|
Meme pas 1 an apres mes avatars de daoc étaient toujours là.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour ceux en mal de Mort permanente!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
C'est à peu près ce que je pense aussi de cette notion de mort permanente. Certains ont beau le nier, cela reste quand même très frustrant que de voir son personnage qu'on a incarné si souvent mourir bêtement à cause d'une baffe trop forte ou d'un coup d'épée. Oui certes il y a du challenge, et tout et tout, mais au niveau plaisir du jeu, c'est pas extraordinaire. Bien sur si on aime voir mourir tous ses persos c'est autre chose, mais je pense que ce genre de cas de figure est assez rare ![]() La mort permanente devrait être une option à choisir en connaissance de cause par chacun, pas une 'feature' obligatoire du jeu. On peut imaginer par exemple que seuls les PJ morts définitivement deviennent partie intégrante du background du jeu (avec présence dans certains textes de PNJs ?), les PJs n'ayant pas cette option n'étant que des joueurs standard, sans la dimension héroïque. Ou alors que seuls ceux qui ont accepté la possibilité de mourir puissent jouer la descendance de leur personnage, et ce une fois que celui ci est mort bien entendu. On peut imaginer tout un tas de choses qui rendraient cette option intéressante et viable. Par exemple sur les circonstances qui provoqueraient cette mort. Soit uniquement une mort de vieillesse (donc choisie par le joueur), soit un infime pourcentage de mourir à chaque combat (mais où est le plaisir là dedans ? je ne vois que du stress en plus, ok du stress RP, mais bon...) Mais pour moi le plus important reste d'avoir le choix à la création du personnage. |
![]() |
|
|
/agree Kashrag
C'est tout a fait le genre de mort permanente qui serais viable je pense... Mais peut être pas si facile a mettre en oeuvre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|