Macro le mot ki me soule je vous entend tous en parlé?

Répondre
Partager Rechercher
/macro NOMMACRO /action <suite action>

exemple :

/macro LOL /say LOL

ça te créera une bouton du nom de LOL que tu pourras mettre dans ta barre de raccourcis

Les plus utilisées je pense sont du style :
/macro aggro /g HELP AGGRO %t
(%t donne le nom de ce que tu cibles)
/macro inc /g INC ennemy %t
/macro face /face
/macro stick /stick
/macro assist /assist TOTO

ps : il parle mal mais on devine de quoi il veut parler hein ^^
ps2 : arf j avais pas vu ta signature Oo
ton texte est mal écrit, il y a plein de fautes d'orthographe ( plus que dans le mien) et tu n'est pas poli donc tu ne mériterais pas de réponse.....Si je n'étais pas Grand Seigneur ( vous fiez pas à mon rang jol en fait c'est pour passer incognito que j'ai un si petit rang ici )

Donc oui les macro c'est les touches de raccourcis sur les barres ( de macro) où on met les styles et les sorts

Mais ceci dit je ne vois pas ce qu'il y a de saoulant dans le fait d'appeler ces raccourcis des macros.......m'enfin faut bien un sujet pour se plaindre
moi j'ai peur d'avoir compris, et quand je vois deux levels 50 dans la signature j'ai encore plus peur

pour créer une macro : taper /macro <nomdelamacro> <commande de la macro>

la commande peut être une ligne de chat : /macro kikoo /gu kikoo

une commande : /macro assist /assist supertank

une creation de macro : /macro macro /macro assist /assist %t

en espérant avoir répondu a ta question ...

edit : ouned
/macro 2 /qbar2

crée une macro qui permet de passer à la barre de raccourci 2

ou encore /macro graine /whisp graine (spécial quete de la graine perdue sur hib )

ou même /macro jouerx /target joueurX ( pour sélectionner directement un joueurX )

voire /macro assist /macro baffe /assist %t ( pour créer une macro qui permettra d'assister un joueur x sélectionné )

les macros c'est bon mangez en

edit : ouned à une seconde pret :P
La commande /macro <libellé> <fonction> te permet de créer des macro qur tu places dans ta barre de raccourcis.

Exemple, pour cibler rapidement un lead lors d'une grosse sortie:

/macro lead /target Bachibouzouc ---> crée une icône grise avec "lead" écris dessus qui te mettra Bachibouzouc en cible quand tu cliqueras dessus.

Il y a plein de fonction dans le même genre, /assist, /stick, etc...

[edit] 4 réponses en 2 min tu devrais pouvoir t'en sortir.
et bien pour créer une macro que tu place dans ta barre c'est de la forme:

/macro <nom de la macro> /<commande>

pour faire face a la cible
/macro face /face

pour te déplacer a des coordonner si tu n'es pas douer comme moi pour te repérer
/macro loc /faceloc 10000 25000
en te deplaçant tu clique régulièrement sur la macro "loc" pour faire face a tes coordonnée

autre exemple une macro pour assister une personne (avoir la même cible que lui)
/macro assist /assist tartanpion
quand tu cliqueras sur la macro tu cibleras la même cible que ton pote tartenpion (utiles en xp et indispensable en rvr)

la même en plus évoluer
/macro massist /macro assist /assist %t

tu sélectionne la personne que tu veux assister tu appuis sur la macro "massist" et ça te créer une macro "assist" avec le nom de la personne sélectionner

tu peux faire des macros pour parler
/macro entrer /s entrer (utiles pour rentrer dans un fort assiéger sans avoir a cliquer sur le gardien

/macro noob /s va xp au lieu de mendier!! nOoObax!
pour répondre au petit nouveau ou reroll qui voudrais des GOOOOOLD PLZZZZZZZZZZZZZZ !

c'est a peu prêt tout sachant que tu peux attribuer des commandes /stick /follow /face /run a des touches

