Aller à la page... |
[Broc] nerf ou pas nerf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol
Si 1 skald, 1 warrior et 1 hunter buffés (vu qu'ya meme un sham) kill pas 1 necro à 4, c'est pas le necro le probleme. Sur ton arme, là où yé ecrit 10.1, cherches en une avec 16.5 à la place, ca ira mieux |
![]() |
|
|
UP le Zerk pour remonté c'est Dgts en HS ! et lui permettre d'esquiver et paré en nounours
![]() ![]() NErf SoS et BoF a 15 sec , c'est cheaté c RA ![]()
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/ APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010) DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008) DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005) DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004) WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012) WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
delete Albion du jeu, faudrait que mid et hib arretent de se PL un peu là.
|
![]() |
|
|
nerf du healer mid , perso limite cheater a mon avis
Filer un i-mezz a Albion ![]() |
![]() |
|
|
Moi je demande une chose ... Qu'on réup les magos. Car pr le moment ... hors Pbae, on ne sert que de RP sur patte le plus souvent et e trouve sa très décevant.
|
![]() |
|
|
Nerfez moi, j'en ai marre de OS du mago ou 2shot du druides si je fais des gros critiques
![]() ----------> [ .] |
![]() |
|
|
Sans rk je pense que, pour mon cas perso, une sc full toa bien geré augmente le dmg deal over time de 40 à 50%
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
C'est sûr mais la différence entre une SC SI et une SC ToA est qd même très importante pour un mago, sûrement plus importante pour un mago que pour un tank.
|
![]() |
|
|
5 artefact meme pas en reve, j'ai pas envie de passer ma vie a taper des mob.
Perso sur bertha j'ai un seul artefact et j'en ai prévue 2 sur kuromimi mais ca ira pas plus loin. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|