Qui veux des gils ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila en montant mon war pour mon futur drg/war jai vu un truc vs voyez les ptit mob devant bastok qui ressemble a des abeille ?

ben ca loot des wind cristal

Alors jai une petite astuce pour se faire un peu dargent pas pour high level c sur mais pour low

Donc vs monter un damage dealer jusquo level 5 a peu pret ( monk ou war avec des arme 2 main ... )

ensuite vs chainez les abeille 1 coup = 1 abeille normalement ^^

et vs vs faites plein de wind cristal qui se revende entre 1200 et 1600 ( a peu pret ) la douzaine a AH

voila cest un ptit systeme sympa jme suis fait 3 douzaine en 1 heure jcroi ceu qui fait 3600 gils au minimum

voila donc cest bien sympa pour se faire de la tune je trouve pour pouvoir sacheter son ekipement et monté en level dans de bonne condition ^^

apres si vs connaissez un spot de low level qui loot des cristau feu je suis preneur ca donne + de sous ^^

certain se diron "mais pourquoi il veut quon fasse ca a low level suis la"

pour la simple et bonne raison que les mobs easy prey a low level se One Shot contrairement a high level ou c eux qui ns one shot ! ^^

DSL si cette astuce etait deja connu de tout le monde ou que qqun lavait deja mi sur le forum mais je nai pas vu

Enfin ca pourra toujours aider les nouveau venu voila

PS : jai un level 14 et cette astuce je vais men servir donc cest pas restrin au level 7 ou 8 maximum ^^

PS2 : je ne sais pas vraiment cb les high level gagne en tune mais je ne pense as que cette astuce les aidera ...

Fear. Pain. Anguish. These will always exist. However, I knew that if we were together, we would always overcome all obstacles, or at least fail trying. If we were together I knew that, as long as the sun, moon and earth exists, that we would have a chance to achieve happiness. I love you, Rei.
Ces hornets devant Bastok sont une vraie mine d'or, mais moi je ne les tue pas pour les crystaux ( c'est vrai que c'est pas mal mais c'est limité à un certain lvl ) mais plutot pour les beehives chips qu'ils drop assez souvent, ya un mois ca se vendait encore 4000 le stack à l'AH, maintenant je sais pas, j'ai repris depuis seulement 2-3 jours et pas trop le tps de jouer en ce moment.
Des astuces de farming ds ce genres je peux vous en donner si vous voulez =)

A haut lvl, tu gagne bcp de fric c'est sur, un petit HNM qui loot des objet à 1-2 millions, ca rapporte =D
Citation :
A haut lvl, tu gagne bcp de fric c'est sur, un petit HNM qui loot des objet à 1-2 millions, ca rapporte =D
Je pense pas que ce genre de droper ce solote Divise ton Million par 18 , enfin meme 50k je dit pas non

A bas lvl, tuer des gob, des quadav sa rapporte bcp (^_^)

Mais au lvl 15, si tu as beaucoup d'heures à '' perdre ,, trouve un nm bas lvl, du genre jagedy eared jack ( tué 3 fois, 0 droop ^^)
et que tu trouve l'objet rare, tu peux te faire entre 10 k et 450 k
euh la je suis level 14, en NM j'ai fait que blubby bernie
il drop une steam clock qui sert à une quête, ca doit valoir dans les 1K ou un peu moins à l'ah...

Comment on fait pour se tapper jagedy eared jack ?
Faut pas oublier qu'il y a un gouffre de difference entre la chasse au NM et le farm, dans la chasse au NM il y a une très forte concurrence, compte au moins 5-6 personnes grand mini qui campent 24/24 les endroits où pop les NM qui drop des items très cher, ballade toi par exemple dans la zone de lizzy a south gustaberg, pas trop loin de l'entrée furmaroles si je me rappel bien, tu verra le nombre de mecs qui tournent autour d'un gros rocher ^^
A propos des named je ne sais toujours pas si le level influe sur les drops.

Pour le leaping lizzy j'ai du le tuer une bonne quinzaine de fois pour un seul drop, le Jack 20 25 fois pour 0 drop .

Je pense pas que ces deux named soient des bons plans pour se faire de l'argent, c'est la guerre pour les chopper et le drop rate a l'air ultra bas.

Quelques petites astuces :

Si le named est ultra campe Thf/war est le meilleur combo (flee + provoke).
Si c'est pas trop campe Thf/Rng est plus utile (Flee + Scan).

Le Lizzy drop à la place d'un monstre sur la zone, j'ai vu un dragoon 70 tout clean, le named a pop 10 minutes apres.
Par contre j'ai deja vu le lizzy ne pas pop 10 heures de suite car personne s'occupait de tuer les mobs sur la zone.

Le Jack pop sur une plus grande surface, Rng est plus utile.
Une fois j'etais le seul à le camper, il etait up à mon arrivé. Je l'ai kill et j'ai attendu sans rien tuer a cote, il a pop 4 fois de suite au meme endroit.
Les Wild Onions sont plus utiles a être utiliser dans la quête Gourmet à Bastok, on en tire 350 gils chacun (si on les donne à la bonne plage horaire). Sinon, ils servent à avoir Blaze Spikes à Windurst
wé pour sa que j'ai dis les sandorien lol .....
sinon bah a haut niveau Chuji a raison pour nes NM ...
Genre le NM des dunes il lache Emperor airpin a 230k sa fais du bien ^^
Le valkum est tellement campé que tu as peu de chance d'avoir le droop dans ta vie =)

Et il faut être lvl 30 pour le tuer à l'aise, à ce niveau la autant faire du farming dans des zones style pashow =) vive les goobue
Citation :
Provient du message de mogios
Et il faut être lvl 30 pour le tuer à l'aise
Ha ? Faudra que tu me montre comment t'arrive à le tuer étant donné que c'est un lvl 41 le NM

<sent la roxor attitude >
Citation :
Ha ? Faudra que tu me montre comment t'arrive à le tuer étant donné que c'est un lvl 41 le NM
ben c un BST

Sinon je rapelle que cetai une astuce pour les low level je sais que les level 50+ vont pas samuser a taper des mob level -1
Citation :
Provient du message de Chuji

<sent la roxor attitude >
Allakhazam.com le présente comme lv29-30 ... je dirais donc d'attendre au moins le lv35 avant de s'y mesurer (à moins d'avoir un bon job de melee, 300% de TP et la 2h de dispo ...
Si j'ai un peu de temps à perdre prochainement, je l'essaierai peut-être ... (pour l'item, pas pour les sous - les bonus DEX+3 AGI+3 Evasion+10 intéressent grandement mon THF )
si tu n'as qu'un peu de temps a perdre ne tente même pas lol il est encore plus campé que lizzie ....

Et oui Emperor level 30 a peupres juste un peu plus gros que les fly a coté
Citation :
Provient du message de Leedle
si tu n'as qu'un peu de temps a perdre ne tente même pas lol il est encore plus campé que lizzie ....
Quand je disais "un peu", je ne parlais pas de quelques minutes bien évidemment, mais de quelques heures .... ça me semblait évident
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés