Gwedrinn

Dernières publications

RSS
24 novembre 2004 à 14:20 - Messages
Pour l'évolution hors combat et artisanat/récolte, il y a : - La connaissance du terrain (connaître les chemins pour faire pass... Lire la suite
23 novembre 2004 à 09:50 - Messages
Une solution toute simple consiste à dire au client : "tu veux une armure de qualité 50? Ok, tu m'apportes les matières premièr... Lire la suite
16 mars 2004 à 20:35 - Messages
C'est marrant, j'en discutais justement récemment avec un copain. C'est vrai quoi, nous autres demoiselles avons aussi le droit... Lire la suite
8 mars 2004 à 12:50 - Messages
A mon avis, ça viens de ce qu'il y a beaucoup de secrets à découvrir sur les Zoraï, leur passé, leurs origines... Nevrax ne va ... Lire la suite
7 mars 2004 à 01:43 - Messages
Houla, ça fait plein de questions tout ça :chut: Bon, de ce que j'ai compris, la réputation d'une guilde est la moyenne pondéré... Lire la suite
26 février 2004 à 09:34 - Messages
Oui, mais bof...Ce que tu nous propose là, c'est ni plus ni moins que le système DAoC et je n'ai pas arrête ce jeu il y a un an... Lire la suite
13 février 2004 à 12:48 - Messages
9 février 2004 à 20:05 - Messages
Il Y a confusion là. Tous les 6 mois sortira un add-on. Le deuxième épisode de la Saga, on ne sait pas pour quand c'est et Nevr... Lire la suite
22 janvier 2004 à 22:37 - Messages
Non, il est question de tribus de PNJ, pas de guildes de joueurs.... Lire la suite
21 janvier 2004 à 21:53 - Messages
Les sushi doivent être très en vogue chez les trykers ;)... Lire la suite

Jeux

    Gwedrinn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwedrinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwedrinn n'a publié aucune critique de jeu.