Macro le mot ki me soule je vous entend tous en parlé?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Macro le mot ki me soule je vous entend tous en parlé?
Citation :
Provient du message de zherck
voila qu'entendé vous pas crée mes macro, car si n'est que mettre les icone de style buff ou soin ou autre
Le terme "macro" est en fait une abréviation de "macro-commande", c'est à dire une commande simple identifiée par un nom (ex : HELP) qui déclenche une commande plus complexe (ex : /y Au secours ! %t fait rien qu'à m'embêter).
Euh pour répondre à ta question il n'y a pas de macro "qui tue" à proprement parler, en fait il n'y rien de possible à part réutiliser les commandes que mythic met à notre disposition.
Citation :
Provient du message de Dravel
On peut , mais ca s'apelle un cheat , donc en fait on peut pas

Sinon moi je vote pour un fake , 2 50 et pas savoir faire de macros
le fake c'est peut être les 2 50 .
Mais bon je ne permet pas de juger

@zherck:
Sinon je pense que y a une grande parti des macro qui sont référencées ds le post. Donc maintenant t'en connais une bonne parti.
bah franchement la je demande a un modo de ferméé car entre les ... et ceux qui savent pas lire sa me gave un peu de voir la bassesse alors soit vous relisé mes post ou alors passe ton chemin au lieu de dire n'importe quoi et je suis pas un assisté a titre d'info pour certain qui ne savent pas lire un post entier et les floodeur passez votre chemin car si vous ete content d'ajouté des post a votre compteur bah posé vous des question sur vous mm

PS: encore merci a ceux qui on daigné répondre dans le sens du post /bow

/macro /indien Vous examinez [%t]. Vous avez le sentiment qu'un danger imminent vous guette. Il fait partie de la confrèrie secrète des indiens pédophiles coupeurs de skalp à hachette en poil de cul de Behemot !

C'est ça une macro

< à prendre au 2nd degré pour nos chers modérateurs et autres protecteurs des indiens pédophiles ou non >
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Stop Flood.

Il a poser une question, quelques personnes ont pu dechiffrer son message et lui fournir une reponse en lui disant de faire attention a son ortographe...
Stout maintenant ! au lit !
Re: Re: Macro le mot ki me soule je vous entend tous en parlé?
Citation :
Provient du message de MadmaX
http://cybermanoir.chez.tiscali.fr/inconnus/img/telemagouilles.jpg

Vous pouvez repeter la question?

ptdr
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
L orthographe n est peut etre pas son truc, certes !
Certaines personnes lui on fait la remarque, ok !

Je ne vois pas l interet d en rajouter et de s acharner ainsi C est lourd

Tout le monde a le droit de demander de l aide, non
Euh juste comme ça certains d'entre vous jouent à DAoC depuis quoi deux ans ? ce qui inclut donc le fait que vous ayez un PC + le net depuis 2 ans... pourtant il ya pleins de "50" qui postent dans le forum technique et qui pour la plupart non jamais été plus loin que le menu "démarrer" , donc un 50 qui ne connnait pas les macros est plus que plausible
Nan c'est différent... car l'utilisation des macros fait partie du jeu.

Alors que sur un pc on peut être simlpe utilisateur ou s'intérésser à l'informatique.. le remier saura juste double cliquer sur le raccourcis daoc et quand il y aura une merde il ira chez son vendeur, l autre saura faire plus de choses...

Mais pour les macros et zertruc ( dsl connais pu le nom) il a rectifié un truc.. il connais les macros .. il voulais juste savoir si il passait à cotê de certaines macros.....cf début de son post
Citation :
Provient du message de McFly
Nan c'est différent... car l'utilisation des macros fait partie du jeu.

Alors que sur un pc on peut être simlpe utilisateur ou s'intérésser à l'informatique.. le remier saura juste double cliquer sur le raccourcis daoc et quand il y aura une merde il ira chez son vendeur, l autre saura faire plus de choses...

Mais pour les macros et zertruc ( dsl connais pu le nom) il a rectifié un truc.. il connais les macros .. il voulais juste savoir si il passait à cotê de certaines macros.....cf début de son post
(HS : Bof, quand tu es clerc, par exemple, depuis l'implementation des touches Stick et Face sur le clavier il n'y a pas beaucoup de Macros que tu utilises... A la limite la target mais quand tu es utilisateur lambda comme tu le montres tu te contentes de cliquer sur les personnages.)

P.S.: Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir remarque qu'il connaissait les maccros mais se demandait s'il passait a cote de certaines... Les autres qui disent qu'il a deux cinquantes et qu'il ne connait pas le systeme de macros, relisez ses messages...
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
(HS : Bof, quand tu es clerc, par exemple, depuis l'implementation des touches Stick et Face sur le clavier il n'y a pas beaucoup de Macros que tu utilises... A la limite la target mais quand tu es utilisateur lambda comme tu le montres tu te contentes de cliquer sur les personnages.)
Hihi , marrant le jeu de mot
euh j'ai une question concernant les macros

elle a sans doute déjà été posée mais je ne l'a trouve pas

j'ai plusieurs potions de reconstitution , je ne souhaite pas prendre toute une barre pour les mettre une par une

puis-je les mettre mais en groupant toutes les potions ?

exemple :
5 potions dans l'inventaire , une seule macro pour les 5

est ce possible avant tout ?
Citation :
Provient du message de groniar
euh j'ai une question concernant les macros

elle a sans doute déjà été posée mais je ne l'a trouve pas

j'ai plusieurs potions de reconstitution , je ne souhaite pas prendre toute une barre pour les mettre une par une

puis-je les mettre mais en groupant toutes les potions ?

exemple :
5 potions dans l'inventaire , une seule macro pour les 5

est ce possible avant tout ?
Je ne crois pas
les parchemins ne l'étais pas pourtant
mais je me rappel avoir mis le nom de l'objet ds une commande mais je ne sais plus la commande

sinon bon bah je ferai une par une alors

merci de vos réponses ( j'attends qd même si quelqu'un connais la commande )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés