Macro le mot ki me soule je vous entend tous en parlé?

Répondre
Partager Rechercher
En clair vous vous prenez pour des exemples, regardé la poutre que vous avez dans votre oeil avant de regardé la mienne car je ne pense pas avoir une poutre aussi grosse que certain, et relisé vos propos moralisateur monsieur la science infuse se n'est pas vous je vous rassure. Car moi je doit pas ressentir d'agréssion dans vos réponse si le post me plait pas je répond pas et de se fait j'évite d'agréssé les gens

PS: certaine personne on su me faire comprendre que j'avait mal fait mon post sans que pour autant je me sente agréssé /agrée =/bow
on peut pas encore faire de macro qui simule un clic sur une autre macro comme dans swg?

(oui oui je suis artisant et j'en ai marre de cliquer je veux faire des boucles lol)

enfin bon armurier légendaire deja^^
Moi pas comprendre langage a toi toi devoir utiliser microsoft word pour corriger orthograf a toi ! Toi etre surement gros troll avec petite cervelle !
Moi utiliser dictionnaire !
Citation :
Provient du message de lihan
on peut pas encore faire de macro qui simule un clic sur une autre macro comme dans swg
On peut , mais ca s'apelle un cheat , donc en fait on peut pas

Sinon moi je vote pour un fake , 2 50 et pas savoir faire de macros
Citation :
Provient du message de zherck
En clair vous vous prenez pour des exemples, regardé la poutre que vous avez dans votre oeil avant de regardé la mienne car je ne pense pas avoir une poutre aussi grosse que certain, et relisé vos propos moralisateur monsieur la science infuse se n'est pas vous je vous rassure. Car moi je doit pas ressentir d'agréssion dans vos réponse si le post me plait pas je répond pas et de se fait j'évite d'agréssé les gens
Sé phou, tsé ktu viens 2 mfilait 1 sal male de taite avek thon taixte ?
Citation :
Provient du message de Dravel
On peut , mais ca s'apelle un cheat , donc en fait on peut pas

Sinon moi je vote pour un fake , 2 50 et pas savoir faire de macros