/play

Répondre
Partager Rechercher
mon ancien main sur Ys, Lara, odin 9L1 120j de play sur Ys

mon main actuel, Lara, Zerk, 9L0, 80j de play et bientot 10bb d'xp (50.9.64 au moment où j'ecris )

mes autres lvl50 ont entre 10 et 20j de play donc bon ^^ je doit totaliser 250j de play en sachant que y a des jours commun entre les persos vu que j'ai plusieurs compte et que souvent j'ai 2 persos log en même temps du coup le total est beaucoup faussé
Citation :
Provient du message de Litchiz
110 dayz mon main et j'en suis pas trop fière tout ce temps quoi ...
Faut stop gros

Sinon 37 days sur mon main rang 6L7.
le concour de plus gros no life , je pense a vu de nez , c'est lucilez , chaque fois que je vais sur bro je la vois toujours , qu'il soit 3 heure du mat ou 9 heure un lundi matin
Compter plusieurs persos si c plusieurs comptes ca sert à rien puisqu'il y a forcément des BB.

Moi sur mon eld j'en suis à 200j

PS: et j'ai du life, je bosse je sors etc .
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
le concour de plus gros no life , je pense a vu de nez , c'est lucilez , chaque fois que je vais sur bro je la vois toujours , qu'il soit 3 heure du mat ou 9 heure un lundi matin
Oui si on compte le play du Main c'est sur que Lucilez est No1..

Si on compte tout les reroll je pense qu'il y des personnes bien + Nolife que elle..
Citation :
Provient du message de Kateria
2 perso rang 9+ un rang 6l4 un rang 7l9 tous sc.

Jose pas compter les heures jvais avoir peur

alors pourquoi tu postes ? :\
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Et encore, ce sont des "performances" moyennes face au /played de certains personnages d' Everquest..
Déjà Eq a pas commencé en même temps donc c'est pas comparable, je te rassure ya aussi des Hardcorgamer en france ils sont juste moins nombreux
ben ya des joueur d'eq a 360 jour de played , mais bon en meme temps pas tout jeune , et on dit qu'il y en a , qui sotn afk des heure juste histoire de gonflé leur /play
Citation :
Provient du message de Draeli
Déjà Eq a pas commencé en même temps donc c'est pas comparable, je te rassure ya aussi des Hardcorgamer en france ils sont juste moins nombreux
Un ami a moi avait entre 350 et 400 jours de played (Sur le même perso bien sur) avant la sortie de DAOC en france..
Bien sur je te parle pas des persos aujourd'hui qui doivent atteindre des highs scores..
Moi, ma Wizard qui était level 55 (Jamais réussis a monter 60..) devait avoir je dirai 60 jours de played..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés