presentation

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde ,

Voila , je suis toute nouvelle ds le monde de FF XI je viens de daoc ...

J'ai commencé FFXI avant hier et je suis donc level 8 Moine humaine sur le serveur Diablos .
Je suis actuellement ds la citadelle de san'doria .
Je n'ai croisé qu'un francais jusk'a present et je recherche donc des joueurs avec ki je pourrais evoluer .
A part ronfaure et l'outpost des orcs , je ne connais pas d'autres zones .

Bisous a tout le monde , n'hesitez pas a me tell IG pour faire connaissance .

Le nom de mon perso est le meme que mon avatar ici => relhena

mes heures de jeu : en semaine 19h a 1h , pas d'heures fixes le week end .

Bisous tout le monde .
Tu a peu de chance de rencontrer beaucoup de français sur diablos car comme tu a du en entendre parler souvent la plupart des fr sont sur gilgamesh et mon conseil si tu veux évoluer avec des fr serait de déléter ton perso pour essayé de recommencer sur gilga(grace a l'aide d'un world pass).
Voila maintenant fais comme tu le sans et bonne chance.

Hymura: paladin 45/war 31/monk 10/thief 15/blm 5/sum 5
Linkshell: legaia
*Répond au fil rien que pour les bisous *

Néanmoin le m'sieur ci dessus a raison, la plus part des Français sont sur Gilgamesh. Alors je te souhaite bon courrage pour ta vie mmorpgienne futur, ou alors délète ton personnage, et demande un wp afin de venir sur gilga
re coucou tout le monde .
Comment fonctionnent les worldpass .

J avais cru comprendre que pour apparaitre sur gilga il fallais creer / delete perso x fois le temps de tomber sur gilga ah et vui a ki fo demander pour les worldpass ?

enfin derneire question gilga n est pas trop encombré comme i lest dis ? Merci d avance pour tous vos conseils et votre aide

bisous les loulous a bientot .

Rel
En fait il faut que tu demandes à quelqu'un dans le jeu (via ce forum sur le thread approprié) qu'il ou elle t'achète un World Pass et te file le code, comme ça quand tu feras ton nouveau personnage tu pourras rentrer un ce dernier en dessous de ton pseudo et tu atterriras sur le serveur d'où provient le ce dernier.

Edit: Désolé j'avais oublié de te préciser qu'un World Pass n'est valable que 5 jours après sa première utilisation et utilisable par 5 personnes différentes.
ohhhh c cool !!!

mais dites moi ce choix est definitifi ?? javais cru comprendre ke ces pass n etais ke pour un certain nombre d heures !!! que se passe t il au terme de ce temps ?? !! merci d avance
Citation :
Provient du message de relhena
ohhhh c cool !!!

mais dites moi ce choix est definitifi ?? javais cru comprendre ke ces pass n etais ke pour un certain nombre d heures !!! que se passe t il au terme de ce temps ?? !! merci d avance
Le WP peut servir pour un maximum de 5 fois et a une validité de 1 semaine après son achat. Tout cela si je ne me trompe pas.

Aprèès cette période le WP n'est plus valide est ne peut plus etre utilisé pour choisir le serveur auquel tu veux appartenir. Il te faudra récupérer un autre WP.
ce que je ovulais savoir c est :

Si jai un WP , je cree donc mon perso rentre le WP et donc peux choisir le serveur gilgamesh . A l'issu du temps imparti par le WP , ke deviens mon perso ???

il est change de serveur ? delete ? ou ... ?

mici pour les reponses aussi rapide

a ++
Citation :
ce que je ovulais savoir c est :

Si jai un WP , je cree donc mon perso rentre le WP et donc peux choisir le serveur gilgamesh . A l'issu du temps imparti par le WP , ke deviens mon perso ???

il est change de serveur ? delete ? ou ... ?

mici pour les reponses aussi rapide

a ++
Il reste sur le serveur sur lequel il a été crée.

Sinon, l'interet des WP serait assez nul.
merci bcp msieur )))

en lisant kelkes topics il deviens dur de se decider ^^ l ambiance a lair tendue sur gilga ..... et serveur bientot " crowded" on dirais ^^
Citation :
ambiance a lair tendue sur gilga
Cela ira mieux lorsque j'aurais pris le contrôle de Vana'diel avec mon armée de Tarutarus et réduit en esclavage les ignobles elvaans.
armée de nabots au pouvoir .... c est beau de rêver
par contre pour les elvaans vas y c est pas un problème
pour l ambiance non ce n est pas tendu du tout
Ca peut l être un peut sur ce forum mais sur le jeu c est plus calme ^^
Mais qu'est ce que vous avez contre les Elvaans?
Trop grand peut etre? (bon la dessus je suis d'accord, personnellement, j'ai pris small pour le mien et il est juste a la bonne taille).
Franchement, a part les Galkas, toutes les races on un certain charisme je trouve.
Personnellement, j'aime bien les Tarutarus, on dirais des petits chiots, ils sont trop marrant hu hu hu...
@relhena , je sais qu'à bas lvl, tout le monde à galéré pour trouver un peu d'argent, mais une fois que tu as compris qu'il fallait vendre tout tes loots par 12 à l'ah, l'argent monte vite

Et plus tu monte de lvl, plus les équipement seront chèr, mais plus tu auras d'argent ^^

Avec un bst le farming rapporter bcp ^^ , tu farme sur les zone ou tu pex, la, à qufim , les giant me donne 120-150 gils, et les dancing weapon en chain me donnent pour 30 k gils de kaiser sword par jours
Citation :
Provient du message de mogios
@relhena , je sais qu'à bas lvl, tout le monde à galéré pour trouver un peu d'argent, mais une fois que tu as compris qu'il fallait vendre tout tes loots par 12 à l'ah, l'argent monte vite
Et tres important, ne jamais sortir sans son petit signet. ^^
Salut Relhena, bienvenue parmi nous sur le jeu et sur Gilgamesh ( enfin dés que t'auras ton WP quoi ). Moi aussi j'avais commencé ailleurs, gt monté jusqu'au lvl 8, ça m'a brisé le coeur, mais finalement on se rend vite compte que l'avantage d'être sur Gilga ( communauté francophone plus importante ) te fait bien vite oublier ce petit désagrément
Citation :
Provient du message de Frathek
Les elvaans sont difformes et prétentieux ! (et puis ils veulent faire les WHM mais ils suivent pas niveau MP /point /point /laugh /laugh )

Un Tarutaru raciste, je peut mourir j ai tout vu!
merci pour tous vos encouragement

je suis vmt impatiente d avoir enfin un WP )

lol par depit jai joue sur mon serveur ce soir et ding 11 le delete va faire mal hihi

bibi tout le monde v dodo a demain .
Citation :
Provient du message de Frathek
Les elvaans sont difformes et prétentieux ! (et puis ils veulent faire les WHM mais ils suivent pas niveau MP /point /point /laugh /laugh )

Un ballon de foot !!!!
En plus il a des ailes, il est Aerodynamique !!!

... ... ...

*Place une pierre dans la poche de Frathek*
*Invoque le mange PIERRE*

*Sort*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés