Macro le mot ki me soule je vous entend tous en parlé?

Répondre
Partager Rechercher
En clair vous vous prenez pour des exemples, regardé la poutre que vous avez dans votre oeil avant de regardé la mienne car je ne pense pas avoir une poutre aussi grosse que certain, et relisé vos propos moralisateur monsieur la science infuse se n'est pas vous je vous rassure. Car moi je doit pas ressentir d'agréssion dans vos réponse si le post me plait pas je répond pas et de se fait j'évite d'agréssé les gens

PS: certaine personne on su me faire comprendre que j'avait mal fait mon post sans que pour autant je me sente agréssé /agrée =/bow
on peut pas encore faire de macro qui simule un clic sur une autre macro comme dans swg?

(oui oui je suis artisant et j'en ai marre de cliquer je veux faire des boucles lol)

enfin bon armurier légendaire deja^^
Moi pas comprendre langage a toi toi devoir utiliser microsoft word pour corriger orthograf a toi ! Toi etre surement gros troll avec petite cervelle !
Moi utiliser dictionnaire !
Citation :
Provient du message de lihan
on peut pas encore faire de macro qui simule un clic sur une autre macro comme dans swg
On peut , mais ca s'apelle un cheat , donc en fait on peut pas

Sinon moi je vote pour un fake , 2 50 et pas savoir faire de macros
Citation :
Provient du message de zherck
En clair vous vous prenez pour des exemples, regardé la poutre que vous avez dans votre oeil avant de regardé la mienne car je ne pense pas avoir une poutre aussi grosse que certain, et relisé vos propos moralisateur monsieur la science infuse se n'est pas vous je vous rassure. Car moi je doit pas ressentir d'agréssion dans vos réponse si le post me plait pas je répond pas et de se fait j'évite d'agréssé les gens
Sé phou, tsé ktu viens 2 mfilait 1 sal male de taite avek thon taixte ?
Citation :
Provient du message de Dravel
On peut , mais ca s'apelle un cheat , donc en fait on peut pas

Sinon moi je vote pour un fake , 2 50 et pas savoir faire de macros
à la limite perso si on me l'avait jamais dit je saurais pas

genre ya une "honte" à avoir pq tu sais pas faire une macro dans un jeu vidéo

il demande gentiment comment faire quelquechose qu'il sait pas faire ca s'arrete la
Citation :
Provient du message de Eray
à la limite perso si on me l'avait jamais dit je saurais pas
genre ya une "honte" à avoir pq tu sais pas faire une macro dans un jeu vidéo
J'ai pas dit ca , ce serait un nouveau ce serait tout a fait logique , mais demander quand on a déjà 2 persos lvl 50 ce que c'est que des macros , et comment on les fait , heu ... franchement , c'est assez étrange

Citation :
il demande gentiment comment faire quelquechose qu'il sait pas faire ca s'arrete la
Non , même pas gentiement , ou tout du moins poliement
Bonjour,

Citation :
Provient du message de toubib
l'orthographe c'est juste un problème de politesse et de respect.
Quand tu demandes ton chemin tu prends une voix forte et criarde, un ton agressif ou tu y mets les formes ?
je sais que ça fait vieux con mais j'assume, de même qu'il faut un code de la route , une loi , une charte à un forum, il faut un minimum de regle dans une langue et dire que l'on s'en fout c'est le début de la barbarie.
faire des fautes ça n'est pas grave en soi personne n'est parfait dire que l'on s'en fout s'en aussi dire qu'on se fout de son interlocuteur...
(Les regles des forums internet ? La "Netiquette" exclue les fautes d'orthographe et de grammaire... C'est comme ca, malheureux mais comme cela... La "Netiquette" n'a rien d'officiel a l'invers du code de la route mais est respectee par les plus assidus des forums internet... Prenez les bons exemples s'il vous plait. L'exclusion de ce type de fautes est due au fait que l'acces aux forums doit etre permis a tous. Mais ca ne reste qu'officiel que pour les assidus du "Web", entre guillemets car en francais cela donne ouebe. Fans de Netiquette vous le savez : MPs pour les HS -la j'aurai eu trop de personnes a MP et qui entre nous s'en fichent je pense-. Evitons de comparer une loi a une charte ou reglement aussi )

Personnellement j'utilise enormement la macro avec la variable T (%t) y en a t-il d'autres dans ce genre ? J'aimerai bien savoir

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Jah jouteré kil a oubliait leu çence dû maut clareté oçi
Pitoyable, c'est marrant comme certains savent chambrer et d'autres sont directement pitoyable et agressif.

Oui il fait des fautes d'orthographe,oui c'est désagréable à lire et cela lui a été dit (bien trop de fois à mon goût mais bon le +1 oblige ), par contre se foutre de lui parce qu'il écrit mal est pitoyable.

ceci ne mérite pas de réponse je ne passerai plus sur ce post.

A+
Si il ne veut pas se faire charrier (parce que mes posts n'ont en aucun cas pour but de se foutre de sa gueule, même si cela peut sembler être le cas ), il fait attention ...

On est sur Jol, on est pas dans une salle de classe ni à l'armée ... les contestaires ou les gens qui on envie de se faire remarquer ou de s'amuser ... ils peuvent s'exprimer aussi ...

Je ne suis pas fan du 0 fautes, mais il y a certaines limite quand même ... et tant que les gens n'auront pas compris que la moindre des choses pour paraître agréables/gentil/courtois/poli c'est de faire attention à sa redaction (comme dans la vie, tu fais attention à ton articulation/attitude/propreté quand tu parles à quelqu'un), les choses n'iront pas mieux.

Quand à ton
Citation :
+1 oblige
tu m'expliques à quoi sert ton post ?
Tu fais exactement ce que j'ai fait moi, c'est à dire : tu critiques, tu es hors sujet, et tu nous racontes ta vie ...
Si ca ce n'est pas le +1 caractéristique, explique moi ce que c'est !

Voilà ...
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu

Quand à ton tu m'expliques à quoi sert ton post ?
Tu fais exactement ce que j'ai fait moi, c'est à dire : tu critiques, tu es hors sujet, et tu nous racontes ta vie ...
Si ca ce n'est pas le +1 caractéristique, explique moi ce que c'est !

Voilà ...
troll flood et HS comme bcp de choses sur ce forum (et comme ce que je suis en train de faire)
il y a juste des limites a tout
de plus pour les nouveaux jol a tjrs etait comme ca, ca s'appelle une communaute y a des raleurs, des "bisounours", des normaux, des floodeurs, des "newbies", des "roxxors".
soit on s'y habitue (ce que je crois avoir fait depuis le temps que je suis ici) soit on va sur des forums "bordels" ou dictatoriaux"
kler 2 perso 50 sans savoir faire un macro ..... abusé

heureusement qu'il y a une fenetre commande et qu'on peut foutre stick sur clavier sinon t'aurais été malheureux mon gars ^^

ya trop d'assistés sur daoc ca devient dur de trouver kk'un qui a envie d'apprendre a jouer ...

je comprend pas pkoi le mot te saoule d'ailleur ?? as tu deja demandé IG a ta gu ou a kk'un ce que ca signifiait ? as tu monté tes persos toi meme ?

j'ai pas l'habitude de troll mais bon....tu sais, demander un truc a sa gu ou a l'as c'est pas forcement passer pour un nb hein ^^
Citation :
Provient du message de Sorine
troll flood et HS comme bcp de choses sur ce forum (et comme ce que je suis en train de faire)
il y a juste des limites a tout
de plus pour les nouveaux jol a tjrs etait comme ca, ca s'appelle une communaute y a des raleurs, des "bisounours", des normaux, des floodeurs, des "newbies", des "roxxors".
soit on s'y habitue (ce que je crois avoir fait depuis le temps que je suis ici) soit on va sur des forums "bordels" ou dictatoriaux"
J'en suis conscient, et je le dis meme dans la partie de mon message que tu n'as pas quoté ...
je lui repproche de faire la même chose qu'il me repproche de faire ...
Bref ...

De toute façon, c'était un sujet à la con, connement ecrit et connement interprété ...

PS : je suis con hein !

PS2 : il faudrait que je trouve un moyen radical pour stopper ma connerie .. quelqu'un a une idée ?
Citation :
Provient du message de Healu
Maiiis chut, laissez machin reviser son orthographe, il voudrait poser une question... bientot.... mais vous allez voir, une vraie question cette fois.
Du genre .. euh ..

Plz, komand hon fé lai baibaix ?
Re: Macro le mot ki me soule je vous entend tous en parlé?
Citation :
Provient du message de zherck
voila qu'entendé vous pas crée mes macro, car si n'est que mettre les icone de style buff ou soin ou autre
http://cybermanoir.chez.tiscali.fr/inconnus/img/telemagouilles.jpg

Vous pouvez repeter la question?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: Macro le mot ki me soule je vous entend tous en parlé?
Citation :
Provient du message de MadmaX
http://cybermanoir.chez.tiscali.fr/inconnus/img/telemagouilles.jpg

Vous pouvez repeter la question?
/em tombe par terre ... sous les yeux interrogatoires de ses collègues .. se demandant pourquoi cet abruti rigole comme un con
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés