[Broc] [Vidéo] Présentation des Dragons de Kalidors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Liiawe
C'est un peu normal quand même , y'a plus de 10 sorciers sur le screen oO Et d'ailleurs un d'entre eux à p-e bien cassé le mezz avec une amnésie :>
Ouais qu'ils soit dix, vingts, bof m'en moque, juste que etant DK je regrette de pas avoir fais les frais de ce mezz en Cie de ma gu bien aimée ^^

Fun & amitié hein, même si cela sonne comme une hérésie sur DAOC
Une inconditionnelle
Jolie première vidéo d'auto-promotion :-)
Personnellement, voici un peu plus d'un couple d'années que je joue et les Dk's est la guilde que je respecte le + sur le jeu. (Oui, je sais : osef... mais je tenais à le dire).
Ses joueurs sont pour la plupart intelligents et savent écrire le français... (compétence de + en + rare de nos jours) Et on peut même faire du roleplay avec eux !
Bref, je vous aime moi

LJd
Rhiannon
Les Prêtresses de Morrigann.
Re: Une inconditionnelle
Citation :
Provient du message de Rhiannon
Jolie première vidéo d'auto-promotion :-)
Personnellement, voici un peu plus d'un couple d'années que je joue et les Dk's est la guilde que je respecte le + sur le jeu. (Oui, je sais : osef... mais je tenais à le dire).
Ses joueurs sont pour la plupart intelligents et savent écrire le français... (compétence de + en + rare de nos jours) Et on peut même faire du roleplay avec eux !
Bref, je vous aime moi

LJd
Rhiannon
Les Prêtresses de Morrigann.
merci
Citation :
Provient du message de Eka
PS pour find : arrête de mentir tlm sait que chez caran z'êtes optimisés et pros jusqu'au bout des doigts ... un exemple tout à fait anodin : qui aurait pensé à part un caran à se servir d'un buff af pour semer la terreur chez ses ennemis ?
Et oui ... n'est pas gros bill qui veut *se la pete*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés