|
http://www.realmsoftorment.net/overview.html
A unique blood-line system exists to create many role playing possibilities, and adds to the expansion of the permanent death situations feature of the game allowing for truly epic gameplay situations. Players no longer are forced to stay with one character through out the game. Here they can have an entire blood-line or lineage, where the founding character of a line is born into the world carrying the name that all characters born there after of that line will wear. With this feature comes the ability to marry, have children, and in the case of permanent death, the player continues living in the game world through his or her child as a playable character and receives the benefits that come with that characters existing blood-line ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour ceux en mal de Mort permanente!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sachant qu'Adellion et Trails of Ascension s'orientent aussi dans des voies similaires.
|
![]() |
|
|
N'oublions pas que Nevrax est dans la meme politique du "j'annonce" pis finalement ...
Faut bien attirer la peuplade mais le probleme du MMOPRG c'est qu'il faut la garder ![]()
|
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Je me demande comment arriver a gerer des joeuurs qui choississent des options differentes pour la mort
|
Et pourquoi pas ?
On peut imaginer que ceux qui choisissent cette option gagnent un bonus spécial, une compétence unique... le don de voyance par exemple ? ![]() |
![]() |
|
|
Je peux pas vous répondre j'ai pas mes cd's, je peux pas cocher la case
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu, c'est à peu près comme ToA... Quelques concepts intéressants, mais l'univers ne vaut pas un pet à côté de celui de Ryzom.
|
![]() |
|
|
Rah bé moi j'ai mal lu en +, je croyais que ça parlait de Ryzom
![]() Sinon bah, Realm of Torments est annoncé depuis un moment, pis en + j'ai pas les cd ![]() In Fine Mea culpa... |
![]() |
|
|
N'exagerons rien ce n'est pas si moche que ça ..j'ai deja vu beaucoup plus laid ... par contre il est vrai que le background est vu et revu ... (orcs, elfes etc ..)
|
![]() |
|
|
Mouais ... je préfère de loin l'originalité de Ryzom. Attendons d'avoir le complément d'infos pour en savoir plus sur la mort permanente avec Ryzom !
|
![]() |
|
|
Encore une foi entre ce qui est dit est ce qui sera fait...
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Oui, d'ailleurs, j'avais cru lire qu'il y aurait une contre-interview suite au tollé général, c'est en cours ou c'est NDA ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
La mort permanente existe dans tous les MMORPG, c'est le bouton "Cancel Account"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|