A quand le prochain ?????

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si un event est prevu dans les jours (ou semaines) a suivre ? du style comme les events de noel ou alors un truc du genre les mobs envahissent la ville ou d'autres trucs comme ca.

Et je voulais aussi faire passer un message (j'en parlais avec dreameyes hier), on trouvé que le style de se faire de l'exp sur des pauvres mobs dans des zones faciles etait un peu stupide, on pense que certains perdent un peu de l'esprit reel du combat dans le genre du "Je me battrait jusqua la mort !!!! meme si l'ennemi est superieur" disons plutot "l'esprit de courage" ou de "danger", ca fait du bien quand meme de temps en temps de risquer sa peau et de sentir les vraies sensations du duel ^^
(mais bien sur y'en a qui l'ont et ca c super aussi).
Pour les events, je trouve que c'est dommage d'en faire qu'en période de fête

Pour les combats, c'est clair que je trouve le système un peu ennuyant.
En fait, lors des party, voila à quoi ca ressemble:

On peux le tuer=> j'engage le combat, je sors mon épée, je lance les debuff pour les skills et je peux aller manger, parce que le mob est tellement simple que je ne sert à rien

Trop fort=> On a aucune chance de le tuer, donc on se retourne contre les "on peux les tuer".

Voila. C'est un peu comme ca que je vois les choses. Il n y a que au lvl bas que les combats sont assez dure (je me souviens quand on se fightait avec les Grunts... )
Perso, je préfère les combats où on ne sais pas si on va s'en sortir. Attention! Je ne dis pas que c'est du suicide mais un combat ou les risque sont présent et où chaque heal compte.
Généralement, pour les combats, il y a plutôt un cheminement d'ennemis entre tes 2 catégories (VT/IT/IT High Def ...)

Ou alors vous ne faites jamais de chain, car plus tu veux chainer, plus généralement tu te mets en "danger" (le healer n'a pas le plein de MP, les gens de melee pas forcément tous leurs HP ...), sans parler des "imprévus" (gobs, links ...)

Et pour préparer les skillchains, vaut mieux suivre le combat plutôt que partir manger ...
Au lvl 25, seul les IT compte. Un VT, c'est comme un easy pour la party. Donc oki, il y'a les chain mais généralement, tu vas pas aller te battre avec 60HP/400 donc tu heal.
Perso, je reste dans les party uniquement pour les XP, et c'est bien ca qui est dommage.
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Au lvl 25, seul les IT compte. Un VT, c'est comme un easy pour la party. Donc oki, il y'a les chain mais généralement, tu vas pas aller te battre avec 60HP/400 donc tu heal.
Perso, je reste dans les party uniquement pour les XP, et c'est bien ca qui est dommage.
Je te rassure, les IT sont toujours "LA" cible, quel que soit le niveau, mais les VT peuvent servir à préparer un chain, à monter les TP, et donc feront que tu ne ne sera pas forcément "plein" avant d'attaquer un IT (sans parler des chains d'IT), même dans tes "On peux le tuer".
Sans compter que certains combats (contre des gobs par exemple) peuvent être plus ou moins durs (à cause de leur "Bomb Toss" en particulier, qui peut aussi bien nous infliger des dégâts que le tuer lui-même)

Mais bon, plus le level grimpe, moins on s'ennuie en PT, je te rassure
Enfin, après, chacun son point de vue et sa perception des combats
Citation :
suffit de changer de job, il y a le choix
je vois pas trop en quoi le changement de job change grand chose, a part quelques sorts differents.....(sauf peut etre pour un PLD, DRK, DRG ou encore BST ) mais bon on est pas des refractaires non plus, ff11 reste un bon jeu, on ne veux pas dire qu'il est ennuyeux, mais par moment un coup de blouze comme ca lol
mais bon au depart c'etait pas vraiment pour parler des mobs a fighter qui est monotone c'etait surtout pour les personnes n'ayant pas beaucoup le gout du "danger" a proprement parler et qui reste dans leur petit coin a xp sur du mob tout minable.
ben du danger t en as sur plein de monstres hein ...
genre les bats a valkurm qui ont un skill qui fait 70 dégâts .. quand t as 200 hp ben y as un risque
Citation :
Provient du message de SupremeKuja
je vois pas trop en quoi le changement de job change grand chose, a part quelques sorts differents.....(sauf peut etre pour un PLD, DRK, DRG ou encore BST ) mais bon on est pas des refractaires non plus, ff11 reste un bon jeu, on ne veux pas dire qu'il est ennuyeux, mais par moment un coup de blouze comme ca lol
mais bon au depart c'etait pas vraiment pour parler des mobs a fighter qui est monotone c'etait surtout pour les personnes n'ayant pas beaucoup le gout du "danger" a proprement parler et qui reste dans leur petit coin a xp sur du mob tout minable.
ben simplement le style de jeu tout simplement ton role dans la party est different genre passe de warrior a whm tu va voir que le plaisir n'est pas le meme (selon les gouts )

PS: Quelqu'un peut me dire ce que ca vaut Ragnarok? Je vous rassure, je ne vais pas changer de jeu mais les graphismes ont l'air vachement mimi (ca me rappelle Secret of Mana).
j ai jouer a ragnarok online pendant quelques mois
si t aimes le solo
si tu penses qu as tapper des monstres tout seul dans un coin du monde
si ton reve c est un chapeau que tu peut chopper avec une quete plus ou moins longue ben ce jeu est pour toi

pasque dans RO t as peu de gens qui groupent .....
la seule chose qu il y as a faire c est tapper des monstres pendant des heures et des heures .....
les seules quetes qu il y as il faut encore tapper des monstres pour trouver des trucs qui te feront un chapeau

je le trouves tres vite lassant comme jeu
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Ben j'espère que ca va devenir plus fun après car pour le moment, je m'ennuis un peu...
Prend un bon bouquin pendant les combats

Sinon pour pas s'ennuyer il faut se fixer des objectifs, quand tu les atteins normalement tu es heureux ^^ Si tu attends que le jeu deviennent "mieux" en continue à faire les même choses ca marchera pas. N'attend pas que le jeu vienne à toi mais va au jeu (c'est comme l'artiste et la toile ah non c'est l'inverse en fait ).
Citation :
Provient du message de Cyela
j ai jouer a ragnarok online pendant quelques mois
si t aimes le solo
si tu penses qu as tapper des monstres tout seul dans un coin du monde
si ton reve c est un chapeau que tu peut chopper avec une quete plus ou moins longue ben ce jeu est pour toi

pasque dans RO t as peu de gens qui groupent .....
la seule chose qu il y as a faire c est tapper des monstres pendant des heures et des heures .....
les seules quetes qu il y as il faut encore tapper des monstres pour trouver des trucs qui te feront un chapeau

je le trouves tres vite lassant comme jeu
Ca dépends si tu fais partie d'une guilde ou pas.
Parceque le War of Emperium (combat d eguilde) est très intéressant et c'est la finalité du jeu.
J'ai un groupe d'amis qui y font partie (sont au moins une dizaine-quinzaine) et il s'éclatent sur RO.

Mais je sais que tout seul, parfois, je me faisais ch*er.
J'ai testé ROE et je l'ai déjà virer
Ben c'est pas que j'aime pas mais comme je n'ai pas trop le temps de le tester (je retourne bientôt en cours).

Pour le heal: Oui, c'est un bon role parce que tu as la vie de tes compagnons entre les mains mais quand tu tapes des vieux IT, tu heal un ou deux fois et c'est bon, le mob est déjà mort.
Dreameyes tu es quel niveau ?

Je t'assure qu'autour du niveau 50 personne ne s'ennuie en combat... et même avant... A partir des dunes c'est quand même gros stresse quand tu tapes du gros mob.
Ouais je confirme ca me saoulais un peu de soloter vers la fin (lv 10-12) apres je suis parti aux dunes et la la grosse flippe mais ca a mis du piment ds le jeu et a partir de ce moment je l'ai trouvé vraiment plus sympa.

Bon maintenant je suis presque 20 donc en fait je dois bientot changer de zone, les dunes deviennent plus faciles mais je flippe quand même quand je suis tout seul et que je dois rejoindre ma party :bouffon:
ben euh ....
si dans un groupe tu as une chance sur 2 de mourrir ......
je vois pas trop l interet

le but d une party c est quand meme de progresser en lvl pas de lvl down
pour le risque tu peut aller soloter des decent
Joue bst, c'est ce qu'il te faut =D

Avec mon whm s'était comme toi , plus ou moins, tellement on avait des bonne pt ca allait vite, it , vt it , it , pas de problème, moi ca me saoulait pas du tout, mais pour toi, qui n'aime pas ce genre de combat, et qui n'a pas envie d'attendre de sortir des petit lvl pour voi de vrai fight ( ) je te conseil vraiment beastmaster
Risque de ? de mourir ?

En solo le bst meurt tellement de fois que je ne saurais même pas vous dire combien de fois je suis mort depuis une semaine ^^

Sinon le whm, non, pas plus qu'une autre classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés