/play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emah
128j mon ombre 10L10 5 bulles d'exp ML6 alchimiste legendaire
~600j de play sur mes 17 lvl 50
Le truc c'est de savoir au niveau des double acc vu que tu peux deja retirer le play de Ine non? et d'autre perso surement :>
40 jour de play sur mon main , 6L1 , 1 bulle xp c'est tout
J'ai pas commencé Daoc trés tot a vrai dire ..

Ps : on est pas la pour juger emah hin
Citation :
Provient du message de Emah
128j mon ombre 10L10 5 bulles d'exp ML6 alchimiste legendaire
~600j de play sur mes 17 lvl 50

han preske 2 an de vie derriere un ecran !
Emah !! .. mon main 7L8 80 jours de play 600 alchi ... 4 bulles d'xp , ma pala 22 jour de /play 5L4 ... et quasi 9 bulle d'xp :d . Ma senti 13 jours de /play 4L3 1 bulle d'xp ... je n'ai pas reco les autres perso mais sa ne dépasse pas les 15 jours de /play ..
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Le truc c'est de savoir au niveau des double acc vu que tu peux deja retirer le play de Ine non? et d'autre perso surement :>
Oui j'ai 2 pc 4 comptes, donc ya tjs 2 comptes mini de log
Citation :
Provient du message de Bellandy
35 cm
C'est toi Mamadou ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les ignards:
- Papa je peux jouer avec ta bite ?
- Oui, mais ne t'éloignes pas trop. Mamadou
Citation :
Provient du message de Nerggal
et ?

Ah oui, pardon, ce que tu dit toi c'est interessant ?
Nan mais je voulais juste que tu le saches , jt'aime pas toi et tes sales remarques méchantes sur des personnes que tu ne connais pas donc soit tu repond a la question c'est a dire le nombre de /play de tes persos soit tu passes ton chemin.

40 jour sur mon main 15 sur mon thauma 12 sur ma heal et mass reroll pour moi soit pas enormement en fait :/

Ps : J'aimerais bien savoir combien un francais moyen (c'est a dire qui ne joue pas a daoc , passe devant sa télé pr faire une comparaison.)
Citation :
Provient du message de Nerggal
et ?

Ah oui, pardon, ce que tu dit toi c'est interessant ?
Plus que ce que tu dis oui

Le flam gratuit n'est jamais intéressant sauf quand il est drole

Et tes flam ne sont jamais drôles

Quant aux remarques genre : pff 2 ans devant un écran...

Et alors ? Mettons qu'on vive jusqu'a 80 ans...c'est quoi 2 ans dans une vie ?

Les temps changent, les références aussi...rarement une pub n'a été autant dans le vrai.

Perso j'ai passé 3 ans devant un écran ca me dérange pas plus que ça...un jour ca me soulera (bon ok la ca me soule ), je passerais a autre chose et je ne pense pas que j'aurais la moindre parcelle de honte, j'y repenserais même avec beaucoup de plaisir

A mort la bien pensance des ignorants, a mort les clichés les préjugés et les frustrés qui rejettent leur frustration sur des gens qui ont une autre manière de s'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés