/play

Répondre
Partager Rechercher
~108J de played sur mon palouf Zetmor (broc), seulement R5L8, 2.4bb d'xp il me semble, et j'utilise toujours (en partie) mon armure épique (je n'utilise plus que le casque et les manches, duration à 36% pour les manches je crois bien).

Par contre je le joue de moins en moins, guère plus que pour le rvr quand l'alliance (BK) a besoin d'un palouf ... et vu que plus personne ne fait de rvr ...
Faut faire très attention au /play.

Par ce que mon main qui date de la sortie du jeux à un /play de fous (110J) pour un rang RvR pas terrible (4L8) mais avec des centaines de quêtes de finis quand même.

Alors que mon second perso commencé en 1.5X est monté 50 et 4L0 (dans le désordre) en moins de 15J (sais pas ou il en était à la fin ).

Il y a un fossé absolument énorme entre les 2 et dans le jeux aussi; surtout sur Mid : Regene endu + PBAoE + celerité ca change tout.
Sans compter que l'XP au lvl 45+ est vraiment vraiment plus rapide qu'au début (presque moitié moins de temps pour 1 lvl, L'XP nécessaire ayant été 3x baissé en 1.4x et 1.5x ).
C'est vrai ça, mon main a up 50 avec 49j de play en 1.49 ( commencé a la sortie du jeu, donc 1.36, 6 mois avant ), et maintenant je suis que 5L5 avec 105j de play, pas artisan.
Citation :
Provient du message de Emah
128j mon ombre 10L10 5 bulles d'exp ML6 alchimiste legendaire
~600j de play sur mes 17 lvl 50
Ca compte pas les persos achetés =)
106j, dont 40+ avant de ding lvl 50 (bah oui solo jusqu au 45 a l epoque sans sc ni self buff champ c est moyen), 11L, 4bb d xp.

Et tout le stuff possible et imaginable avant toa : plastron/manches/LWs galla, 1h legion pour engage et taper des portes (oui pour le style !). Et les autres morceaux d armure sc full qua 100.

Enfin bon niveau stuff je peux jeter 90% des trucs avec ToA now
Citation :
128j mon ombre 10L10 5 bulles d'exp ML6 alchimiste legendaire
~600j de play sur mes 17 lvl 50
ce qui veut dire que depuis la sorti de DAOC tu joue casiment 24/24 ...sa fait peur

jdoi etre a 39/40 j de play sur mon palouf 4L7 et 1 bb d'xp ( encor mon epic en aprfaite etat

et suis a 8 jour sur mon méno 3L0 et 0.3 d'xp ( epic nikel )
Tin 600J , deja du haut de mes 180 +- total je me dit OMG
Et que je dodo jamais bcp je me dit toi tu dodo pas t un droide :x
Emah ze droid , je pense que y'a mass afk non ? :x
Et compte pas les jours du bb si t'en a un non plus sinon c d'la triche
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Tin 600J , deja du haut de mes 180 +- total je me dit OMG
Et que je dodo jamais bcp je me dit toi tu dodo pas t un droide :x
Emah ze droid , je pense que y'a mass afk non ? :x
Et compte pas les jours du bb si t'en a un non plus sinon c d'la triche

A 40, je me dis OMG!!!!!!!!!!
Citation :