent desesperement un mmorpg"réaliste"
Citation :
Provient du message de Dravel
Oui et bah tu vois ... je m'en passerais tres bien personellement
A partir du moment ou tu incarnes un joueur et un environnement role play qui permet un plaisir de jeu ( roxor ou pas ) ,cest l'essentiel .Or ,si je prends un jeu comme dnl ,je crois juste de dire qu'il a besoin des deux 'familles " ,l'une pour les affaires sociales et l'autre pour les affaires militaires .
A partir de là , la cohabitation est de rigueur et ceci pour l'interet du jeu .
De plus ,la dimension de strategie militaire dans dnl va probablement inciter le "roxor" a s'impliquer dans un role RP car il sera commandé par un chef militaire et donc il pourra incarner un role de soldat !
j'ignore si le Daoc actuel et à venir comporte une dimension strategique dans les prises de forteresse et si oui , je demande des temoignages concernant l'eventuelle aspect RP qui pourrait se degager d'un tel systeme .
Citation :
A partir du moment ou tu incarnes un joueur et un environnement role play qui permet un plaisir de jeu ( roxor ou pas ) ,cest l'essentiel .Or ,si je prends un jeu comme dnl ,je crois juste de dire qu'il a besoin des deux 'familles " ,l'une pour les affaires sociales et l'autre pour les affaires militaires .
A partir de là , la cohabitation est de rigueur et ceci pour l'interet du jeu .
De plus ,la dimension de strategie militaire dans dnl va probablement inciter le "roxor" a s'impliquer dans un role RP car il sera commandé par un chef militaire et donc il pourra incarner un role de soldat !
j'ignore si le Daoc actuel et à venir comporte une dimension strategique dans les prises de forteresse et si oui , je demande des temoignages concernant l'eventuelle aspect RP qui pourrait se degager d'un tel systeme .

Mes avis que DAOC sera au final un jeu extrèmement étudié et profond. Pour un joueur nouveau, une fois Frontier il va découvrir plein de truc. Une seule chose que l'on peut regretter sur DAOC a mes yeux c'est le manque de skin différents. Certes on a les teintures qui compensent pas mal, mais on a que 5 types d'armures au max . M'enfin je me plaind pas perso ce jeu je le trouve très complet. On a une interaction entre joueur qui bientôt va évoluer pour meilleur si j'ai bien compris (j'ai pas tout suivi de Frontier, ca me gavait de devoir lire en Anglais meme si je comprend). De plus, on a un système de craft, un bon système de PvM a mes yeux et pis on a pas mal de trucs a découvrir. Les monstres se ressemblent pas trop, surtout sur SI (je connais pas ToA je l'ai pas encore) et le moteur graphique est vraiment très beau !!! DnL le moteur graphique est complétement surréaliste selon les screens que tu as montré, c'est trois fois trop satturé (surtout le screen de l'explosion atomique ou je sais pas quoi la).
Bref, je préfère largement DAOC. Le seul avantage à mes yeux qu'aura DnL sera le système politique qui n'existe pas (encore?) sur DAoC. Donc, wait and see. DAoC a encore de nombreuses années a vivre puisque c'est un jeu qui EVOLUE au niveau visuel et gameplay. A mon avis il va continuer a attirer des joueurs et a en faire partir d'autres, comme tous les jeux. En tout cas, on risque d'avoir une bonne augmentation du nombre de joueur à la sortie de Frontier. Par contre un truc que je regrette c'est que les nouveaux seront trop désavantagé par rapport aux GB qui ont explorés toutes les nouveauté a chaque fois qu'elles sortaient genre, ils ont tous les artefacts lvl 10 ect alors que le nouveau joueur bah, avec tout ca a découvrir il en aura pour 10 ans... Tant pis... C'était quoi le sujet initial du post au fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés