[Broc] nerf ou pas nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
slt all je me pose une question je ne veut pas de flood ni de reponse hors sujet
pour vous que classe serais a nerf ou a up tt les avis suivie d'argument sont accepter

merci a vous d'avance du respect des regle
lol @ Deux, tu veux faire fermer tous les posts auxquels tu vas participer ? :x

Non, pour moi ya aucune classe à nerf, juste certaines à up pour réajuster.

[Ajout] Je pense pas qu'on puisse considérer ca comme du flam, mais jverrai bien : Deux, me semble que dans ton post, ca semble assez clair que parmi les quelques réponses (pas eu le temps de repost pour etre plus explicite pour arckaon pour ma part), tout le monde etait d'accord pour dire que le probleme dans ta situation n'etait pas le savage. Point final pour moi
UP le skald parce que franchement les DD qui font 50 de degats ca fait rigoler les énemis...

et abat le necro il faut le nerf a fond cette classe de *****
cette classe doit être nerf jusqu'à qu'elle ce batte comme un healer !!!
Citation :
Provient du message de Dawme
up ma classe, nerf toutes les autres !
jai dit quoi ??

Citation :
message de small...
UP le skald

il est vrai que le necro est une classe supersuisante mais fo til savoir l'utiliser depuis le up 1.65 le necro peut farm DF bcp + vite encore un amis a tester en mettans full dext et viva etc... donc pet bouster a mort le skald est tres bien comme il est
Citation :
Provient du message de SmaLL
UP le skald parce que franchement les DD qui font 50 de degats ca fait rigoler les énemis...

tu as essayé d'en jouer un une fois? quoi non?

hum tu as essayé de kill deux gros mid totu seul avec ton necro?

non? y a pas de classe plus puissante que les autres, y a des mecs qui savent jouer et d'autre qui ne savent que d'appuyer sur une touche

a bon entendeur
Pour moi la classe a nerf= l'animiste, au moins du point de vue de ces tourelles bas nivo qui ont le meme nombre de PV que celle haut nivo et ca c'est aps logique
LOL je la refais a la plus clair un necro en SC full viva dext force consti ( truc de tank koi) bah niveau pve cest exelent depuis le up ( mieux que avant) dans DF il chain enorment les diam ou a avalon pour drop des truc a salvage en gros le up lui a donner un pet tank et mago donc une arme puissante et sans equivalent

le skald na rien avoir je ne connais pas cette classe suis alb ... demanderai a mon frere de 9 ans il si connais plus que moi
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
nerf animiste,bogdar et necro.

Peu joué mais hautement abusé.
si les 3 serais nerf sa me generai pas ( en meme temp ) jai les 3 classe je signale donc pas pour me faire plaisir hein ^^
Citation :
faut delete toute les classes et ne laisser plus que les archer et les tank .
non non juste animiste, necro et bogdar. J'estime juste que ce sont des classes abusé qui merite un petit nerf. (genre un nombre max de champi, instant drain remplacé par un instant DD a la limite et un pet de necro qui prend pas en compte le double buff AF). Voila un ptit truc qui rendrait moins god mod.
nerf:

midgard et albion, suppression des healers dans les 2 royaumes, acces uniquement au tissus, suppression des buffs absorb

up:

champion: ajout d'un pbae maladie typer chaman, passer le DD a 10 sec, passer le buff force/constit a +75, passer tous les debuffs en ae debuffs, ajout d'un add dommage 15 dps, acces a detrmination

empathe: charme type sorcier avec une variante tout de même, quand on est mez le charme s'arrête et reprend le mez fini, passer le DD de spe sun 45 a 285 dommage, ajout d'une self bt impenetrable par quoi que ce soit au premier coup, ajout d'un drain mana en empathie, d'un ae stun en emapthie, d'un chant ablatif en empathie, d'un transfert mana en empathie, d'un chant de reduction de mez en empathie

ranger: 2.5 pts par niveau, ajout d'un pet en art des forêts, ajout d'un buff constit, possibilitée de monter sur les remparts, acces a reflexxe du duelliste en RA

voilà, rien de bien démentiel, juste de quoi rééquilibrer un peu ces 3 classes, les autres m'en fiche j'ai que ces 3 la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés