nouveau sur diablo 2

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je viens d'acheter diablo 2 avec son extension en version gold et j aimerais savoir si quelqu un peut me donner une adresse ou je peux recup le max d info pour ne pas arriver perdue dans ce nouveau monde

merci a tous )
Citation :
Provient du message de Aden
Ben va voir sur le site D2 de jeuxonline.
Et si tu trouves pas l'info que tu veux mail le de webmaster
Citation :
Provient du message de Rou
Et si tu trouves pas l'info que tu veux mail le de webmaster
*Rou qui cherche à remplir sa boîte de messagerie pour se sentir moins seul et se dire qu'il a plein d'amis *

Bienvenue

Citation :
Provient du message de SaAt
J'aime beaucoup le site de JeuxOnline mais j'adore celui de Judgehype

Bienvenu à toi sinon
GRRRRRRRRR
Citation :
Provient du message de Sherman
heu non je ne vais pas dans les Cyber

heu pour le canal jol g essaye hier soir j étais bien seul g du me planter quelque part
Pas sur des fois y a personne

Tu peux y passer de suite j'y suis afk et seb doit y etre aussi
heu vala j ai reussit a aller sur le canal jol on me dit t pas en hc, donc ben j essais de me mettre en sc impossible g que 2 cases extension et tournois.

faut il faire ou avoir quelque chose de précis pour avoir cette case, comme un perso d un certain lvl ou autre ??
Citation :
Provient du message de Aximili
Tu dois tuer Baal, demande à quelqu'un de te rusher le normal sur le canal, tu trouvera sûrement quelqu'un.
L'autre solution, c'est de bidouiller la base des registres de Windows, ou d'avoir accès à un compte avec un perso hc.

Mais il est fortement conseillé de voir à quoi ressemble le jeu en sc, à mon avis (et je dirais même plus : pas de rush...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés