[Screen] Le retour de la Momie 3

Répondre
Partager Rechercher
Déjà vu plein de posts la dessus mais c'est vrai que c'est amusant ^^ De plus je crois que les Celtes se transforment en breton momies (ils incantent comme eux et perdent la superbe chevelure punk )
étape ml6.9 on se transforme en cochon ! non sérieux je rigole pas on se transforme en sanglier, c'est une malediction Taurain je croie quand on entre dans la Forteresse de Vazul
Mouarf ca va etre du n'importe quoi

Enfin ca va rajouter un peu de fun, mais point de vue Background cest pas super super quand meme ... enfin bon

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de Maxor
étape ml6.9 on se transforme en cochon ! non sérieux je rigole pas on se transforme en sanglier, c'est une malediction Taurain je croie quand on entre dans la Forteresse de Vazul
quelqu'un a un screen ? je veux voir ça
Citation :
Provient du message de Lanf
Mouarf ca va etre du n'importe quoi

Enfin ca va rajouter un peu de fun, mais point de vue Background cest pas super super quand meme ... enfin bon
Tu peux nous expliquer pourquoi ce n'est pas super super du point de vue Background stp ?

Pour moi, la transformation en porc, ça me rappelle Willow, et c'est dingue, mais je trouve ça terriblement dans l'ambiance fantastique que l'on est censé retrouvé dans le type médiéval fantastique

Pour la transformation en momie, étant donné les liens intimes remontant à 9000 ans avant notre ère qu'il y avait entre L'Égypte et la mythique cité d'Atlantide, ça me paraît tout à fait cohérent

Suffisait de demander
mince suis jaloux je l'ai fait cette semaine et personne a été transformé :'(

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Lara
Han pourtant durant la ML6 personne a été transfo en cochon chez nous
C'est aléatoire, parait que des fois y a même battler qui pop dans le fort quand on péte la porte :c

Sinon ml7.8 y a un morph en squelettes aussi, assez fun (pas eu le temps de screen on s'est un peu fait insta rip aussitôt).

Enfin un peu de folie dans DAoC !!!

Merci pour les screens qui m'ont franchement bien amusée et donnée envie de poursuivre les ML !
Voilà typiquement le genre de surprises qui me motive !

La dernière qui m'avait pliée c'était le petit chien du donjon de Dodens qui se transformait en énorme molosse. Le bond que j'avais fait IRL !!!

Momie et cochon !!!
Ca c'est bien rigolo et ça me changera de Mera qui passe son temps à nous transformer en panthère même si c'est bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés