Gwedrinn |
Dernières publications

Pour l'évolution hors combat et artisanat/récolte, il y a : - La connaissance du terrain (connaître les chemins pour faire pass... Lire la suite

Une solution toute simple consiste à dire au client : "tu veux une armure de qualité 50? Ok, tu m'apportes les matières premièr... Lire la suite

C'est marrant, j'en discutais justement récemment avec un copain. C'est vrai quoi, nous autres demoiselles avons aussi le droit... Lire la suite

A mon avis, ça viens de ce qu'il y a beaucoup de secrets à découvrir sur les Zoraï, leur passé, leurs origines... Nevrax ne va ... Lire la suite

Houla, ça fait plein de questions tout ça :chut: Bon, de ce que j'ai compris, la réputation d'une guilde est la moyenne pondéré... Lire la suite

Oui, mais bof...Ce que tu nous propose là, c'est ni plus ni moins que le système DAoC et je n'ai pas arrête ce jeu il y a un an... Lire la suite

Retour au bind;)... Lire la suite

Il Y a confusion là. Tous les 6 mois sortira un add-on. Le deuxième épisode de la Saga, on ne sait pas pour quand c'est et Nevr... Lire la suite

Non, il est question de tribus de PNJ, pas de guildes de joueurs.... Lire la suite

Les sushi doivent être très en vogue chez les trykers ;)... Lire la suite