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Déja et désolé pour ne pas l'avoir dit dans le post initial BONJOUR
Les macro je sait les faire et les utilisé avoir des 50 signifie pas de tout savoir (si on savait tout les forum servirait a rien)
L'otrhographe je m'en tape si sa t'amuse de faire des réflection continu ou passe ton chemin (je cherche de l'aide pas des critiques gratuite et au moins la décence de répondre ou ne flood pas merci d'avance)
Je remerci ceux qui on fait un effort et répondu a ma question qui n'était pas clair
Je rajoute juste un élément pour dire se que je trouve soulant ses que j'est le ressentiment de passé a coté de quelque chose et donc je cherche a avoir de l'aide, mes je m'apercoit qu'il y a juste des macro comme celle que j'utilise déja
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Oui merci beaucoup a vous tous pour vos réponses je voit donc que finalement j'utilise donc bien les macro et que je ne passe pas a côté de la macro qui tue
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Et la Barre de macro c la barre qui acceuile toute t macros

De meme que refaire c macro signifie autant remettre les icones de sort dans la barre de macro que les macro créer avec des commande

Bref Macro = Raccourcis dans ce contexte
un macro de a macro

/macro bindassist /macro assist /assist %t
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
l'orthographe c'est juste un problème de politesse et de respect.
Quand tu demandes ton chemin tu prends une voix forte et criarde, un ton agressif ou tu y mets les formes ?
je sais que ça fait vieux con mais j'assume, de même qu'il faut un code de la route , une loi , une charte à un forum, il faut un minimum de regle dans une langue et dire que l'on s'en fout c'est le début de la barbarie.
faire des fautes ça n'est pas grave en soi personne n'est parfait dire que l'on s'en fout s'en aussi dire qu'on se fout de son interlocuteur...
@Healu : mé 2 rin tray chaire, sa meu fé plezhyr ...
ken tu veuh pour d'autr con seille

@toubib : la voie de la médecine à parler ... moi, sur le coup, je me contre fous du mec qui à posé sa question, mais comme il le demande SI gentiment , je participe à son post ... d'une manière peu utile.
On peu atteindre 15 pages pour débattre sur un sujet comme celui-ci de la a dire que je me fou de ceux à qui je pose la question NON car je leur demande de l'aide a leur bonvouloir donc déja c'est que j'estime qu'il en savent plus que moi et de se fait je m'abaisse a demandé de l'aide quitte a être ridicule vu certaine réponse. Maintenant pour ceux qui connaissent mes perso seront que je me fou jamais des gens et que je suis l'un des premier a aidé les autre sans cherché a me demandé si il a était poli mes une fois le service rendu j'attend juste un merci et ses tout, vrai aussi que si le merci et pas dit je le signale alors s'il vous plait laissé une chance a celui qui ouvre un post, que ceui si se développe pour voir son comportement combien dee fois sur se même forum j'est répondu a des post ou les personne n'avait même pas la politesse de repost et ses pas pour sa que j'arrete de répondre
Citation :
Provient du message de toubib
l'orthographe c'est juste un problème de politesse et de respect.
Quand tu demandes ton chemin tu prends une voix forte et criarde, un ton agressif ou tu y mets les formes ?
je sais que ça fait vieux con mais j'assume, de même qu'il faut un code de la route , une loi , une charte à un forum, il faut un minimum de regle dans une langue et dire que l'on s'en fout c'est le début de la barbarie.
faire des fautes ça n'est pas grave en soi personne n'est parfait dire que l'on s'en fout s'en aussi dire qu'on se fout de son interlocuteur...
Merci à toi
Un post ne se développera bien que si la question de départ est bien posée, si elle est compréhensible de tous et si on ne se sent pas aggréssé en la lisant....
Tu n'as pas été clair dans ta question et, s'il est vrai que tu a rattrapé l'erreur après tu n'as pas dis bonjour .. forcément ça pousse à répondre méchament....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés