presentation

Répondre
Partager Rechercher
L'important n'est pas tant le nombre d'MP mais la manière de s'en servir
Et puis de toute manière, quand du lv45 au 50 il n'y a que 4 ou 5 WHM de connecté le soir, ça laisse peu de choix .

les elvaans sont ils malade ???? g cru detecter une hypertrophie des lobs ^^^sur la photo de schlaouih !!!!!!!!!

le nelvaan c bon mangez en !!!!!

hihhihi
Gilgamesh c'est cool tu crées des parties, tu parles anglais pour que tout le monde te comprenne mais en fait tu te fais cramer en tant que francais (euh serait-ce mon anglais pourtant si parfait ? )

Donc voila tu te retrouves quasiment systématiquement avec au moins 1 francais dans ton groupe, c'est pas que je suis chauvin mais c'est toujours sympa de pouvoir parler entre francais

Sinon concernant le monde sur gilgamesh pour le moment je trouve pas ca embêtant, c'est même assez marrant de croiser des gens fréquemment contrairement à d'autres MMORPG dont je ne citerais pas les noms
Je vais pouvoir voir tout cela ce soir je pense !!!! il semblerais ke j ai mon WP ds l apres midi ))

mais tite kestion !!

Comment je l'utilise ???? a kel moment de la creation du perso puis je le rentrer ??

a ++ mici
Citation :
Provient du message de relhena
Je vais pouvoir voir tout cela ce soir je pense !!!! il semblerais ke j ai mon WP ds l apres midi ))

mais tite kestion !!

Comment je l'utilise ???? a kel moment de la creation du perso puis je le rentrer ??

a ++ mici
Ca sera precisé à la création. De mémoire (c'est super loin, ca date de Samedi ), c'est lorsque tu choisis le nom de ton perso. Juste en dessous, tu peux choisir le nom de ton World (Not Specified par défaut et tu rentres Gilgamesh à la place - avec le G majuscule attention -), puis le WP dans un champ juste en dessous.
Citation :
Provient du message de Gattsu

Donc voila tu te retrouves quasiment systématiquement avec au moins 1 francais dans ton groupe, c'est pas que je suis chauvin mais c'est toujours sympa de pouvoir parler entre francais
Je pensais retrouver une petit communauté française sur Gilgamesh et en faite, j'ai plus l'impression de jouer sur un serveur français avec une grosse communauté américaine et un groupuscule d'irreductible japonais.

(J'ai un nom français aussi dans le jeu, ca doit appeller les tell en français aussi )
oukiiiii mici bcp .

Par contre j ai cru comprendre qu il n y avais pas bcp de WHM sur gilga . Je jouais moniale sur diabolos car j appreciais enormement le fait de pouvoir solo .

Je serais bien tente par uen WHM si il y en avais si peu que ca mais pas trop dur de solo pour un WHM ?
YOUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIII

J ai mon WP !!!!

je recree en arrivant chez moi ce soir apres le boulot !!

Voila je recree mon perso donc sur gilga ce soir osus le nom de relhena !!!! n hesitez pas a me tell pour discuter !!! grouper c une autre paire de manche lol je ne pense pas ke vous soyez encore piti level mais bon sais t on jamais !!!

encore merci tout le monde pour laide et laccueil ke vous fournissez !
Attend vais faire le buff bot tu va prendre 12 lvl en 1 heures.

Quoi? ... Ha on est pas sur Daoc

Ok je sors

Si tu à quand même besoin de heal pour aller plus vite tell moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés