Wallpapers

Répondre
Partager Rechercher
Bravo lostsoul pour ce texte je le trouve très très bon la seule chose on va remplacer tout ces mots comment est ce déjà ah oui Trykers par Zorai ce sera plus crédible

Je n'irais pas jusqu'à remplacer fyros par Zoraï, car cela ne ferais pas sérieux.
Et, je ne voudrais pas fâcher les Zoraïs qui font partie de mes meilleurs clients en produits cosmétiques.

Oui, oui en produits cosmétiques.
Hum je vous sent curieux.
Ok je vous raconte pourquoi :

Les Zoraïs adorent se baigner dans mes lagons.
Il y passent des heures.
Les petits poissons, ça les fascine...
Il faut voir un Zoraï barboter comme...
Oops je m'égare désolé.
En fait comme leur peau sensible supporte mal l'eau salée.
Ils m'achètent mes produits très rapidement et sans trop marchander.

Voilà.
Heu... sans trop marchander oui.
Hum...j'en ai trop dit ou pas assez.
Ok ok, je vous dit tout. Mais ne le répétez pas.
Ca se vexe pour un rien un Zoraï.
Et ce sujet leur cause pose bien des soucis d'ego.

Alors, Hum...
Comment dire.
En fait leur peau n'est pas vraiment sensible.
Je veux dire cela ne leur fait pas mal physiquement.
Il y a juste que...
... l'eau salée les décolores.
Et un Zoraï décoloré c'est tout rose bonbon.

Décidement, il n'est pas facile de se montrer faible et docile quand on est un Tryker.
C'est un peu contre nature
Nous autres, Matis, n'utilisons la poudre à maquiller de couleur bleue que très rarement et uniquement pour les paupières et, parfois, les lèvres. Dans ce dernier cas, on a coutume de se moquer gentiment de cette "laideur"de circonstance en disant de l'intéressé qu'il a embrassé le... hum... disons le derrière d'un Zoraï

Mais désormais, s'il s'avère que les Zoraïs déteignent bel et bien... je finirais par penser que la pique visait juste
*Un vieux Zorai sort du lagon*

Je n'utilise aucun produit de Lost Soul, et regardez moi je ne déteint pas. Bon mon arbre généalogique est quand même un petit peu compliqué Mon arrière Grand Mère, était issu de la rencontre inopportune de mon arrière arrière grand père et d'une trykette. Donc mon arrière grand Oncle était Tryker je suppose que j'ai pris les bons cotés de chaque race c'est à dire la beauté Zorai et l'intelligence de cette race, et la capacité de nager comme un poisson des Trykers ainsi que leur insatiable curiosité.

*Regardes Oscar Wilde*

Il est vrai que sur vous ces peintures bleues sont un peu ridicule, pour une race comme la votre se disant la noblesse de Atys cela fait un petit peu négligé. Mais bon je peux comprendre que votre race souhaite atteindre la beauté incomparable des Zorai.

*Retourne plonger dans le lagon, profiter de l'eau et de la caresse du soleil*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés