a force de...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de neowin
A force d'etre tjrs avec les meme personnes ,sa vous arrive de ne rien avoir a leur dire???
La seule personne que j'ai supporté plus de quelques mois, c'est moi. Bien que je me parle a moi meme (principalement quand je dors, ce qui est, parait il, au debut marrant, mais vite assez gênant)

Mais en effet, il m'arrive souvent de rien avoir a me dire.
distinguons quelques cas:
avec des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps: conversation néante pratiquement,à part ressassé des souvenirs mais je n'aime pas donc quand je suis dans ce cas je préfère avec d'autre potes car à plus de deux les sujets rebondissent mieux
avec des gens que je vois tous les joursas de problème jeux de mots,déconnades, politique ( ça marche bien ),jeux vidéos...(en ce moment Lemmings pawaaa)de moi, d'elle, d'elle et moi...de nous....

après ça dépend de l'état dans lequel je suis...fatigué je ne vois plus rien,j'ai du mal à parler...
Non, car moi non plu j'ai pas d'amis.... enfin pas des vrais quoi !
Je trouve qu'être amis avec quelqu'un demande du temps et de la réflexion, il ne faut pas choisir ses amis au hasard. Je prèfère avoir des amis totalement différents de moi, plutôt qu'une sorte de clone qui serait d'accord avec tout ce que je dis!
J'aime bien qu'on ne soit pas d'accord avec moi, mais a condition que l'on m'explique pourquoi!
Je trouve que c'est vachement important la compréhension, autant en amitié qu'en amour.
Citation :
Provient du message de Willow Ollose
Non, car moi non plu j'ai pas d'amis.... enfin pas des vrais quoi !
Je trouve qu'être amis avec quelqu'un demande du temps et de la réflexion, il ne faut pas choisir ses amis au hasard. Je prèfère avoir des amis totalement différents de moi, plutôt qu'une sorte de clone qui serait d'accord avec tout ce que je dis!
J'aime bien qu'on ne soit pas d'accord avec moi, mais a condition que l'on m'explique pourquoi!
Je trouve que c'est vachement important la compréhension, autant en amitié qu'en amour.
J'te comprends.

ASV ?
Je sais pas si c'est moi , mais comme depuis un certain temps (peut être à cause d'une fatigue) je n'est plus grand chose à dire à mes amis , ils se séparent un peu de moi...
Citation :
Provient du message de neowin
Je sais pas si c'est moi , mais comme depuis un certain temps (peut être a cause d'une fatigue) je n'est plus grand chose a dire a mes amis , ils se séparent un peu de moi...

Ben c'est peut-être juste un *temps mort* comme on dit, ça arrive mais ça revient après un moment, rien a dire, lassitude, routine, mais ça passe toujours.
Citation :
Provient du message de mamaf
lol ...

c'est quoi cet avatar !!!!

heu sinon ca m'arrive parfois mais on trouve toujours un truc .. et d'ailleur c'est bizzare mais quand on sait plus quoi se dire ca dérive facilement sur nos histoires heu sexouelles....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés