a force de...

Répondre
Partager Rechercher
Re: a force de...
Citation :
Provient du message de neowin
A force d'etre tjrs avec les meme personnes ,sa vous arrive de ne rien avoir a leur dire???

J'ai été 15 ans avec la même personne, j'avais encore des choses a dire mais comme il n'était jamais là pour m'écouté, j'en avais marre de parler toute seule.
Je suis quelqu'un d'assez taciturne, et lorsque je suis avec des amis, je n'ai pas grand chose à dire, mais qu'à ce ne tienne... même si on a rien à dire, on peut quand même écouter... et puis il vaut mieux être avec des amis et n'avoir rien à dire plutôt que de se morfondre seul dans son coin...
Moi ça arrive.
Mais il y a certaines personnes avec qui c'est pas grave, on se sent juste bien ensemble et on profite tranquillos de la vie.
Avec d'autres, ça crée un malaise, on se sent obligé de parler et finalement on dit des trucs pas trop intéressants.
Dans ces cas-là, je préfère les voir moins souvent histoire d'apporter un peu des nouveautés la prochaine fois que je les vois.
non

par contre quand on a pas vu quelqu'un depuis longtemps oui ça arrive de ne plus savoir de quoi parler

résultat ça fait des moments d'ennui intense et ça fini avec un des 2 qui évite l'autre
Citation :
Provient du message de [ /quote][ /color]
Mais t'as jamais du être tout seul avec un livre de Français toi

- si c'est juste pour le casser, essaies de le faire sans fautes, au moins.
Citation :
Provient du message de Zobard
Chez po , j'ai pas d'amis
lol ...

meme probleme de temps en temps ...

enfin, je crois qu'on contraire, lorsque l'on est souvent avec quelqu'un, on a plus de chose a lui dire que lorsqu'on connait mal la personne, les sujets de discussions viennent tout naturelement.
Mais en effet, si je me met a penser "quesque je peux dire", alors la, je trouve plus rien a dire.
donc j'arrete de triturer mon esprit, et ca passe tt seul :-)
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- si c'est juste pour le casser, essaies de le faire sans fautes, au moins.
Il y a tout de même une différence entre quelques fautes ne gênant pas la lecture, et une phrase illisible et bourré de fautes hein...
Citation :
Provient du message de Il y a tout de même une différence entre quelques fautes ne gênant pas la lecture, et une phrase illisible et bourré de fautes hein...
Je vois pas de phrases illisibles et bourré de fautes....
Citation :
Provient du message de [ /quote][ /color]
Il y a tout de même une différence entre quelques fautes ne gênant pas la lecture, et une phrase illisible et bourré de fautes hein...

- tout est relatif.

quand à enfoncer un type qui a déjà du mal à créer des sujets sans que ceux-ci ne soient modérables, cela relève de la faute à un autre niveau.

pour revenir au sujet, je dirais, comme d'autres avant moi, que les mots ne sont pas toujours importants avec certaines personnes et que des silences peuvent s'avérer complices.
Message supprimé par son auteur.
ben, je multiplie les expériences, je rencontre beaucoup de gens, je tâche de m'intéresser au plus de domaines possibles et je me remets souvent en question. J'ai toujours quelque chose à dire, même si c'est loin d'être le plus important...!!!
D'autre part, je travaille pour faire un métier qui me permettra de voyager, et de m'enrichir chaque instant ( au niveau humain, j'entends).

Je trouve ça immonde que vous parliez de quotas de trucs à dire "oué, au bout de 20 ans, on a plus rien à dire"... Ca veut dire que vous êtes venus au monde ac un certain nombre de choses à dire, et que quand vous restez assez longtemps avec quelqu'un, il a vite fait le tour de vous et de votre personnalité? J'trouve ça triste.
Citation :
Provient du message de quote color
Les "sa" à la place des "ça, les abréviations, les accents inexistants sont particulièrement chiants à lire!
c'est une histoire de poutre et de paille ...
Citation :
Provient du message de La chance
D'autre part, je travaille pour faire un métier qui me permettra de voyager, et de m'enrichir chaque instant ( au niveau humain, j'entends).
C'est exactement ce que je voulais et où je viens d'arriver (ça a commencé il y a un peu plus d'un mois, changement de fonction).
Ben là maintenant, j'ai un doute.
Parce que les voyages c'est sympa mais c'est particulièrement exigeant.
Et ça laisse peu de place à la vie à deux.
Là, je suis mitigé, un peu dans la pensée "qui trop embrasse mal étreint" ; je parle de rencontres humaines là. Je crois que je préfère être avec une certaine sélection de personnes avec qui ça se passe bien et approfondir la connaissance de l'autre.
Ca m'arrive, ça dépend des personnes, dépend des moments aussi et puis parfois il est préférable de ne rien dire.

Je ne sais pas du tout d'où ça viens mais je me souviens d'avoir lut quelque chose du genre un jour (scusé c'est un vieux souvenir) :

"nos vrais amis c'est ceux avec qui on peu rester sans parler dans un long silence en se sentant bien, sans gènes"

à vous d'y voir ce que vous voulez
Citation :
Provient du message de Skans

"nos vrais amis c'est ceux avec qui on peu rester sans parler dans un long silence en se sentant bien, sans gènes"

à vous d'y voir ce que vous voulez
Uma Thurman dit a Travolta a peu pres la même chose dans pulp fiction, dans la scene ou il doit l'emmener au restaurant.
ce film est trop fort, soit dit en passant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés