/play

Répondre
Partager Rechercher
certain passe 2ans devant un écran , pratiquement tout le monde passe plus que 2ans assi sur une putain de chaise en cour , c'est pratiquement pareil

Sinon moi

109 jour , 11L , 71% d'exp , stuff SI en mauvaise état

Faut compté facile 30jours pour ding 50 aussi

Emah , asv : o))) ?
Citation :
Provient du message de Terek
certain passe 2ans devant un écran , pratiquement tout le monde passe plus que 2ans assi sur une putain de chaise en cour , c'est pratiquement pareil

En plus choix vite fait....
Wink
Pour ma part alors j'ai mon Eclaireur :

37 jour de play lv 50 4L4 (27 jour pour ding 50 vive le solotage)
une SC un peu miteuse mais sa va, sinon le reste tout est en bon état

540 d'empennage
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
141jours sur mon MA, et 200+ tous persos cumulés,
cependant devant l'écran on peux facilement soustraire une bonne vingtaines de jours, je pense, pendant une longue période je ne déconnectais jamais.
Ne cherchez pas de raisons à cela, simple habitude, que je ne fais plus aujourd'hui
Emah faudrai qu'on vive ensemble =) ça fait 2ans+ que je joue a daoc sans m'arreter (jai meme stoper les cours) et je n'ai qu'un 50 ;-) mais..j'ai passé au moin 1ans trois quarts a reroll des milliers(au moin) de perso pour rien.Le pire dans tout ça c'est que je n'aime pas mon 50 donc je continu a reroll en folie...j'ai connu enormement de monde qui ne sait meme pas qui je suis

(edit)Darkshine si tu parle du Mamadou d'half life ou ag je le connais très bien )
Ma reference preferer la dessus c Gigikiller qui doit avoir juste avec sont clerc deja largement + de 200 jours de play (la derniere fois qu'il m'avais annoncer 200 jours ca remonte a quelques mois) sans compter tt ses autres persos ^^ . GIGI GOGOGO !!!
Aedan paladin 50 : 103jours de played : mort a emain
Aedjunior Fleau 50 : 40jours de played : il ma longtemps servi de perso a afk
Aedanx empathe lvl35 : 22 jours de played il me sert a afk DL et je papote (comme une fille )avec les PHs , mes femmes etc ...

sa fait un total de 165 jours , je dois avoir avec mes reroll 4 jours de plus donc 169, c un bon chiffre

Aween et Emah
Keelea
J'ai 117 jours de /play avec mon Sicouz, dont 42 jours pour atteindre mon level 50.

Bas oui dans un groupe Xp, sicaire c'est ouik qu'on me disait

Citation :
[ ouvre la fenetre de la chambre de Emah ]

"Tu vois la dehors , c'est ca la monde irl"
" sisi irl tu vois , la vrai vie quoi "
Fait pas ca !!! la lumière du soleil risque de la tuer
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Gyna Elween Paladine 50 4L5 /play = 21 j
Moost X Sicaire 46 2L0 /play = 11 j

Mais j'ai des millions de reroll, et je joue depuis le tout debut de DAoC donc en tout ça doit aller dans les 150 à 200 j je pense ^^
233 jour /play sur mon main , 11L , 10 bulle et je compte plus les sc morte et je compte pas non plus le /play des otres perso , pas envie de me faire peur
MAIS BIEN SUR delete un perso 8L
Oui Selton est un 8L + et oui il l'a delete et je vois pas ou est le probleme de delete un perso 8L si le royaume sur lequel il le play ne lui conviens plus .

Donc au lieu d'etre médisant commence par respecter les autres :x
a bah ça va je pensais que je jouais trop, 50j de play sur mon assassin 5L5, a peu prés 20J sur ma chantress 4L, et a peu prés 20-30j sur 4-5 reroll 40+. Sans stuff SI et j'ai même pas acheté ToA . Je vois que je suis a peu prés ds la moyenne voir en dessous pr kk1 qui joue depuis plus de 2 ans. Sans compter que depuis 6 mois je dois jouer 6heures par semaine ( moins des fois même ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés