[Broc] nerf ou pas nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
faut delete toute les classes et ne laisser plus que les archer et les tank .
ptet avec ca, ca arretera de pleurer sur la classe du voisin :x
Ce qu'il faudrai c'est que tu viennes jouer contre un animiste en défense de fort pour arrêter ta mauvaise fois

Edit : a chourouge, perso je joue pas avec un minitel mais jouer contre un mec qui fait 25 champi qui part se fumer une clope et qui revient avec 3 rang rvr de plus je préfère taper des mobs ca reviens au même et ca rapporte des tunes
lol @small.

Si 1 skald, 1 warrior et 1 hunter buffés (vu qu'ya meme un sham) kill pas 1 necro à 4, c'est pas le necro le probleme.

Sur ton arme, là où yé ecrit 10.1, cherches en une avec 16.5 à la place, ca ira mieux
Mouais faudrait arreter un peu avec le necro ... Oui ils sont abusé en RvR a condition d'etre BB hors ce n est pas le cas de bcp <j en fais partie> et on ce traine un pet lvl 44 sous le coude qui mort la poussiere devant n importe qu elle classe mago, ce fait demonter relativement souvent contre les classes fufu.
Enfin bon si vs estimez qu un mob lvl 44 est l'ennemi à nerfer à tout prix pq pas ...
Au sujet de son facilis maintenant, un stun est bastas on bouge plus une papatte (facilis mort dans l'oeuf si on l incantait) de plus il ne change en rien le temps d incantation mais permet juste que les sorts ne soit pas cassé si l adversere est au CaC.
En gros tu te prend un stun d'entrée le mec fait mumusse sur du bleu apres tu dois attendre que le pet donne un coup d'épée pour etre sur que le facilis passe (car buggé) et enfin attendre 3 sec pour que le drain soit balancé. Si c est trop peu pour certain y a un bon jeu au suffit de sauté sur les ennemis un coup pour les one-shoot ca s appelle Mario Bros, pas de probleme avec les classes ennemis c est un jeu solo
Up éclaireur !!!! . Please rien qu'un petit Speed comme le chasseur et le ranger et je serai déjà heureux

Citation :
Nerf l'eclaireur serieux. C'est carrement trop puissant cette classe.
Le premier qui approche de mon éclaireur pour le nerf je le mord !!!

http://www.hurlements.info/spip/IMG/jpg/dents.jpg
Citation :
Provient du message de Deux
sinon source officieuse (site de jeux videos) qui aurait eu un léger entretien avec un développer de mythic, qui leur aurait parler de redonner l 'acces à la spé bouc pour les warden.
T'as rien compris, faut filer Large Weapon aux Senti, sinon Sophitiane n'arrêtera jamais de chouiner.
- Un self buff force au hunter. Augmentation des degats a l'arc [hors buff bot c'est merdique, pardon mais c'est insuportable de faire du 200 avec 50+.]
- Un voir deux autres instant [insert ske tu veux] au chaman qui lui permette de survivre. (dans une ligne de spe, genre sorte de semi instant heal, ou qq chose d'instant en buff)
- Up du DD du style 50 du zerk, c'est quoi cette blague la 60degats ...
- Up special de la ligne HS pour l'asn midgardien, le style 39 devenant un stun direct sur eskive. rajout de 10% de degats a la ligne HS. Uniquement pour l'asn.

Voila j'ai finit de rever les yeux ouverts.

Cependant c'est ce que je reponderai serieusement. Si.
UP le Zerk pour remonté c'est Dgts en HS ! et lui permettre d'esquiver et paré en nounours

NErf SoS et BoF a 15 sec , c'est cheaté c RA
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Moi je demande une chose ... Qu'on réup les magos. Car pr le moment ... hors Pbae, on ne sert que de RP sur patte le plus souvent et e trouve sa très décevant.
ToA c'est un up monstreux des mages... tu vas sentir passer le mage avec bonus dégats magique et bonus debuff magie.
T'inquiete pas Alystene, tu vas t'amuser avec Hibernia et leur mages.
+20% dégats rk.
+10% dégats magique.
+25% debuff magie.

Les roxor de mage qui auront ça, c'est la mort assuré

Sinon tu peux faire mumuse avec les champignons, tu vas pouvoir en Two shoot plein
Citation :
Provient du message de Yuyu
ToA c'est un up monstreux des mages... tu vas sentir passer le mage avec bonus dégats magique et bonus debuff magie.
Je commence un peu a en prendre conscience mais j'ai pas envie d'être déçu
Citation :
tout le monde sera pas full stuff toa, ml10 avec une armure sc optimisée qua 100% surcapée, faut arreter la :x
les ML mago elles servent à qued en 8vs8 alors ça me concerne même pas dans la mesure des fights de "gain RP"
Elles seront utiles en def/attaque de fort et là je le sentirais par contre

Quand à avoir une SC optimisé qua 100% avec 1 ou 2 artef c'est pas la mer à boire non plus, et les joueurs tournant pas mal en rvr les auront ces trucs. Ne prend pas les propos comme ils t'arrangent Odessa tu as très bien compris ce que voulait dire Yuyu
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Quand à avoir une SC optimisé qua 100% avec 1 ou 2 artef c'est pas la mer à boire non plus, et les joueurs tournant pas mal en rvr les auront ces trucs. Ne prend pas les propos comme ils t'arrangent Odessa tu as très bien compris ce que voulait dire Yuyu
Pour avoir vraiment le top du top pour un mago, ça va plutôt tourner autour de 5 artefacts :x
Long à pex mais le jeu en vaut la chandelle imo
Citation :
Provient du message de Dawme
Pour avoir vraiment le top du top pour un mago, ça va plutôt tourner autour de 5 artefacts :x
Long à pex mais le jeu en vaut la chandelle imo
T'as beau avoir le top du top, quand tu joue comme un manche ben le résultat est le même
Full SC 99% always 4tw
Citation :
Provient du message de Dawme
C'est sûr mais la différence entre une SC SI et une SC ToA est qd même très importante pour un mago, sûrement plus importante pour un mago que pour un tank.
Oui ça c'est sur, mais comme je disais ne serait-ce que 2 bon artef et une bonne SC, ça se sentira sans aller jusqu'a avoir 5 artef
ben en vrais 2 ou 3 artefact apres c trop vouloir

mais bon moi je suis trés attiré par les loots ptéte plus que par les artefacts les loots sont beaucoup plus charger en stats et donnent des reactifs/procs tres puissants.
Citation :
5 artefact meme pas en reve, j'ai pas envie de passer ma vie a taper des mob.

Perso sur bertha j'ai un seul artefact et j'en ai prévue 2 sur kuromimi mais ca ira pas plus loin.
Clair sur ça suis d'acc avec toi

Sur mon perso j'ai prévu la Battler ( que j'ai activé mais pour la faire pex actuellement j'ai pas envie ) et j'ai bien envie d eprendre le windged helm ( même si pas terrible question stat le skin me fais délirer et le speed si je suis solo aussi remarque ).
Y a moins de bonus toa intéréssants sur les tanks aussi faut dire, sur mago cast speed, add dmg, power pool, resist piercing, cast range... sans parles des procs/rprocs de ouf...
Puis un mago a plus de facilités à faire sa sc, même si il sacrifie 4 ou 5 slots pour des artefacts à utilité faible mais bons bonus toa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés