Provient du message de choufleur
Les Dks c plus la guild d'avant , avant pour entré il falai savoir jouer tout en etan pas gb etre simpa et quelque relation dans la guild
maintenant je voi il y a plein de gens qui savent pas jouer ( je me plein pas du gars qui vien darivée et qui demande que a aprendre mais a celui qui se croi GB de la mort qui tue )
et pas mal de personne ki avai participer a l'histoir de la guild son parti a cauze de sa .
mais bon c juste ce ke je pense , avant quand tu voyai que quelqun apartenai a une guilde genre les Dks sa voulait dire qu'il avai une certeine maitrise du jeu mais ce n'est plus sa
je pense pas sincérement, les gens les + anciens sont restés pour le reste ce n'est pas cela qui les a fait partir
certes je regarde tj la sympathie en premier, et il se trouve que le gens toujours raleur j'en veux pas meme si ils jouent bien
De plus, regarde les chroniques par rapport à y a un an tous les + grand joueurs rvr sont allés dans des guildes spe rvr, on n'échappe pas à la règle, certains sont partis pcq ils voulaient + d'optimisation + de gros rangs, ils voulaient pas se prendre la tete et aller se faire pl rp ou bien dans une guilde mieux organisée pour le rvr
je pense qu'on est tj une bonne guilde , on reussit à faire tout ce qu'on need rien qu'en gu <ok c ausis pcq on est nomberux mais si on etaient que des boulets ca passerait pas>
et le phénomène que tu décris est valable pour toutes les gu "comme les dk's" c lié au changement de mentalité des joueurs
pas de nous je pense
|