Dons de sang interdits pour les gays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiseman
Les femmes sont une catégorie qui ne peut être ni homo ni hétéro?
Mais ces quoi cette manie de voir de la discrimination partout, les stats pour les femmes sont pas séparer entre hétéro et lesbienne car les plus touché par le VIH sont les hommes.

Comment veut tu que 2 lesbienne qui font l'amour se transmettre le VIH di moi.
C'est beau
Message supprimé par son auteur.
Re: C'est beau
Citation :
Provient du message de Niwa
Oh putain... Je vais te laisser le benefice du doute, et penser juste que effectivement tes chiffres parlait des hommes, puisqu'a la fin de ton copier/coller on peut lire qu'ils parlent des hommes...

Ceci dit, cela n'expliquerait pas le trou de 31.9 % dans les chiffres.
Donc en fait... Je vais te poser cette question. T'as reflechi avant de poster ca ?

l'étude parle des HOMME, H-O-M-M-E ces normal qu'il y est un trou de pourcentage parce qui à aussi des FEMMES qui ont le VIH, maintenant j'invente pas ces chiffres le texte vient de santé canada. Je m'en fou des pourcentage tu voulais des source , t'en as.

Mais bordel ont parle de personne infecter ont parle pas d'infecter par une femme ou par un homme ont s'en fou LE TEXTE DÉMONTRE QUE PLUS D'HOMME HOMO SONT INFECTE QUE D'HOMME HÉTÉRO. Vous en ête rendu à dire n'importe quoi pour discréditer le text de SANTÉ CANADA je le rapelle qui est l'organisme de santé national du canada.
Wolfeyes, ces chiffres sont exact mais non informatif parce que si tous les homosexuel sont des hommes, la moitié des couple hétérosexuel sont composé de femmes

Le problème ne se situe pas là, même si le risque viral résiduel, subsiste chez les personnes nouvellement infectées pendant le court délai qui précède l’apparition des marqueurs viraux (il est de l’ordre de 1 pour 3 millions de dons pour le VIH), il n'est pas fonction de la sexualité du donneur mais de sa conduite sexuel, les rapport présentant plus de risque comme la sodomie ne sont pas pratiqué par toutes la population homosexuel et ne sont pas absent chez les hétéro.

Le fait d’être homosexuel, d’avoir ou d’avoir eu des relations homosexuelles, représente une cause d’exclusion définitive du don du sang, ceci sous des formes variées en mettant parfois sur le même plan prostitution et homosexualité. Cette éviction liée à l'homosexualité masculine est définitive alors que d’autres conduites à risque notoire n’entraînent qu’une exclusion temporaire.

Cela n'a rien de logique mais c'est une ligne d'action qui perdurent depuis que l'on considérait le Sida comme une maladie d'homosexuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés