Gattsu |
Dernières publications

Moi je me suis bien marrer avec les dubs Hokuto No ken de AB, mais bon c vrai que ca faisait pas pro :)... Lire la suite

Peut être que tu n'as pas eu de chance et que tu as tenté de patcher qd les serveurs étaient en maintenance...Sinon comme l'a d... Lire la suite

Gilgamesh c'est cool tu crées des parties, tu parles anglais pour que tout le monde te comprenne mais en fait tu te fais cramer... Lire la suite

Ouais je confirme ca me saoulais un peu de soloter vers la fin (lv 10-12) apres je suis parti aux dunes et la la grosse flippe ... Lire la suite

euh c miam ca, t as des exemples de NM qui droppe des objets si cher !?!... Lire la suite
euh la je suis level 14, en NM j'ai fait que blubby bernieil drop une steam clock qui sert à une quête, ca doit valoir dans les... Lire la suite

une 9800 ! t as du te ruiner, c'est hors de prix une carte graphique haut de gamme :enerve:... Lire la suite
:chut:... Lire la suite
/em Steal Shane gfx card :hardos:... Lire la suite

Ouais c'est ce qui me semblait au niveau des perf la FX 5200 vole vraiment pas haut, j'avais regardé les bench et elle était pa... Lire la suite
deja arrete de poluer mon thread :enerve: non j'déconne comme je suis tt nveau je me permettrais pas :mdr: Sinon pour répondre... Lire la suite

@ ChujiEffectivement ca sent le vécu...:sanglote: Juste une petite précision, qd tu bouffes le sol tu peux voir les gentils IT ... Lire la suite

ok je pense pas que je vais pas changer de proc alors.Ouais je pense aussi que le meilleur moyen c de changer de carte graphiqu... Lire la suite
non je confirme c bien du ramage de ma becane pas du lag, je crois que square ont tellement bien concu leur jeu que le lag c vr... Lire la suite

Voilà j'ai un Athlon 1600XP+, 768 RAM, Nvidia FX 5200. Je joue en 1024*768 et 1024*1024 en textures. Ca rame pas mal quand y... Lire la suite