Provient du message de Alleria Lunae

Ton français est largement acceptable pour ne pas m'irriter l'oeil quand je te lis.
Je me foutais de ce que tu dis, pas de ton français. Et demandais accessoirement des sources.
ken je ve me phouttre du phrencé de kelcun sa done plutau sa.
Pfff, le temps que je post y a déjà mass autre post, je deviens nioubie du flood moi à venir de moins en moins. :/
en 2001 36,2 % des sero positif sont des homosexuelle et 31,9 % des hétérosexuelle
Alors si tu prend la proportion de gay et d'hétéro dans la société ont vois que le pourcentage des sero positif gay est beaucoup plus élevé que chez les hétéro.
Source Santé Canada (organisme gouvernemental)
On a noté une augmentation constante de la proportion des rapports positifs (adultes) attribués à la catégorie d'exposition hétérosexuelle jusqu'en 1999. Cette catégorie englobe les sous-catégories : relations hétérosexuelles avec une personne à risque pour le VIH, originaire d'un pays où le VIH est endémique et relations hétérosexuelles comme unique facteur de risque connu (ARS-HÉT). La proportion est passée de 7,5 % entre 1985 et 1994 à 28,4 % en 1999. On a noté un léger fléchissement à 25,6 % en 2000, et au cours du premier semestre de 2001, la proportion a augmenté de nouveau pour se chiffrer à 31,9 % (figure 1 et tableau 4C).
Parmi les adultes, la proportion de résultats positifs pour le VIH attribuée aux hommes qui ont des relations homosexuelles (HRH) a chuté de 74,7 % entre 1985 et 1994 à 36,8 % entre 1997 et 1999. Cette baisse a été suivie d'une hausse à 41,8 % en 2000 puis d'une baisse à 36,2 % au cours du premier semestre de 2001 (figure 1 et tableau 4C).
|