Wallpapers

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu la news mais si il a déja été donné merci de fermer le poste :

Le site RG info as mis 2 nouveaux wallpapers

J'aime pas bocoup les matis mais je la trouve superbe

femme matis

et une de la karvan pas mal du tout

karavan

Ouep, pas mal la matisette...
je penche plutôt pour un habit simple pour la matis

faut pas oublier qu'une armure a la base c'est fait pour protéger son corps
Linéage II montre bien la vision de l'armure féminine actuelle. (On ne va pas aller se plaindre... )

Sinon pour les wallpapers sont sympas mais les personnages de la karavan sont un peu découpés à l'arraché. (édit: plutôt mal incorporés...)

Mais à quand un wallpaper plus sombre pour Ryzom.... juste qu'un wallpaper clair est difficile à supporter surtout dans le noir. ( de ma grotte... )
Dans les jeux vidéos les armures pour femme sont plus souvent "Sexy" a savoir que tu te demande pourquoi elles ne sont pas directement nue, que réellement pour protéger.

Et ceci pour un simple faite : il y a plus de joueur jeune et de sexe masculin donc mettre une nana sexy en tenu légère est plus rentable que de mettre un gros troll avec 15 kilos de plate sur lui voilà.
Rhoo !! mais non, vous avez rien compris ! C'est une Matis intelligente (Si si, je vous assure ça existe) qui a compris que le les possessions du monde matériel n'etaient en rien comparable à la richesse de l'esprit. Et qui s'est ,donc du coup, séparée de ses biens ne gardant que le stricte nécessaire avec le moins de tissu (feuille/fibre) possible avant de rejoindre une communauté Zoraï.

Ce n'est en aucun cas une image aguicheuse montrant les rotondités de l’opulente poitrine de la dite Matis dont le but est d’attirer les pauvres clients alléchés par la chose !

P.S : Il est vrai que c'est assez beau comme tenue, tout de même.
Il ne lui manque qu'une chose: elle n'a pas la peau illuminée d'une douce couleur bleutée...

Pour les tablettes de chocolat les homins en slip, il suffit de voir du côté Zoraï. Ils sont toujours proches de la nature
Re: Wallpapers
Citation :
Provient du message de Adeildric

ça fait vraiment très Lineage II ça ....

*pense à devenir Zoraïs pervers*

Merci pour les versions X envoyées en MP, je te revaudrais ça

[Edit de Dag: les versions X correspondent au numéro des wallpapers bien entendu ]
Citation :
Provient du message de Naïa [Alchimiste]
Ouais ! A quand les tarzan en slip avec les tablettes de chocolat ! Y'en a marre de cette ségrégation sexiste
C'est marrant, j'en discutais justement récemment avec un copain. C'est vrai quoi, nous autres demoiselles avons aussi le droit de voir de beaux avatars masculins sexy!
Racoleur pour racoleur, elle est quand même mignonne la demoiselle, et ça fait plaisir de sortir des clichés de la ptite nelfete blonde au visage angélique qui te donne surtout envie de lui mettre quelques claques pour la rendre moins creuse.

( flag RP qui commence à peu près là, on va dire )

Bon forcément, il y a sa.. ses ... enfin, vous voyez très bien de quoi je parle vu que vous avez tous les yeux collés dessus
La Trykette donne quelques coups de pieds dans deux ou trois tibias alentours, pour sortir quelques mâles de leur état si hébété qu'ils ne la remarque même pas, elle...

Mouais.. pas trop mal pour une Matis... mais y'a mieux sur Atys...
Enfin... c'est surtout l'armure qui est jolie... sans, je ne sais pas ce que ça donnerait C'est bien connu, les Matis on des problèmes de maintien assez jeune, les pauvres

( et pourrait finir là, par exemple )

Jolie armure oui, mais goût personnel, j'aime pas tellement les objets qui n'ont pas de volume en 3D, comme ici, où certaines pièces semblent être plutôt des surfaces.

L'autre screen? ben...
Joli aussi, mais les bonhommes de la Karavan, c'est pas tellement nouveau en fin de compte.

Aëya, très mignonne aussi, surtout pour une Trykette
Citation :
Citation :
Provient du message de Naïa [Alchimiste]
Ouais ! A quand les tarzan en slip avec les tablettes de chocolat ! Y'en a marre de cette ségrégation sexiste
Provient du message de Gwelissa
C'est marrant, j'en discutais justement récemment avec un copain. C'est vrai quoi, nous autres demoiselles avons aussi le droit de voir de beaux avatars masculins sexy!
Mais c'est un jeu fait pour faire rêver :
Si on exhibait des beau mâles avec leur tablettes de chocolat ça ferait trop réel.
Pour ça que dans le jeu on leur met un Pirelli, voir un double Michelin radial autour pour protéger et faire rêver

A moins que je prenne trop exemple sur ma propre réalitée ?

Y'auras des string léopard pour Trykers ?
(c'est pour aller avec mes gantes larges et mon toit ouvrantdégarni)

Pour revenir dans le sujet :
J'ai hâte de voir les Trykettes en tenue légères de combat.
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Et pour ceux qui aimeraient me voir une petite tenue de combat, c'est par ici -> <-
Tout le charme et la délicatesse de la civilisation Fyros en une image Goz
Une grosse armure, une grosse hache, peu importe ce qu'il y a dans le crâne, y'a ce qu'il faut pour taper

C'est ptet' justement pour changer cette image que Nevrax nous propose ce nouveau wallpaper Fyros
*un vieux zorais regarde Gozmoth *

Je ne dirais pas que tu n'es pas sexy mais bon c que........

*Gozmoth lève alors son arme *
* le vieux zorai retrouve alors ses jambes de 20 ans*

J'ai rien dit, pas taper, pas taper
*un vieux zorais regarde Gozmoth *

Je ne dirais pas que tu n'es pas sexy mais bon c que........

*Gozmoth lève alors son arme *
* le vieux zorai retrouve alors ses jambes de 20 ans*

J'ai rien dit, pas taper, pas taper

*voix le jeune-vieux courir*

Tu permets que je termine la phrase ?

" Je ne dirais pas que tu n'es pas sexy mais bon c'est que........ tu n'es pas assez verte à mon gout. Et puis cette armure ne met pas en valeur ton teint si.....si.... ... enfin....

BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ( ne dite pas yeah ! )

*détale et sprint rejoindre Adeil'*
Petit matin dans un territoire (Lostsoul Club Med) Tryker...

- "Patron ! Patron ! nous avons un problème !"

Lostsoul qui pianote depuis l'aube son boulier de calcul de chiffre d'affaire de la veille...

- "que se passe t'il ?"

- "Voilà patron ; Notre cliente Gozmoth a voulue se baigner hier soir.
Elle n'a pu s'empêcher de revêtir son armure de combat sexy, devant tant de prétendants, et elle a oubliée d'utiliser sa crème anti "pffff je fonds dans l'eau "spécial Fyros".

- "Ha c'est fâcheux.
Tu as donc récupéré son armure et l'a mis en vente ? ..."

- "Et bien c'est plus compliqué patron."

-"Hein !?"

- "Après qu'elle ai plongée et mouru, plusieurs Fyros l'on suivie. Toujours sans leur crème anti "pfffff dans l'eau".
Et là j'arrive plus a assembler les armures que j'ai récupéré au fond de l'eau.
J'ai eu beau les étudier à l'école, ils ont rajoutés des éléments personnels.
J'ai retrouvé une queue de Mektoub,
un pare soleil avec "Jojo le plus Bô" et j'en passe...
Bref je ne sais pas à quelle pseudo-armure Fyros appartiennent les morceaux..."

- "Décidément il faut que je fasse tout dans ma boite !
Va laver la pancarte "Club Med Lostsoul, pour le repos absolu du guerrier".
Je m'occupe du reste.
Par contre n'oublie pas :
Dis aux autres Fyros qui poseraient trop de questions, que Gozmoth est partie en guerre...
Je sais qu'un Fyros en guerre c'est pas possible.
Mais avec leur orgueil, ils s'y croient tous.
Et n'oserons discuter plus avant un sujet qui les fascine dans leur utopie."

Annonce sur le marché :
Lostsoul vend armures archi neuves Fyros vraiment pas cher !
...
Une semaine plus tard, pas de vente.

Et mince, c'est toujours comme ça avec les Fyros.
Ils veulent tous leur armure "sexy neuve".
C'est pas pour partir au combat, sinon j'en vendrai.
Juste pour draguer. Et je me rebute à leur ajouter des queues de Mektoubs ou autres autocollants personnalisés pour les vendre.
C'est trop "sous-Homins."

Nous autres Trykers on drague à poil en faisant du sous l'eau.
Nos avantages, muscles courageux et cicatrices de combats, à la vue de tous.

Je comprends mieux pourquoi,
qu'à défaut de véritables guerriers Trykers,
je préfère payer des mercenaires Matis pour mes "petites affaires".
Eux au moins, ils savent nager, même avec leurs armures de drague...
Ca ne vaut guère mieux qu'un Fyros question guerrier du dimanche.
Mais pour le prix qu'il me coûtent, je peux les envoyer se faire tuer sans aucuns scrupules.

Vive les Trykers !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés