Pour ceux en mal de Mort permanente!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.realmsoftorment.net/overview.html

A unique blood-line system exists to create many role playing possibilities, and adds to the expansion of the permanent death situations feature of the game allowing for truly epic gameplay situations. Players no longer are forced to stay with one character through out the game. Here they can have an entire blood-line or lineage, where the founding character of a line is born into the world carrying the name that all characters born there after of that line will wear. With this feature comes the ability to marry, have children, and in the case of permanent death, the player continues living in the game world through his or her child as a playable character and receives the benefits that come with that characters existing blood-line

Reste à savoir s'il la maintiendront jusqu'à la fin, comment elle sera géré dans le jeu, ce n'est qu'un effet d'annonces de plus, ryzom à l'avantage d'avoir déjà planché sur les effets du vieillissement, briques déjà integré de descendance etc...

Enfin j'ai une mauvaise habitude, la première chose que je regarde c'est les captures, les paysages et les avatars, bien que je sais que c'est mal et dans tous les jeux cités mon dieu que c'est moche à coté de ryzom.

On ne joue pas pour la beauté d'un jeu mais quand elle n'y est pas, ni l'immersion ça me coupe tous mes moyens
Tu as tout à fait raison Nanoko.
Pour l'instant ces 3 jeux n'en sont qu'aux effets d'annonce, comme WoW, DnL ou d'autres encore.
Ils n'ont rien prouvé, ils font juste que dire "voilà ce qu'on a l'intention de faire" pour appater le public. Mais rien ne dit qu'ils tiennent leur engagement et ne changent pas d'avis en cours de route, voir meme disparaissent (Cf le projet Mythica de Microsoft qui avait quelques idées plutot révolutionnaires dans son portefeuille.)

C'est pourquoi maintenant, je prends beaucoup de recul sur les discours de ces sociétés et j'applique les principes de St Thomas :
"Je crois ce que je vois"

Mais cela ne m'empèche pas de jetter un oeil içi et là. Qui sait...
Citation :
N'oublions pas que Nevrax est dans la meme politique du "j'annonce" pis finalement ...
Je ne les avais pas cité volontairement pour ne pas facher

/chantonne "Je crois ce que je vois", "Je crois ce que je vois", "Je crois ce que je vois"...
Citation :
Provient du message de ufo
N'oublions pas que Nevrax est dans la meme politique du "j'annonce" pis finalement ...

Faut bien attirer la peuplade mais le probleme du MMOPRG c'est qu'il faut la garder
Oui mais non.

les morphing du vieillissement sont déjà fait, le système des briques déjà dans le jeu façon créatures sont bien là.
Les travaux sur les constructions aussi, on a pu voir des videos il y a plus d'un an.

Je suis d'accord que c'est pas implémenté, et loin de l'etre apparemment mais on a des choses bien concrètes alors que les autres jeux d&l etc on aucune preuve et rien à voir ou pas grand chose à part des paroles et là je suis tres sceptique.
D'après ce que je lis, en Anglais -" unique blood-line system exists to create many role playing possibilities "- c'est un système offert en option pour le joueur, donc apparemment tu choisiras de cocher Yes ou No dans une case et tu sera alors sujet à la permadeath. Mais celui qui ne veut pas n'est pas forcé.
Des promesses, toujours des promesses

Y'en a qq uns effectivement qui parlent de mort permanente

Rot, c'est pas le jeu avec les Orcs, troll et autres nains ? Ohhh, en voila un concept original dites moi donc...
Citation :
Provient du message de Hunter_SEEker
N'exagerons rien ce n'est pas si moche que ça ..j'ai deja vu beaucoup plus laid ... par contre il est vrai que le background est vu et revu ... (orcs, elfes etc ..)
Pas moche mais lorsque l'on voit la qualité moyenne des jeux solos, lorsque l'on s'achète des cartes video à 450 euros voir plus, l'excuse que le jeu online est en train de naitre et que l'on a pas encore tellement le choix ne tient plus.
Pour ma part ,je n'ai jamais testé de mmorpg ayant la mort permanente activée.....(il n'en existe pas encore a ma connaissance...)

Je ne peux donc pas dire ce que ça donnerai en terme de jouabilité...

Mais je souhaite bon courage aux dev qui seraient les premiers a proposer ça.....

Parceque gérer un truc aussi "extrémiste" ben ça ne doit pas être coton !!!

(j'imagine déjà les ouin ouin sur les forums lol)

Mais bon .... si c'est bien fait .... pourquoi pas.

Mais j'ai des doutes quand a la "viabilité" du système....
Il y a une multitudes de manière de le faire élégamment.
C'est un sujet longuement débattu.
Et j'avoue y avoir trouvé (lu) des tonnes de solutions plus que viables.
(Merci Popeye pour m'avoir ouvert les yeux )

La question qui se pose pour Ryzom est devenue : "Peuvent ils l'implémenter plus tard ?"
Pour moi clairement oui.
Comme une option ou chacun serais libre de choisir.
Sans rentrer dans les détails, car il me semble avoir lu un post sur ce sujet, ce système offrirais des bonus / malus particuliers et uniques.

Si c'est bien fait, je suis sûr qu'en l'espace d'un mois, tous les joueurs prendraient l'option d'être mortels.
Ce serais incontournable.
Sans pour autant être imposé, ce qui avais fait peur à bien du monde n'ayant pas tout compris du sujet.
(moi le premier)
Citation :
Gozmoth
Attendons d'avoir le complément d'infos pour en savoir plus sur la mort permanente avec Ryzom !
Ben, ils ont dit qu'il n'y aurait pas de mort permanente, où est le point obscur là-dedans ?
Cadence si tu lis bien la phrase on parle d'un retrait de mort permanente car les joueur avait PEUR de risquer de tout reprendre a zero (ex: oubli de pactiser, lag , deco sauvage au combat etc...) Mais en relisant le thread de débat sur la mort permanente on peut voir plusieurs façon de nourrir et pas forcement de mort violente..y'a plus qu'a attendre pour savoir si Toutes le variantes de la mort permanente sont élevées ou pas ...espoir espoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés