Qualite Screen / Animation

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce qui est possible, les animations sont sans doute créées sur des stations particulières, pas le pc de monsieur tout le monde.
Si et je dis si les animations sont développées sur des stations à base de Silicon graphics par exemple, cela ne m'étonne pas qu'elles soient d'aussi bonne qualité.

Pour ce qui est des screens du jeu lui même, je suppose qu'ils sont pris depuis un pc classique, qu'un joueur lambda peut posséder.

De la vient une telle différence de qualité.
Et notons également que les animations 3D se font sur un fond grisé, ce qui peut expliquer le rendu sublimé de ladite animation. Pour le reste, j'attends vraiment qu'on nous balance des screens de la version définitive (repassage et ombre inclus).
mais pkoi tu n'as aucun goût?

ben oui... c'est du même ordre.

jouer à un mmorpg parce que c'est beau... désolé, mais c'est très con comme reflexion. le plus important c'est le moteur et l'environnement de jeu
Si la qualité graphique était entrée en compte, je pense que personne n'aurait joué à T4C

Le plus important pour moi dans ce type de jeu est la facilité de communication entre joueurs. Le reste est secondaire.
peu importe que le jeu soit laid ou que ce ne soit qu'une question de gout, ce qui en ressort c'est que laissé commettre une telle atrocité nuiera a l'attrait du jeu (et pourtant, warhamster, j'adore)
Et bien moi, par exemple, les pj mis à part, (mais ils vont revenir dessus) je trouve les ss superbes...

Et je trouve WoW carrément moche vous voyez, avec son style "pseudo cartoon" et ses châteaux montés en biais ses chaumières avec le toit qui pointe au sud ou à l'est et ses pauvres paquets de polygones qui sont parait-il des morts vivants. Chacun son style.

En fait je suis même extrêmement surpris qu'on puisse dire une chose pareille de wol....

Regarde mieux si tu trouves ca hideux...et bien trouve un autre jeu que veux-tu.
ptain WO laid on aura tout entendu

c'est parce que vous etes habitués aux styles graphiques "dessins" à la WoW, Lineage, Horizons, ect.....
enfin un jeu qui se veut réaliste, et c'est exactement ce que je recherchais comme style graphique
Dans WoL, deux choses ne me plaisent pas, graphiquement parlant :
-le look général des humains ... argh ... ils sont trop mal modélisés !
-une impression de terne .. même sur les screens ou "il fait beau", c'est tout pâle mais bon c'est le genre de choses qui peuvent changer encore
Ou ai-je dit que WO était laid ?
Ou ai-je dit que j'aimais les Graphique de WoW et Lineage 2 ?

Je pose une question tout a fait valable que n'importe qui peut remarquer : Les animations sont d'une plus grande qualité que les screens. Personne peut le nier car c'est le fait.

Maintenant ma question est Pourquoi une telle différence ? Quelle qualité d'images le joueurs moyens aura ?
Donc arrêté les aggro , c'est un forum de discussion , de débats.
chose IMPORTANTE mais souvent oubliée, les devs précisent que les screens sont pour l'instant SANS éclairages ni ombrages donc avec une source neutre diffuse!

évidemment ça rend les screens un peu terne et les visages cartoneux car sans reliefs ni ombrages.
bé j'ai hate de voir des améliorations, parce que l'univers de warhamster, ca reste quand meme quelquechose de bien vaste ^^

question cong, y a moyen detre un champion bretonnien sur hyppogriffe? ^^
Je prendrais en exemple cette nouvelle image ajoutée il y a peu, je la trouve particulièrement éclairée et personnellement j'adore les graphismes de WoL et sans être trop complaisant on sent l'atmosphère propre à Warhammer.

Enfin c'est dur de juger un jeu qui n'est même pas encore en bêta mais il est vrai que les animations sont d'une grande qualité !
Ca me rappelle vraiment les graphismes d'Everquest 2 ( pour les personnages ).
Sans charisme, sans vie, cireux, raides...

Je vois de plus en plus de productions s'orienter, probablement pas exprès ( enfin, j'espère ) vers ce "style" graphique.

J'espère qu'à la release, ce sera plus attrayant, car là...
n'oubliez pas une chose, la cible du support de communication pour un MMORPG c'est le modem 56k, pas l'adsl ou le cable.

pour qqun qui est en ADSL (2Mbps comme moi via F*** ), clair que la plupart aimeraient avoir des super textures bien chiadées ...
quand on voit le bide KVK qu'a pris AC2 (jeu super joli, mais a + de 4 joueurs sur 100 m2 ca lag comme si t avais un 286) ... je prefere avoir des avatars moins bien modélisés mais un jeu qui tient la route au niveau du pvp.

Donc j en reviens a mes moutons, faire passer des jolis graphismes sur de l ADSL, sans problemes. Mais sur 56k, c est autre chose, et je pense que les developpeurs ont ca en tete. Je serai curieux de savoir quel est le % des gamers MMORPG qui sont encore en 56k. Quoi qu il en soit Climax ne se permettra pas de les négliger.
Les graphismes ne passent en aucune façon "par l'adsl".

Le jeu, les textures les modèles des avatars ainsi que leurs animations, les décors du jeu...tout est installé sur le disque dur exactement comme un jeu classique.

Les seules info qui transitent pas internet sont les infos qui permettent d'interagir avec les mobs et les autres pj. C'est à dire les positions de chacun, les actions engagées, la position des mob et leurs propres actions, les chats....

Si les graphismes du jeu devaient passer par le net non seulement on aurait rien à installer mais il nous faudrait tous une bande passante digne de la nasa.
Ca ne casse ta théorie qu'à moitié : avec une super bécane de la mort qui tue et la dernière carte graphique ultra méga giga bonne tu auras un meilleur résultat qu'avec une configuration plus standard.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca me rappelle vraiment les graphismes d'Everquest 2 ( pour les personnages ).
Sans charisme, sans vie, cireux, raides...

Je vois de plus en plus de productions s'orienter, probablement pas exprès ( enfin, j'espère ) vers ce "style" graphique.

J'espère qu'à la release, ce sera plus attrayant, car là...
Peut être que ce style justement plaît à certaines personnes au lieu de graphismes comme Daoc et dans la même lignée WoW, d'ailleurs je pense que ce qui donne de l'expression aux personnages ce n'est pas les graphismes en eux-mêmes mais plutôt les emotes, les expressions du visage et les comportements qui seront possibles pour les personnages !
Citation :
Provient du message de Kitsune
Si la qualité graphique était entrée en compte, je pense que personne n'aurait joué à T4C

Le plus important pour moi dans ce type de jeu est la facilité de communication entre joueurs. Le reste est secondaire.
Oui enfin, l'un n'empèche pas l'autre, on peut avoir un super jeu avec de super graphismes aussi, suffit d'avoir de bons graphistes...

Perso j'ai joué à T4C... 5 mns avant de le supprimer tellement c'était laid...

Je trouve que la qualité graphique est importante pour l'immersion, sinon autant oublier tout de suite l'aspect graphique et jouer à un MUD (Multi User Dungeon, des MMORPG en mode texte pour ceux qui ne connaissent pas).

Citation :
Provient du message de Aborted SavageX
tain WO laid on aura tout entendu

c'est parce que vous etes habitués aux styles graphiques "dessins" à la WoW, Lineage, Horizons, ect.....
enfin un jeu qui se veut réaliste, et c'est exactement ce que je recherchais comme style graphique
Oui enfin non, style réaliste ok, mais les graphismes ont l'air clairement non finis, enfin le jeu n'est même pas encore en béta, difficile de juger...
Un jeu peut être "réaliste" et être beau. C'est quoi "réaliste" pour toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés