[Broc] nerf ou pas nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Up clerc avec 1.69, il sera le seul a avoir un kick-buff et un AE kick-buff en ligne buff avec un range de 1750, contrairement aux druides et shaman qui ont un range de 1750

Ptit up sympas quand même
Citation :
Provient du message de filou999
tu as essayé d'en jouer un une fois? quoi non?

hum tu as essayé de kill deux gros mid totu seul avec ton necro?

non? y a pas de classe plus puissante que les autres, y a des mecs qui savent jouer et d'autre qui ne savent que d'appuyer sur une touche

Deja j'ai pas de necro mais un skald.
L'autre fois a Emain en bas du tp alb on était 4 un skald (moi), un guerrier, un chasseur et un cham spec buff.
On venai de finir un combat contre des hib et la arrive le necro il draine le guerrier, le guerrier le stun ca lui fait rien il continue a drain ( pas avec son pet)... , le necro draine le cham avec son pet alors qu'on était entrain de le taper il le tue, bein la suite il nous tue tous un par un...

C'est pour ca que je trouve vraiment abuser comme classe surtout que le necro qui nous a tuer caster avec son pet alors qu'on le taper ca me parait bizarre pourtant les necro on pas moc...
Citation :
C'est pour ca que je trouve vraiment abuser comme classe surtout que le necro qui nous a tuer caster avec son pet alors qu'on le taper ca me parait bizarre pourtant les necro on pas moc...
Bah faudrait peut être se documenter sur les capacités du necro...
sinon source officieuse (site de jeux videos) qui aurait eu un léger entretien avec un développer de mythic, qui leur aurait parler de redonner l 'acces à la spé bouc pour les warden.

Ceci est à mettre au conditionnel biensur.. Mais ce serait sérieusement en pourparler..
Faut nerf le paladin !

Cette classe est vraiment trop cheaté : porter de l endu trop longue , degat tranchant trop puissant , rez 10% vraiment trop top pour un mago ...

moi je serai pour un up de la porté de l endu , de mettre la meme au 3 royaumes , je comprend pas pk y a des difference .
Citation :
Provient du message de Deux
sinon source officieuse (site de jeux videos) qui aurait eu un léger entretien avec un développer de mythic, qui leur aurait parler de redonner l 'acces à la spé bouc pour les warden.

Ceci est à mettre au conditionnel biensur.. Mais ce serait sérieusement en pourparler..
et ils donnent les 2pts par niveau qui vont avec ?
Citation :
Provient du message de Deux

LOL un healer spec boubou ^^
Sur mon skald je voudrais avoir une spec bouclier, comme j'ai droit a la compétence de royaume " maitre en blocage "

Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
(ils ont un speed on se demande kece ke sa vient faire dans une classe de fufu )
faut nerf menes aussi alors ?
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Nerf les gens qui se prennent pour des Gm goa ?
attaque personnelle tres sympathique :x ta vu se que jai marquer au debut ?
Citation :
Provient du message de SmaLL
UP le skald parce que franchement les DD qui font 50 de degats ca fait rigoler les énemis...

et abat le necro il faut le nerf a fond cette classe de *****
cette classe doit être nerf jusqu'à qu'elle ce batte comme un healer !!!
Small c un mago le necro....tu pe descendre jusque la avec le nerf

et pesne que skald si tu le up nivo chant/dd fodra voir a le descendre nivo CaC alors
Small c un mago le necro....tu pe descendre jusque la avec le nerf

et pesne que skald si tu le up nivo chant/dd fodra voir a le descendre nivo CaC alors

Le necro a pas incantation rapide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés